Francaisdefrance's Blog

09/01/2010

Annulation du débat sur l’identité nationale de Liévin : l’escroquerie de Nicolas Sarkozy démasquée !

08.01.2010

Un débat sur l’identité nationale était prévu à Liévin avec un « casting » taillé sur mesure pour servir la soupe au ministre Besson.
Ce casting, organisé par les services de l’Etat, devait rassembler le candidat socialiste Daniel Percheron et Eric Besson, Ministre de Nicolas Sarkozy.

La simple annonce de la venue de Marine Le Pen, en tant qu’élue de l’arrondissement de Lens-Liévin, a fait voler en éclats cette imposture.

Jeudi 7 Janvier, 2 heures après l’annonce de la participation de Marine Le Pen au débat, Daniel Percheron déclare forfait le premier, prétextant une « erreur d’agenda de ses services ». Une demi-heure plus tard, Eric Besson se débine à son tour, prétextant sa participation aux vœux de Nicolas Sarkozy aux parlementaires. Cet argument est lui aussi mensonger puisque Monsieur Besson avait, lundi, exigé de la préfecture que le débat soit décalé de 19h à 20h45, afin de pouvoir justement participer aux vœux du chef de l’Etat et de prendre immédiatement un jet pour se rendre à Liévin. Tout était planifié et parfaitement organisé par les services du préfet.

Cette lamentable débandade de la part d’un Président de Région et d’un ministre démontre la peur, la collusion et la lâcheté de politiques qui veulent un débat sans le peuple et sans leurs adversaires.

Pour couronner le tout, le débat vient d’être annulé sur un motif tout aussi grotesque. Cette scandaleuse annulation est anti-démocratique et démontre bien la supercherie et la forfaiture de l’opération électoraliste et politicienne de Sarkozy. Elle illustre le fossé entre les élites et le peuple.

Marine Le Pen entend bien s’inviter dans d’autres débats, par surprise cette fois-ci pour ne pas que le débat soit annulé à la dernière minute.

Cette pantalonnade démontre enfin que le seul et unique véritable opposant au gouvernement de Nicolas Sarkozy est le FN.

source http://marinelepen.com/commun/show/Annulation_du_débat_sur_l’identité_nationale_de_Liévin_:_l’escroquerie_de_Nicolas_Sarkozy__démasquée_!_

Un commentaire »

  1. tous des ben francarabia ,tous coupables de se destin de la france.
    tous ceux qui ont votez les présidents succesive ont sont responsables de se déclin de la france .demain auront une surprise que personne si attends de cette grande fête jamais réalisé en france .d’eja les drapeaux sont prêt pour la grande farendole ,comme d’eja vu un petit apercu a toulouse roubaix ; le drapeau conquérent de l’identité national algerienne que besson nous bercent dans le gouffre de cette effrondrement de la race francaise .nous allons droit au but vers une guerre civils ,que les civils innocents petit francais seront affrontées en face de guerrier sans peur et sans relache ,leurs identités est du pipo .nous somme francais ou pas ,et un jour ou l’autre faudra qu’il repartent comme ils sont venus avec leurs baluchons sur le dos avec leurs drapeaux de la haine .
    P S de derniére minute ;une chaine de montage de la clio fabriqué a flin
    se fabrique en turquie ,donc vont licenciés la moitiés des effectifs et fabriqué a la place la voiture electrique ,c’est cette identités national la??qu’ils veulent nous fourées dans notre crane .
    OUI mais aux ânes .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 10/01/2010 @ 00:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :