Francaisdefrance's Blog

12/01/2010

Martine Aubry: « le PS va déposer une loi en faveur du vote des étrangers ». Ben voyons…

Et tout ça, rien que pour récupérer des voix pour les Régionales ainsi que pour les primaires des Présidentielles…

Lamentable de brader ainsi notre France… A savoir que les élus locaux sont de « Grands Electeurs » qui participent à l’élection de nos sénateurs… Ca fait réfléchir, non? Nous serons bientôt gouvernés par des étrangers, des vrais.

FDF

Vote des étrangers: le PS va déposer une proposition de loi, annonce Martine Aubry

Vote des étrangers: le PS va déposer une proposition de loi, annonce Martine Aubry

Le Parti socialiste va déposer mardi à l’Assemblée nationale une proposition de loi pour le droit de vote des étrangers aux élections locales, a annoncé sa première secrétaire Martine Aubry.

« Dès aujourd’hui, le groupe socialiste de l’Assemblée nationale déposera une proposition de loi sur le droit de vote aux élections locales », a déclaré Mme Aubry, à l’occasion de ses voeux à la presse.

« Le président de la République a dit qu’il y était favorable, eh bien qu’il la fasse voter (…) Nous dirons que c’est une loi portée par l’ensemble de la République française, nous ne sommes pas chatouilleux sur cela », a-t-elle ajouté.

Lors de la campagne présidentielle en 2007, Nicolas Sarkozy s’était également déclaré en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales mais n’avait pas retenu cette option dans son programme.

Selon la patronne du PS, « ce serait un beau signe à donner » après ces « mois calamiteux, où on a essayé de nous expliquer que les immigrés étaient la cause de tous nos maux ».

« Sortons des discours sur l’intégration des étrangers, c’est un peu comme les discriminations. Maintenant ça suffit, il faut agir », a ajouté Mme Aubry, en faisant notamment allusion au débat sur l’identité nationale, lancé par le gouvernement.

Le ministre de l’Immigration Eric Besson, qui a animé ce débat très controversé au sein de la classe politique, s’est déclaré dimanche favorable, dans les « dix ans à venir », au vote des étrangers…


Source: lepoint.fr

2 commentaires »

  1. bien oui! bien sur et pourquoi pas .les etrangers se sont promit la terre de france ,demain par toutes ses personnes qui collabores pour leur permettre a avoir une terre qui leurs appartiennent pas ,par les urnes en faveurs du sud bled .
    madame aubry ,nous l’avons vu a l’oeuvre d’avoir ruinée l’ouvrier par ses fameuse 35 heures et le reste en fin de semaine de 3 jours de loisirs ,nous avons vu le resultat avec la fermeture d’usines en blocs ,demain avec le vote des etrangers et bien ils faut dire la vérité se seras une guerre comme les 3 departement francais ,citoyens vous connaissez la suite de ses familles entiére innocente massacrés comme le jeune a krelin bicétre .alors rigolés tous car en 130 ans nous avions pus en civilisé que deux pour cent a la méthode francaise et le reste eh bien des hommes de terreur comme rambo .madame aubry et les autres si ils veulent une france comme cela .eh bien le sang couleras et beaucoups d’innocent payeront les conséquence par la faute de tous ses personnes qui se mette a genoux devant leurs proie.

    Commentaire par pieds noirs 9A — 13/01/2010 @ 13:44 | Réponse

  2. F D F mes respect a vous ;
    vous voyez comme moi ,nous trouvons toujours aprés 50 ans le même chiffre de ses 82 pour cent de francais d’accord pour l’abondant de leurs pays et cela je n’arrive pas acomprendre leurs comportement
    d’abord pour la survie de leurs familles et surtout de leurs enfants .pouquoi avoir la paix ?dans se sens la je vois plutôt une d’ébouché vers la disparition de cette citoyenneté francaise .ce q’hittler na pas réussie eux dise qui reussiront et reculeront pas comme l’armée allemande de l’epoque car avec la double nationnalitée ils seront parfaitement chez eux .et le nain seras heureux et se serviras du karcher contre vous et moi.

    Commentaire par pieds noirs 9A — 13/01/2010 @ 14:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :