Francaisdefrance's Blog

30/12/2009

On nous prend vraiment pour des cons: Céline et Sarah vont devenir ambassadrices de la lutte contre la drogue

Filed under: dhimmitude,immigration,racaille — francaisdefrance @ 17:55
Tags: , , ,

30.12.09

De dealers à héros, il n’y a qu’un pas…

FDF

Le secrétaire d'Etat à la Coopération, Alain Joyandet, entouré de Céline Faye et Sarah Zaknoun, le 30 décembre 2009, à Roissy
Le secrétaire d’Etat à la Coopération, Alain Joyandet, entouré de Céline Faye et Sarah Zaknoun, le 30 décembre 2009, à Roissy/B.TESSIER / REUTERS
Vous souhaitez mon avis sur cette news? Non, inutile, on s’est compris…
FDF

Une association portant leur nom va être créée à cet effet…


L’annonce a de quoi surprendre. Céline Faye et Sarah Zaknoun, les deux « françaises » libérées mardi après 18 mois de prison en République Dominicaine, vont devenir «ambassadrices de la lutte contre la drogue» a annoncé ce mercredi le secrétaire d’Etat à la Coopération, Alain Joyandet.

Profitant de leur arrivée sur le sol français, Alain Joyandet a indiqué qu’une association dotée «d’un certain nombre de moyens» et portant le nom des deux jeunes femmes serait créée dans les semaines qui viennent afin de faire de la prévention auprès des jeunes. La grâce obtenue par Céline Faye et Sarah Zaknoun est «rarissime, il faut qu’elle profite à toute la jeunesse française», a ajouté le secrétaire d’Etat.

Selon le cabinet d’Alain Joyandet, contacté par 20minutes.fr, c’est bien ce dernier qui a soumis cette idée d’association aux deux jeunes femmes qui pourront ainsi «être utiles à la société en se rendant auprès des jeunes de banlieue pour qu’ils ne connaissent pas le même genre d’expérience.»

«On est innocentes, on ne cessera jamais de le clamer»

«On ne change pas, on est innocentes, on ne cessera jamais de le clamer. Peu importe ce que pensent les gens», a tout de même tenu à préciser Céline Faye ce mercredi. Les deux jeunes femmes affirment que la drogue avait été placé dans leurs bagages à leur insu. «On n’a rencontré personne, on est resté six jours, ils ont délibéré au bout de six minutes, on ne s’est pas fait juger», a raconté Sarah.

«Le gouvernement français ne se prononce pas sur la justice dominicaine. Si le président (dominicain) Leonel Fernandez a pu prendre cette décision de grâce c’est parce que le contenu du dossier  (le chèque fait pour le calmer… Auquel chaque Français aura apporté son obole…) le lui a permis» (Tu penses…), a souligné pour sa part Alain Joyandet. Grâciées, Céline Faye et Sarah Zaknoun sont ainsi blanchies et n’auront aucun compte à rendre à la justice française.

D’après 20mn.fr/C.C. avec agence

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :