Francaisdefrance's Blog

23/01/2010

Mosquée de Pessac: le FN lance une pétition.

Mosquée de Pessac : le FN en appelle au peuple !

22 janvier 2010

L’installation de l’Islam en Gironde s’intensifie. Grâce au PS, à l’UMP secondé par le Nouveau Centre et le Modem, la troisième ville de la Gironde risque de « subir » à son tour une mosquée avec un centre islamique.

Le conseil municipal de Pessac vient de voter à la quasi-unanimité la mise à disposition de locaux pour un lieu culturel. La presse ne manque pas de laisser entendre que ce lieu sera de même voué au culte.

« Jacques Colombier, tête de liste du FN Aquitaine, s’y oppose et lance sur le terrain une grande pétition, véritable appel au peuple pessacais. L’installation de mosquées couplée avec une politique d’immigration massive de peuplement met en place le risque de multiplication de conflits ethniques et religieux sur notre territoire. Le débat sur l’identité nationale et le refus à 73 % de minarets dans le paysage français confirme que les français refusent l’islamisation rampante qu’on veut leur imposer. Rappelons que le devoir des étrangers sur notre sol n’est pas d’imposer leur religion, leurs traditions, leurs coutumes mais d’accepter les nôtres. Ce sentiment est partagé par une immense majorité des français. Gauche et droite, une fois de plus, installent le communautarisme, véritable danger pour la nation. »

Source: nationspresse.info

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :