Francaisdefrance's Blog

06/02/2010

Une rectrice pour la mosquée de Paris ! Heuhhh, voilée ou pas?

Mais non, c’est pas elle…

« Zinab est belle, jeune et moderne, intelligente et titulaire de nombreux diplômes, et elle est le futeur recteur, donc la future elle ne porte pas le voile (NDLR: pour l’instant) et souhaite faire interdire toute discrimination des femmes et reformer de fond en comble le coran pour le rendre supportable (NDLR: encore une qui va se retrouver maquillée à l’acide…):

« Le coran nécessite un nettoyage (NDLR: un autodafé, oui), pour l’expurger de tout ce qui y aurait été apporté par la volonté négative d’hommes au sens masculin du terme. Où que vous regardiez dans le monde, aujourd’hui comme hier, des crimes abominables sont chaque jour commis au nom de l’islam. On voit des pères, des frères, des fils, tuer leur mère, soeur, épouse, our de soi disant crimes d’honneur, qui ne sont que des crimes tout court aux yeux d’Allah. Des hommes impurs ont ajouté leur grain de sel négatif, et quel homme pur aurait pu édicter des lois, car les versets sont des lois, qui traitent la femme avec tant de vilénies et d’obsession sexuelle masculine ? Quel homme pur aurait pu édicter ces lois qui ont fait et font encore couler tant de sang innocent ?
Le coran comporte quelques belles choses qu’on peut garder, mais beaucoup de choses qui ne peuvent venr de notre créateur. Nous ne devons retenir que ce qui est juste au regard des commandements à commencer par : « Tu ne tueras pas ».
Il doit aussi être expurgé de tout ce qui a trait au djihad, et aux incitations négatives et criminelles envers les juifs, les chrétiens et les gens de toute autre confession. Pour cela, il lui faut reléguer au rang d’historique critique et donc à critiquer, tout ce qui a trait à la vie du prophète, et rejeter tout ce qu’il y a de très négatif dans ces textes. L’islam doit sans tarder faire son mea culpa, s’interdire la pratique encore actuelle de l’esclavagisme et de l’apartheid des femmes, et s’affranchir à tout jamais de tout ce qu’il fait à l’encontre des non musulmans. Si l’islam fait cela maintenant partout, à commencer par là où il a la chance d’être toléré n’y étant pas ancien, alors il gardera la louange de Dieu, et rien que cela. Il ne sera plus une loi incluant des rituels alimentaires spécifique ou la pratique de la circoncision, mais simplement une orientation religieuse pacifique, égalitaire et juste. Voilà la réforme que j’entends faire au nom du respect dû aux femmes et aux non musulmans,  de par mon ministère musulman, et qui permettra le rapprochement véritable entre les humains. Je veux que non seulement la burka soit interdite, mais aussi le voile musulman et que l’interdiction soit stricte. »

Tout arrive !

C’est pour bientôt alors les musulmans deviendront acceptables lorsque des centaines seront nterdits ainsi que tous les voiles et tenues islamiques les postures indécentes aussi et les violences de l’islam ! »

Pillé à marie.roca.over-blog.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :