Francaisdefrance's Blog

13/12/2009

Dhimmitude exacerbée: Le nouveau credo d’Alain Soral : nationalisme, socialisme, islamisme !

Filed under: dhimmitude,immigration,islam,islamisation,mosquée,musulmans — francaisdefrance @ 12:17
Tags: ,

La honte !!!


12 décembre 2009


MARSEILLE

« Vive la grande mosquée de Marseille, vive Marseille, vive la Provence et vive la France ! » Ce n’est pas le recteur de la grande mosquée de Marseille qui s’exprime ainsi, ni même le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin, mais l’association Egalité & Réconcilition, présidée par l’ancien membre du comité central du Front national, Alain Soral !

Toute cette semaine, Marc George, secrétaire général d’Egalité & Réconciliation, était à Marseille pour y « enraciner » l’association et s’y entretenir avec des « représentants » de la « communauté musulmane » de la cité phocéenne. A ceux qu’il tient pour des « représentants de l’islam marseillais », Marc George a assuré « soutenir la mosquée » dans le cadre de ce qu’il appelle « un patriotisme conséquent » : « C’est à travers une alliance entre nationalisme, valeurs traditionnelles – incarnées tant par l’islam que par le christianisme à l’intérieur d’une laïcité bien comprise ou même les véritables valeurs républicaines – et socialisme que le peuple français pourra se régénérer et reprendre le contrôle de son destin. »

Pour Egalité & Réconcilition, « refuser à une jeunesse en perte de valeurs et de repères la possibilité de la structuration spirituelle revient à encourager les dérives “racaillesques“ telles qu’elles se manifestent par l’augmentation de l’insécurité, du trafic de drogue ou même des incivilités » : « S’opposer à la grande mosquée de Marseille revient paradoxalement à approuver les scandaleuses destructions survenues à l’occasion du récent match Algérie-Egypte ! » Tel que. C’est soit le « cancer capitaliste », soit la revitalisation et la regénération par l’islam.

Le mois dernier, Marc George se trouvait en Egypte en compagnie de Kamel B., un membre d’Egalité & Réconciliation qui est aussi le bras droit de Tareq Oubrou, l’imam de la mosquée de Bordeaux. Ils voulaient pénétrer dans la bande de Gaza sous couvert d’une action humanitaire organisée par le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP), une organisation très fortement soupçonnée d’être une courroie de transmission du Hamas. Ils ont été refoulés.

Marc George, comme Alain Soral, avait été coopté au comité central du Front national par Jean-Marie Le Pen en personne lors du congrès de Bordeaux du FN, en novembre 2007. Alain Soral a claqué la porte du FN, Marc George en a été suspendu, et Alain Soral continue de se présenter comme « ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen pour la présidentielle de 2007 ». Un Jean-Marie Le Pen, tête de liste aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), qui mène maintenant campagne contre la grande mosquée de Marseille mais qui, interrogé en septembre dans le journal soralien Flash, expliquait que « les autorités musulmanes se sont bien tenues, au contraire de tant d’autres… » lors de l’entre-deux-tours de la présidentielle de 2002 et estimait qu’il n’y avait « aucune incompatibilité » entre les cinq piliers de l’islam et le mode de vie français.

A la question : « Cela signifierait-il que certains musulmans manifestent plus d’intérêt pour l’identité nationale ? », Jean-Marie Le Pen avait répondu : « Eh oui ! »

vu sur http://fr.novopress.info/42346/le-nouveau-credo-d%e2%80%99alain-soral-nationalisme-socialisme-islamisme/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :