Francaisdefrance's Blog

25/01/2010

Proçès de Geert Wilders: notre devoir est de le soutenir!

Priorité au soutien à Geert Wilders !

Soutien à Geert WildersCet article restera dans ce blog tant que Geert Wilders aura besoin de nous, c’est à dire jusqu’à son acquittement.
L’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) fait pression sur le gouvernement hollandais pour que Wilders soit condamné et que toute discussion sur l’islam, le coran ou Mahomet soit considérée comme un crime si l’on ne dit pas ce que les musulmans veulent entendre.
Si Geert Wilders est condamné, la liberté d’expression sera de fait abolie en Europe, c’est aussi simple que ça.

Il faut bien comprendre que Geert Wilders défend votre liberté à travers la sienne. De même, en défendant sa liberté, vous défendrez aussi la votre.

La question à se poser est fort simple :


Ma liberté vaut-elle un timbre ?

Participez aux actions SITAmnesty de soutien à Geert Wilders. Deux textes au choix vous sont proposés : l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill , l’autre mettant en parallèle Wilders et Charlie Chaplin.

Je soutiens Geert « Charlie » Wilders – English versionEnglish ~ D DK E I N NL P S
Je soutiens Geert « Winston » Wilders – English versionEnglish ~ D DK E I N NL P S


Aux dernières nouvelles…

Lettre à l’ambassadeur des Pays-Bas

20 janvier 2010 – La foule des supporters de Geert WildersLA DATE DU PROCES APPROCHE : 20 Janvier 2010. Nouveaux destinataires : Toutes les ambassades et tous les consulats Hollandais dans le monde entier. – Geert Wilders dénonce les discours politiques de haine contre son parti16 octobre 2009 : Geert Wilders revient à Londres. [vidéo], [photos]Geert Wilders remporte un appel contre son refoulement de Grande-BretagneDiscours de Geert Wilders : «Après des décennies de trahison, les gens ne supportent plus la situation.»Au Parlement néerlandais, Geert Wilders propose un impôt sur le voile islamique.Geert Wilders compare Mahomet à un cochon36 % des immigrés turcs et marocains présents aux Pays-Bas songeraient à quitter le pays en raison de la popularité croissante de Geert WildersInterview de Geert Wilders à EuronewsGeert Wilders demande l’arrêt de l’immigration en provenance des pays musulmans et l’expulsion d’une partie de la population immigrée.Geert Wilders grand vainqueur du scrutinTariq Ramadan s’inquièteNouveau Destinataire : AVRO, la chaîne TV publique hollandaise dhimmieILS sont passés nous voir…L’« Islam-opposant » Geert Wilders de plus en plus populaireGeert Wilders annonce la suite du film “FITNA”L’inquiétante popularité de l’infâme populiste, Geert WildersDiscours de Geert Wilders le 4 avril 2009 en Californie au centre David Horowitz pour la liberté.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :