Francaisdefrance's Blog

02/02/2010

Qui sème le vent…

Image type d’un islamiste… Et l’on s’étonne que…

Fallait pas commencer avec cette invasion de NOTRE pays réalisée sans vergogne et avec l’appui non-désintéressé de nos élus-dhimmis. ON appelle ça un « retour de bâton ». A ce jour, beaucoup moins de constructions de mosquées arrivent à terme car le peuple de France commence à montrer des signes de lassitude et à grogner. Et un Français qui grogne, c’est pas bon du tout. L’islam peut être pratiqué dans NOTRE République mais en toute discrétion, mais pas imposé… Et les Français convertis seront les premiers à faire les frais de ce désavouement quasi-total de cette « religion » (idéologie serait un terme plus exact…). Nous n’arrivons pas à trouver de l’argent pour remettre en état nos églises; alors quand on voit que l’ON nous fait supporter financièrement les frais de constructions de mosquées, sans nous demander notre avis, c’est là que l’on a la goutte qui fait déborder le vase… Le coup de la « stigmatisation » ne marche plus… On essaie l’islamophobie, la xénophobie, encore une fois?

FDF

Et on s’étonne que:

Profanation de mosquée: le CFCM se dit inquiet d’une montée de l’islamophobie en France

02.02.2010

« Le Conseil français du culte musulman (CFCM) s’est dit inquiet lundi de la montée de l’islamophobie en France, suite à une nouvelle profanation à la mosquée de Crépy-en-Valois (Oise).

« Les fidèles ont découvert dimanche matin des inscriptions à caractère raciste et xénophobe, islamophobe peut-on même dire », a déclaré à l’Associated Press son président Mohammed Moussaoui. Les inscriptions, peintes sur le mur de l’enceinte dans la nuit de samedi à dimanche, disaient « Islam dehors », « La France aux Français » ou « Musulmans dehors », a-t-il précisé.

« Le CFCM dénonce avec la plus grande vigueur ce type d’actes qui ne favorise pas le vivre-ensemble », a insisté M. Moussaoui, regrettant par ailleurs que la mission parlementaire sur le port du voile intégral n’ait pas préconisé, dans son rapport, la mise en place d’une mission d’information sur l’islamophobie en France.

« C’est un phénomène qui reste marginal mais qui connaît une nette augmentation ces derniers mois. En l’espace d’un mois, il y a eu trois profanations de lieux de culte ou de cimetières musulmans », s’est-il inquiété.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’est également dit « indigné » par ces nouveaux « actes inqualifiables », dans un communiqué lundi. « Depuis des mois, la France doit malheureusement faire face à une recrudescence des profanations de cimetières ou de lieux de culte ». Le CRIF rappelle les croix gammées retrouvées dernièrement sur la mosquée de Castres (Tarn) et sur celle de Béziers (Hérault), ainsi que la profanation du cimetière de Cronenbourg à Strasbourg la semaine dernière. »


D’après une dépêche de: tempsreel.nouvelobs.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :