Francaisdefrance's Blog

24/01/2010

Narbonne. Consensus pour une grande mosquée… Il y en a déjà trois…

On ne va bientôt plus voir que ça dans le paysage français: des mosquées, des écoles coraniques, des centres « cultuels et culturels »… Francarabia, tu vois le jour.


FDF

Les musulmans disposent déjà de trois salles de prière à Narbonne

Une nouvelle association, baptisée « Fraternité narbonnaise » (Fran), tente de fédérer les diverses associations musulmanes ou culturelles de Narbonne. Un seul but : la construction d’une grande mosquée.
Narbonne est la seule grande ville de la région à ne pas disposer d’un lieu digne de ce nom. C’est-à-dire suffisamment grand et fonctionnel pour accueillir les fidèles, répondant aux normes de sécurité et disposant des commodités nécessaires et d’un parking. « L’imam sera désigné par la Grande mosquée de Paris, sous l’égide du Conseil français du culte musulman », insiste Ali Oualagha, le président de l’association fédératrice. Les porteurs du projet souhaiteraient construire « une mosquée moderne et ouverte sur l’extérieur » . Qui comprendraient une grande salle de prière,
une salle des fêtes pour les mariages et les baptêmes, un lieu d’exposition, un salon de thé, un hammam… La volonté est d’être « visibles » pour ne plus susciter de fantasmes. De son côté, le député-maire Jacques Bascou voit plutôt le projet de grande mosquée d’un bon oeil : « Le projet de grande mosquée à Narbonne est l’aboutissement d’un an de rencontres. Nous avons mis en place des groupes informels comprenant un rabbin, un imam, un pasteur, le Père François. Nous sommes partisans d’un lieu de culte pour les musulmans. Même si la ville ne peut pas intervenir financièrement au nom du principe de séparation de l’église et de l’État. Mais ce qui m’intéresse, c’est la reconnaissance de toutes les religions et de garantir le libre exercice du culte. Je ne veux pas d’Islam dans les caves »
Mais le consensus est difficile à trouver. L’une des associations porte son propre projet depuis de longues années. « L’Association cultuelle et éducative », dont le siège est dans l’ancienne cité Sonacotra, a acheté un terrain sur l’avenue de Bordeaux.
Pour son président Abdelkrim Dhamni, aller jusqu’au bout est une question de crédibilité : « Nous collectons des fonds depuis 1984. Ceux de 300 adhérents qui représentent, avec les familles, 2 000 personnes. Que penseraient-ils si nous laissions tomber ? Nous avons payé le terrain plus de 300 000 € et nous allons obtenir un permis de construire pour une salle de 240 m2. Pour l’instant, ça suffit. Après on verra… » Aujourd’hui le projet de grande mosquée est en « stand by », selon l’expression de Jacques Bascou. Une réunion de travail prévue ce matin a même été annulée.

Source: midilibre.com

3 commentaires »

  1. FRANCARABIA en marche et bien « galopante ».

    C’est une escalade et stratégie bien calculée, dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial aussi sournois qu’efficace (combien de temps avant une révolution globale prévue qui sera jugulée efficacement avec les procédés « démocratiques » qui ont fait leur preuve?)

    Il n’y a pas apparemment de solution véritable au niveau citoyen et même au niveau politique et l’horizon montre déjà, face au sectarisme calculé et entretenu des dirigeants qui se moquent (double sens) comme de l’an quarante des Français et Françaises, que grâce à leur néfaste influence viennent à grands pas des affrontements illégitimes et gratuits.

    On n’empêchera pas l’islamisation de la France pour autant, déjà irréversible sous l’oeil indifférents de tous les gouvernements depuis 1965.
    Depuis il y en a eu des accouchements en France, ce qui obéit à la politique (silencieuse) déjà préconisée par Boumédienne:
    « Après la Tunisie, le Maroc et l’Algérie nous prendrons la France par le ventre de nos femmes »….. et des vôtres aussi aurait-il pu ajouter…
    La générosité (ou faiblesse) de la France ira-t-elle aussi, après avoir donné sur un plateau toutes les colonies, jusqu’à « donner » la France?

    Messieurs les Français, baissez vos pantalons maintenant, l’homosexualité est maintenant officialisée, libre, autorisée; pacsez-vous à l’occasion avec qui vous voulez.
    La machine à séismes est en marche. Le chaos (voulu par cette élite qui nous traite comme du bétail) est à nos portes. Le terrorisme inventé de toutes pièces aussi. Les pandémies également (la dernière est ratée, dommage Roselyne, t’avais oublié de te faire vacciner la première avec Sarko, ce qui nous a mis la puce à l’oreille sur l’authenticité de vos discours).
    « Le Nouvel Ordre Mondial est en marche et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Qui a dit cela?

    On peut mentir une fois, on peut mentir souvent mais on ne peut mentir tout le temps. Quant aux passages en force, même avec la loi martiale à la clé, nous avons vu ce que cela a rapporté au troisième Reich. Et en combien de temps…

    Pour ce qui est des mosquées et la cohorte d’édifices divers qui s’y rattachent, prétexte à une occupation intégrale du territoire, il est trop tard pour n’y voir qu’un symbole. L’invasion est irréversible avec la complicité des vendus qui se cachent derrière une fausse honorabilité publique et la démocratie n’est déjà plus qu’un lointain souvenir, comme la liberté d’ailleurs, surtout la liberté d’expression. Solution? Priez. Pas besoin d’église pour cela. De mosquée non plus. Tout ça c’est du pipeau pour gogos affaiblis et anesthésiés par des médias complices prostitués au système véreux à la solde de Lucifer en personne. L’antéchrist et la marque de la Bête? Français vendus au Nouvel Ordre Mondial dominé par tous les pantins qui font semblant de diriger alors qu’ils sont achetés par ceux qui gouvernent dans l’ombre, resterez-vous aveuglés et anesthésiés longtemps par votre propre égo, entretenu par une télévision de merde et des infos fabriquées et tronquées à l’extrême? L’Antéchrist dirige déjà, vous n’avez aucune échappatoire. Après le cancer de l’esprit viendra le cancer du corps, lors, plus de récalcitrants au Nouvel Ordre Mondial. Les plus valides qui auront réchappé aux vaccins tueurs, aux accidents bizarres, à la bouffe empoisonnée, mourront dans les camps déjà prévus: la loi martiale se chargera de les remplir.
    Vous êtes-nous sommes tous dans un gigantesque camp de concentration. Non? Aveugles vous allez-nous allons crever alors!…

    Seuls les élites qui relèveront du nombre infime de 500 millions de rescapés sur les six milliards d’êtres qui vivaient sur la planète en réchapperont… enfin, peut-être! Dieu a toujours été invisible mais ses sentences extrêmement redoutables. Messieurs les Lucifériens du Nouvel Ordre Mondial, à vos trésors amassés sur tant de cadavres de l’histoire, le chaos que vous avez voulu est là, vos trésors vont vous sauver de ce que vous avez provoqué volontairement en idioties cumulées au fil des siècles. Et grâce à la conscience que vous n’avez plus face à vos engagements matériels patronnés par le « Porteur de Lumière » symbolisé par l’oeil qui voit tout au sommet de la pyramide en question, vous allez y aller tout droit à ce paradis tant rêvé et escompté.

    Alléluia…..

    Commentaire par Thago — 24/01/2010 @ 13:00 | Réponse

  2. thago ,mes respect a vous ;
    trés beau commentaire ,vous savez les francais si attendent pas mais le sang couleras dans les caniveaux ,nous affrontons les même barbares de 54 A 62 et s’installe sur le territoire francais pour nous combattres a vif avec l’aide de tous les collabos et en grande partie du show biseness penssent a leurs gamelles et rien afoutre du petit citoyens qui créve en silence et ainsi les porteurs de valises anti france ,la liste et longue et vous pourrait avoir les noms sur internet ses hommes et femmes qui nous ons trahis et nous ballancer dans les bras des bourreaux;a nous frére de sang combattu pour la mére patrie 14/18 et 40/45 dont mon grand pére et mort au combat ,voila se qui nous reste de notre empire ,une france demain algérienne .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 24/01/2010 @ 16:27 | Réponse

    • Salut à Vous « Pieds noirs 9A ».

      Moi aussi j’ai un grand-père (maternel) qui a été gazé dans les tranchées durant 14-18 et un père fait prisonnier durant la guerre 39-45. Quant à moi, je me suis contenté de la guerre d’Algérie avec 30.000 copains métropolitains et pieds-noirs laissés sur le terrain Français de « là-bas ». J’ai même été libéré sur place après 27 mois d’armée comme appelé car l’Algérie malgré « les événements » comme nous disions, laissait un potentiel d’action, risqué certes, mais digne de l’exercice de notre courage avec les autochtones dont l’une est devenue mon épouse. Vous connaissez la suite « Gauliste » avec le « Je vous ai compris ».

      Nous avions sauvé l’Algérie pourtant, mais à présent nous ne sauverons pas la France, elle est polluée, violée, vilipendée, saccagée, meurtrie à jamais. Lent est son désespoir à s’exclamer et lente sera votre agonie cruelle amis Pied-noirs malgré nos sentiments de compassion envers vous car nous allons partager les nombreuses tortures qui s’en viennent à grands pas dans une longue, barbare et douloureuse agonie…

      Que la paix soit dans vos coeurs, vous ne l’aurez pas ailleurs. Ne vous trompez pas d’ennemis,ils n’habitent pas vos quartiers populaires, ils sont ailleurs et nous observent, sûrs du grand chaos qu’ils continuent à orchestrer dans l’ombre, impunis et fiers de leur incommensurable sottise. Que Dieu veille sur vos vies et vos familles avant d’anéantir Satan le grand menteur perfide et ses sbires dévoués, affidés fidèles dans le mal.

      Commentaire par Thago — 25/01/2010 @ 01:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :