Francaisdefrance's Blog

25/01/2010

Crime contre l’humanité. Retour sur la profanation de la mosquée de Bézier…

Horrible, affreux, indescriptible, les mots me manquent. Des croix gammées sur la mosquée de Béziers, la semaine dernière, me font me poser cette question: pourquoi tant de haine ? Ci-après, même, une des photos de cet acte ignoble et que l’on ne pourra que qualifier de raciste, voire de fachiste, n’ayons pas peur des mots…

FDF

L’inscription a été faite sur le mur d’enceinte et aucun autre signe « ne semble » avoir été dessiné ailleurs… Car « ils » n’ont pas été constater par eux-mêmes, les muzz…

Voici le commentaire de cet acte communiqué par nos amis de la « religion » d’amour, de paix et de tolérance du coin:

« Le CCIF condamne avec la plus grande vigueur cet acte inqualifiable qui vient s’ajouter aux nombreux actes dont ont pu être victimes aussi bien les institutions que les personnes de confession musulmane depuis le lancement de la mission d’information sur le voile intégral renforcée par le débat sur l’identité nationale.

En plein décompte des actes islamophobes pour l’année 2009, l’observatoire de l’islamophobie du CCIF indique dors et déjà que nous sommes proche d’UN DOUBLEMENT de ces actes par rapport à l’année 2008 !

La responsabilité des hommes politiques est lourde dans le phénomène de banalisation des actes visant les citoyens de confession musulmane. Ils semblent avoir endossé le rôle de pompiers pyromanes jurant vouloir donner toute sa place à la communauté musulmane de France tout en se rendant complices de la mise en place d’une législation d’exception que l’on a jamais vu depuis le régime de Vichy. Par ces choix, le gouvernement ainsi que les partis qui le soutiennent dans cette démarche institutionnalise l’islamophobie dans notre pays. Il divise les citoyens faisant des uns des « normaux » et des autres des « parias » vis-à-vis desquels les langues se déchaînent.

Ce sentiment que  le discours politique serait dominé par des relents  de haine est partagé par une très grande majorité de nos concitoyens musulmans aussi bien pratiquants que non. Ce sentiment légitime est renforcé par le manque d’engagement ou d’efficacité des institutions à faire aboutir des enquêtes sur les profanations de lieux de cultes et cimetières et une demande de commission d’enquête  parlementaire sur l’islamophobie qui ne trouve pas de députés ou sénateurs pour la soutenir alors qu’on se presse au portillon lorsqu’il s’agit de vilipender l’islam et les musulmans.

La République craindrait-elle quelque chose de cette commission d’enquête? Sa mise en place serait un honneur pour le pays  qui se targue d’être le pays des droits de l’Homme. Elle permettrait au moins de mieux cerner le phénomène qui est le plus gros défi  que doit relever la France dans sa lutte pour la tolérance après celui de l’antisémitisme de l’entre deux-guerres.

Au bout de combien de propos outrageants, d’humiliations, d’agressions allons-nous réagir ? Quand est-ce que le gouvernement, nos collègues de la lutte pour les droits de l’Homme et l’égalité, les responsables des organisations musulmanes, les Français en général vont-ils dirent stop face à l’islamophobie qui gangrène notre société et qui précipite notre pays dans un délitement social sans précédent depuis la seconde guerre mondiale ?

Ne soyons pas complices d’un nouveau drame en Europe en général et dans notre pays en particulier. Ne laissons pas l’histoire nous juger comme elle a jugé ceux qui ont été complices d’affaires comme celle du capitaine dreyfus. »


Mais… Voici les photos et la réalité: (attention, âmes sensibles…)


dimanche 24 janvier 2010

Béziers : un mur extérieur entourant une mosquée a été tagué d’une croix gammée

Effet d’annonce : « Une croix gammée profane une mosquée »
La réalité :
il est question du mur entourant la mosquée à l’extérieur.
Dimanche, en fin de journée une croix gammée a été peinte sur le mur d’enceinte de la mosquée Er Rahma, à Béziers.
[…]
On peut lire en fin de l’article :
Dimanche, un grand rassemblement de tous les musulmans de Béziers est prévu dans cette mosquée. Tous doivent faire le point de la situation aussi bien sur le plan culturel que sur le plan religieux. « Pas de quartier pour ceux qui ont fait ça, lance Raymond Couderc, le maire UMP de Béziers. C’est scandaleux. Un lieu de culte est quelque chose de sacré et quand on le profane on touche au plus profond de ce que les gens croient. Je préférerais que ce soit des imbéciles, mais je crains que ce soit des gens qui souhaitent montrer leur opposition aux musulmans, d’autant qu’ils ont déjà été victimes par le passé de tels faits qu’ils ont tus. »

Par ailleurs, dans le courant de la semaine dernière, l’église de la Devèze a elle aussi été caillassée. Une baie vitrée a été cassée. (NDA.K chutt !! 1 ligne et demie, c’est beaucoup !)

_
Le mensonge continue ICI, la croix gammée est sur le mur, pas sur la mosquée !
ICI la croix gammée paraît plus impressionnante encore ! et ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI une plainte a été déposée, mais la croix a déjà été effacée, étonnant ! Vous constaterez que le PCF est un très bon rapporteur !

Source de la réalité: jesusfilsdedieu.blogspot.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :