Francaisdefrance's Blog

29/01/2010

Profanation d’un cimetière dans le Calvados: l’auteur est un MUSULMAN…

Vendredi 29 janvier 2010

Un étudiant de confession musulmane a été interpellé et placé en garde à vue vendredi à Caen (Calvados) après avoir profané une trentaine de tombes du cimetière du village voisin de Biéville-Beuville, a-t-on appris auprès de François Nicot, procureur de la République de Caen. Le jeune homme âgé de 23 ans a été interpellé par les gendarmes après avoir été aperçu par des riverains intrigués d’entendre du bruit dans le cimetière de cette commune de 2.700 habitants. « Plusieurs croix et plaques ont été cassées par ce jeune homme qui a reconnu les faits », a précisé M. Nicot.

Elève en deuxième année d’école d’ingénieur, « le suspect, qui est de confession musulmane, a déclaré lors de son arrestation avoir entendu des voix lui demandant de casser des croix ». Un examen psychiatrique pratiqué dans la matinée a permis à la justice de comprendre « que le suspect présente une altération de la responsabilité mais pas une abolition. Il est donc partiellement responsable de ces actes », selon le procureur.


http://laiciste.over-blog.com/article-france-calvados-cimetiere-saccage-43874227.html

Un commentaire »

  1. encore une fois voila un acte de barbarie raciste anti blanc ,francais continuer a accepter tous cela.et se n’es que le debut des festivités ,vous verrez la suite du feuilleton .la balle se retourne contre vous car personne ne c’est inquités sur nos cimetires civils et militaire en algérie avec cerceuil ouvert pour pillier quelques bijoux qui pourrait y avoir et même etendre du linge et dans certains coin en faire du jardin auprés des tombe et méme les enfants jouet comme des fous pendants des années.
    et sarkosy veut les integrés .c’est vous les anes qui faudras vous intégrés dans cette francarabia a la mode besson .rigoler on y arrive .
    un parti politique attend toujours des excuses sur cette affaire de carpentras d’avoir était accusé a tort ,et pour la racaille les qauchos ne défile pas dans toutes les villes pour leurs agneaux .

    Commentaire par pieds noirs 9 A — 30/01/2010 @ 08:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :