Francaisdefrance's Blog

13/12/2009

Racaille: Graves affrontements devant le lycée Grand Lebrun à Bordeaux.

Filed under: immigration,racaille — francaisdefrance @ 12:32
Tags: , , , ,

L’Armée, la Légion, n’importe quoi, mais vite !!!


12 décembre

Racailles

BORDEAUX

De graves affrontements se sont déroulés devant le lycée catholique Grand Lebrun à Bordeaux jeudi soir. Vers 18h30 plusieurs dizaines de Maghrébins, dont un certain nombre en cagoules et barre de fers, ont attaqué, rue de la Cape, des lycéens sortant de ce lycée privé bien connu à Bordeaux. Selon un témoin qui de la scène a contacté Novopress, deux groupes se sont violemment affrontés avant d’être séparés par les forces de l’ordre. Il semblerait qu’une histoire d’amour soit à l’origine de ces violences. Selon les témoins, celles-ci auraient impliqué près de 150 personnes.
Bordeaux était jusque-là assez préservé des affrontements ethniques. Il semble que ce temps soit révolu. Contactés par Novopress Aquitaine, certains jeunes ont assuré qu’ils ne laisseraient pas cette affaire sans suite. L’hiver risque d’être chaud sur Bordeaux…

Novopress

3 commentaires »

  1. mais chers amis ,que voulez quelle face l’armée , les casernes son vide et le peu de militaire qui reste ,euh!!!!bien le soir rentre chez eux en civils pour êtres entre les cuisses de madame bien au chaud .
    que voulez vous faire . c’est au citoyens francais de prendre les reines en mains ,mais voila rien dans le fond de culottes ,seulement fort pour parler de sexe et baisée avec la femme de son meilleur ami . mais pour le reste nous verrons la suite des évènements .ahhhhh!!!peut être les fêtard du 19 mars viendrons vous défendre .a leurs âges risque plus de pleurer leurs mamans .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 13/12/2009 @ 14:29 | Réponse

  2. francais voila dans l’état que vous avez laissez cette france a l’abandon de tous ses meurs ,vous en être responsable du danger qui aborde vos enfants . nous sommes en conflit et plus personne les feras reculées .
    le gouvernement ne feras rien pour vous ,seulement dire que la population française est raciste ,la france finiras comme l’algerie française de papa .82 pour cent des francais sans prendre de gants , dit l’algerie leurs appartient et on s’en fou d’eux , de ses colons les valises remplis de frics .nous pieds noirs nous disons la france leurs appartient et on s’en fou d’eux et qui l’on bien mérités .eh bien que dites vous de cela maintenant bougre d’ânes .
    voila le retour de manivelle en pleine poire .
    vos prières ne suffirons pas .

    Commentaire par fille de pieds noirs 9A — 13/12/2009 @ 16:00 | Réponse

  3. Malheureusement c’est des plus en plus fréquent. Je pense qu’il faut absolument que les gens ouvrent les yeux et qu’ils arrêtent de croire que ces gens sont des victimes de leur situations.
    REVEILLEZ-VOUS, bon sang! Les victimes c’est vous! Vous êtes victimes des informations que les médias vous disent et que vous croyez bêtement! Il faut que nous réagissions au plus vite, ça devient ingérable de jours en jours!

    Honnêtement si vous avez un temps soit peu de jugeote et que vous n’êtes pas le dernier des crétins, vous savez pour qui voter en 2012… Regardez l’interview que Jean-Marie Le Pen a donné récemment et trouvez moi un seul passage où il ment, où ce qu’il dit n’est pas vérfiable! Ce type là, lui, connait ces problèmes et sait comment les résoudre. Même si vous n’êtes pas entièrement d’accord avec ce qu’il compte faire, je pense que la situation actuelle mérite bien quelques sacrifices!

    Faîte le au moins pour vos enfants! Mais décidez vous, ça urge!

    Commentaire par François — 20/02/2010 @ 00:52 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :