Francaisdefrance's Blog

09/01/2010

Lorsqu’on fait appel au passé, il répond présent !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:31
Tags: , , , , , ,



Encore faut-il regarder le passé en face, tout comme le présent ! Présent qui pourrait bien ne pas être un cadeau sans cela !

Alors, on pourra construire le futur sur des bases saines, le futur que NOUS voulons, NOUS… sans rien se laisser imposer…

Dans cette affaire criminelle de vaccination de masse, suite à une pandémie inventée de toute pièce, on retrouve les successeurs des protagonistes des années les plus sombres de l’histoire de l’humanité.

Il ne faut donc pas s’attendre à ce que ces ordures en restent là…

Certains d’entre nous ont encore du mal à faire le rapprochement, il est pourtant patent et évident.

(Plus d’infos sur : www.artemisia-college.org ).

Pour les adhérents à Artémisia Collège (à jour de cotisation), le n°3 de e-Floraison est en préparation.

Il devrait être assez copieux*, car nous accumulions les infos et sujets depuis un moment pour privilégier celles et ceux sur la grippe, mais il est temps de passer à autre chose, même si cette affaire n’est pas terminée**.

Mais notre action commune a, pour le moment, repoussé les assauts de la « bête », et c’est toujours ça de gagné et de gens de sauvés !

A+ AC

*Les médias se bornant à parler de choses sans intérêts, en occultant les infos les + importantes, les sujets à traiter ne manquent pas…

**Non seulement d’autres offensives criminelles devraient suivrent, mais rien que le devenir très critique des 5 millions de gogos qui se sont laissés abuser par la propagande du « cachalot » (le pire, c’est qu’il y en a encore un peu… faut-il être c…), devrait nous occuper un certain temps…

Que faisons-nous des leçons du passé ?

En août 1947, deux ans après la fin de la deuxième guerre mondiale, vingt-quatre dirigeants du cartel chimio-pharmaceutique I.G. Farben ont été jugés par un tribunal international à Nuremberg, en Allemagne. Ils étaient accusés de crimes de guerre, de massacres collectifs et de crimes contre l’humanité.

Les dirigeants du cartel chimio-pharmaceutique d’I.G. Farben* assis au banc des accusés du Tribunal International de Nuremberg et jugés pour les crimes de guerre perpétrés pendant la deuxième guerre mondiale.

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/nouvelles/2008_05_may_14_cochrane.html

Faut-il, par lâcheté, par facilité, par faiblesse, par indifférence, reproduire systématiquement les mêmes erreurs, sans que jamais le passé ne serve de leçon ?

Ainsi, dans cette affaire de vaccins, ont retrouve les grands labos de l’époque. Des labos qui, de nos jours, utilisent les femmes enceintes en prison, pour voir si leur « médicaments » ne risquent pas de faire des malformations. *Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d’Hitler. IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG). I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild). « Tout le mode le savait en haut-lieu », mais à l’époque déjà, ILS mentaient, ILS trompaient avec leur propagande, comme aujourd’hui pour les vaccins, pour le « 11 septembre », pour les faux attentats, pour le réchauffement climatique et tant d’autres choses, tant que beaucoup se laissent abuser, tellement c’est « gros » et « incroyable » !

Zemmour accuse l’OMS

C’est marrant comme les langues se délient maintenant qu’on s’est mouillés à leur place… Ils étaient où ces gens quand il fallait l’ouvrir ?
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/zemmour-experts-de-l-oms-et-24795

OMS : le « pape de la grippe A » accusé de corruption
par F. William Engdahl

On le surnomme « Dr Flu » (Docteur Grippe), le professeur Albert Osterhaus est le principal conseiller de l’Organisation mondiale de la Santé face à la pandémie de grippe H1N1. Depuis plusieurs années, il prédit l’imminence d’une pandémie globale et ce qui se passe aujourd’hui semble lui donner raison.
Cependant, le scandale qui a éclaté aux Pays-Bas et fait l’objet d’un débat au Parlement a mis en évidence ses liens personnels avec les laboratoires fabriquant les vaccins qu’il fait prescrire par l’OMS.
F. William Engdhal relate comment un expert peu scrupuleux a pu manipuler l’opinion publique internationale, surévaluer l’impact de la grippe H1N1, et faire la fortune des laboratoires qui l’emploient.

Lire la suite:
http://www.voltairenet.org/article163315.html

Wolfgang Wodarg

Président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg accuse les lobbys pharmaceutiques et les gouvernants.

Il a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Extrait d’un entretien sans détour (voir l’intégralité dans le PDF joint) :

« Normalement on utilise des œufs de poules sur lesquels les virus sont cultivés.

On a besoin en effet de travailler sur des cellules vivantes. Car les virus ne peuvent se multiplier que de cette manière et donc, par définition, les préparations antivirus qui vont avec. Mais ce procédé présente un gros défaut, il est lent, il faut beaucoup d’œufs. Et il est long et complexe sur le plan technique. Une autre technique au potentiel remarquable consiste à cultiver les virus sur des cellules vivantes dans des bio-réacteurs. Pour cela il faut des cellules qui croissent et se divisent très vite. C’est un peu le procédé que l’on utilise pour la culture du yaourt que l’on réalise d’ailleurs aussi dans un bio-réacteur. Mais dans ce contexte la cellule a été tellement bouleversée dans son environnement et sa croissance qu’elle croît comme une cellule cancéreuse. Et c’est sur ces cellules au rendement très élevé que l’on cultive les virus. Seulement pour fabriquer le vaccin il faut extraire à nouveau les virus de ces cellules sur lesquelles ils ont été implantés. Et il peut donc se produire que durant le processus de fabrication du vaccin des restes de cellule cancéreuse demeurent dans la préparation. Comme cela se produit dans la fabrication classique avec les œufs. On sait ainsi que dans le cas d’une vaccination de la grippe classique des effets secondaires peuvent apparaître chez les personnes qui sont allergiques à l’ovalbumine que l’on trouve dans le blanc d’œuf. Il ne peut donc pas être exclu que des protéines, restes d’une cellule cancéreuse présentes dans un vaccin fabriqué par bio-réacteur, engendrent une tumeur sur la personne vaccinée. Selon un vrai principe de précaution il faudrait donc, avant qu’un tel produit ne soit autorisé sur le marché, avoir la certitude à 100% que de tels effets sont réellement exclus. ».

La fausse pandémie

http://vtele.ca/emissions/dumont360/archives/2010/01/2814/8355.php (2 mn)

Troublante liquidation des stock-options chez les grands patrons français
Un article de la dernière livraison de l’hebdomadaire Le « Canard enchaîné » relève une situation pour le moins troublante.

En pleine euphorie boursière, alors que l’année se termine sur une hausse de 22% du CAC 40 et qu’une nouvelle progression de 10 à 15 % est prévue par une majorité des analystes en 2010, la plupart des grands patrons se sont empressé de lever leurs stock-options afin de les revendre. Plusieurs fonds d’investissement, qui ont observé ces mouvements, ont fait de même. Ces manœuvres pourraient bien indiquer que nous sommes à l’aube d’un nouveau crash boursier.

http://www.mecanopolis.org/?p=12309

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :