Francaisdefrance's Blog

08/12/2009

L’islam dans la rue: L’appel au secours des habitants du 18ème arrondissement de Paris à M. Nicolas Sarkozy.

Filed under: immigration,islam,islamisation,mosquée,musulmans — francaisdefrance @ 00:24
Tags: ,

A relayer et agir…


FDF

Monsieur le Président,

Ceci est l’appel au secours des citoyens du 18ème arrondissement. Depuis des années tous les Vendredis certaines de nos rues sont occupées par des intégristes venus de toute la Région Parisienne pour pratiquer leurs activités cultuelles.

Les trottoirs sur des centaines de mètres sont réquisitionnés, mettant gravement en danger les piétons qui sont alors obligés de marcher sur la chaussée, dans la circulation pour contourner les « prieurs ».

Des rues entières sont barrées avec des voitures et des barrières de sécurité et interdites à la circulation, empêchant les habitants du quartier de sortir ou de rentrer chez eux, les commerçants de travailler, les citoyens ordinaires de circuler librement.

Toute protestation ou même simple tentative de pénétrer dans les zones occupées par ces intégristes entraîne pour toute personne qui s’y risquerait, insultes, menaces et agression et depuis longtemps plus personne n’ose protester tellement la peur est installée dans notre quartier.

Ne sommes-nous plus dans une République laïque? L’occupation de la voie publique sans autorisation pour des activités cultuelles n’est il pas un trouble à l’ordre public? Empêcher la libre circulation des citoyens sur la voie publique par la menace ou tout autre moyen est-il normal dans notre ville? Pourquoi n’avons-nous plus le droit de rentrer ou sortir de chez nous? Pourquoi devons-nous vivre dans un climat de peur?

M. Delanöe Maire de Paris connaît parfaitement notre situation, ainsi que M. Vaillant Maire du 18ème et M. XXX Préfet de Police, tous ont abandonné nos rues aux intégristes islamistes, ils ont abandonné les citoyens qui ne peuvent même plus marcher dans leur ville parce que certaines zones sont interdites aux non musulmans à l’heure de la prière.

Monsieur le Président, vous avez affirmé qu’en France il n’y avait pas de « zone de non-droit » alors comment appelez-vous des quartiers où les milices intégristes ferment les rues pour leur usage privé depuis des années sans que la Police n’intervienne pour rétablir l’Ordre Public?

Monsieur le Président, ne nous abandonnez pas vous aussi, faites cesser l’occupation de nos rues par les intégristes.

Les habitants du 18ème arrondissement de Paris.

Nous ne pouvons signer ce document par peur pour nos vies et celle de nos familles.

Si vous souhaitez vous joindre à cet appel au Président de la République, prenez ce document, mettez-le dans une enveloppe non timbrée adressée à:

Monsieur le Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris

Et postez-la…


Merci à Gandalf pour l’idée…

Un commentaire »

  1. les francais commence a comprendre ! ehhhhhhhhh!!!!!!bien il est temps de se rendre compte . aurait ils marre de tous cela .le décor ne leurs plais plus .bizarre !!!!!se sente t’ils maintenant concernée .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 08/12/2009 @ 11:43 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :