Francaisdefrance's Blog

21/01/2010

Profanation de la mosquée de Béziers : le CFCM condamne; condamne qui?

« ILS » parlent de la montée de l’islamophobie en France? Mais à qui la faute? C’est bien à eux-même qu’ils doivent s’en prendre avec cette islamisation galopante et non-dissimulée qu’ils nous imposent chaque jour de plus en plus. Le territoire Français n’est pas « terre d’islam » et ne le sera jamais! Qu’ « ILS » se calment sur les projets de mosquées, écoles coraniques, centres cultuels et culturels (cultuel, on leur a soufflé le mot…) et la médiatisation dont elles font l’objet et après on cause… Et toutes ces provocations (voiles, burqua, imams en tenue de prêche) dans NOS rues, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase! Soyez plus discrets, les muzz et on pensera à étudier votre… intégration…

FDF

« Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) condamne (NDLR: Pour condamner, il faut être juge…) avec la plus grande vigueur la profanation de la mosquée de Béziers.
Des croix gammées ont été peintes dans la nuit du samedi à dimanche sur le mur de l’enceinte de la mosquée ainsi que des inscriptions injurieuses pour l’islam.
Le CFCM lance un appel pressant aux autorités publiques de mettre fin à cette série de profanations indignes et ignobles dont sont victimes des lieux de culte Musulmans de France.
Le CFCM constate que, depuis quelques mois les profanations de mosquées se sont multipliées mettant à rude épreuve la cohésion nationale et le « vivre ensemble ».
Le CFCM tient à saluer le calme et l’esprit de responsabilité dont ont fait preuve les Musulmans de France face à ses actes xénophobes.
Le CFCM réitère sa demande de la mise en place d’une mission d’information parlementaire sur la montée de l’islamophobie en France.

Fait à Paris, le 20 janvier 2010.

Mohammed MOUSSAOUI
Président du CFCM »

2 commentaires »

  1. pour les profanations des cimetiéres civils et militaire des francais d’algerie ,que disent ils nos élites de cela ainsi de nos eglises .
    ahhhhh!!!!oui c’est du vieux et faut vivre avec son temps ;donc tournons la page .mais cela un jour se payeras .et les francais s’en souviendrons du mal de nous avoir fais subirs.mektoum.

    Commentaire par pieds noirs 9A — 21/01/2010 @ 16:25 | Réponse

  2. Quand cessera cette haine absurde qui, elle, est bien « galopante »? Et de TOUS BORDS!
    C’est une escalade sans fondement et aussi sans issue.
    Il n’y a pas de solution véritable sans la complémentarité des influences, le reste n’est que sectarisme et étroitesse d’esprit dans des affrontements illégitimes et gratuits.
    Que viennent faire les croix gammées en ce lieu?
    On n’empêchera pas l’islamisation de la France pour autant, déjà irréversible sous l’oeil indifférents de tous les gouvernements depuis 1965.
    Depuis il y en a eu des accouchements en France, ce qui obéit à la politique (silencieuse) déjà préconisée par Boumédienne:
    « Après la Tunisie, le Maroc et l’Algérie nous prendrons la France par le ventre de nos femmes »….. et des vôtres aussi aurait-il pu ajouter…

    Messieurs les Français, baissez vos pantalons, l’homosexualité est maintenant officialisée, libre, autorisée; pacsez-vous à l’occasion avec qui vous voulez.
    La machine à séismes est en marche. Le chaos (voulu par cette élite qui nous traite comme du bétail) est à nos portes. Le terrorisme inventé de toutes pièces aussi. Les pandémies aussi (la dernière est ratée, dommage Roselyne, t’avais oublié de te faire vacciner la première avec Sarko, ce qui nous a mis la puce à l’oreille sur l’authenticité de vos discours). « Le Nouvel Ordre Mondial est en marche et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Qui a dit cela?
    On peut mentir une fois, on peut mentir souvent mais on ne peut mentir tout le temps. Quand aux passages en force, même avec la loi martiale à la clé, nous avons vu ce que cela a rapporté au troisième Reich.
    Et en combien de temps…
    Pour ce qui est des mosquées, il est trop tard pour n’y voir qu’un symbole. L’invasion est irréversible et la démocratie n’est déjà plus qu’un lointain souvenir, comme la liberté d’ailleurs. Solution? Priez. Pas besoin d’église pour cela. De mosquée non plus. Tout ça c’est du pipeau pour gogos affaiblis et anesthésiés par des médias complices prostitués au système véreux à la solde de Lucifer en personne. L’antéchrist et la marque de la Bête?
    Vous êtes-nous sommes tous dans un gigantesque camp de concentration. Non? Aveugles vous allez-nous allons crever alors!….

    Commentaire par Thago — 23/01/2010 @ 00:15 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :