Francaisdefrance's Blog

21/11/2009

Manifeste anti-islam et pro-musulmans.

Filed under: immigration,islam,islamisation,mosquée,musulmans — francaisdefrance @ 00:42

jeudi 19 novembre 2009

Voilà la ligne que je me tue à expliquer à mes contradicteurs, qui est la ligne de Geert Wilders, de Ayan Hirsi Ali, d’Anne-Marie Delcambre, de Wafa Sultan, de Bat Ye’or, du Père Samuel, de Taslima Nasreen, et de toutes les personnes qui ont à peu près pris conscience du drame national et international qui était en train de se jouer en Occident.

Oui, il faut être anti-islam car il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a qu’une pratique modérée de l’islam comme le résume si bien l’islamologue Anne-Marie Delcambre. L’islam (via Mahomet et le Coran qui sont ses deux piliers) est guerrier, violent, discriminatoire, xénophobe, sexiste, homophobe, antisémite, ignorant, liberticide, anti-diversité, rétrograde, conquérant, etc. Il convient d’écraser cette infâme idéologie politico-religieuse sous peine d’être les prochains sur sa longue liste de victimes.

Oui, il faut être pro-musulman car justement la longue liste des victimes de l’islam sont d’abord et avant tout musulmanes, que ce soit en Algérie (200 000 morts en quelques années) ou ailleurs. Les musulmans sont les premières victimes de l’islam, il convient de les protéger contre eux-mêmes et contre ce cancer qui métastase partout. Il faut les aider à se libérer de ce carcan théologico-politique, en leur offrant le droit d’apostasier, ce que l’islam condamne depuis 1400 ans (sauf en cas de guerre pour mieux prendre l’ennemi par surprise). Il faut les aider en leur apprenant ce qu’est la liberté, l’égalité, la fraternité, et la laïcité. Il faut les aider en les faisant émigrer dans un pays où ils pourront pratiquer leur foi s’ils préfèrent rester attaché à cette religion, ce qui est tout à fait respectable.
J’ai personnellement beaucoup plus de respect pour les musulmans que pour les élites qui nous dirigent, puisque j’ai beaucoup plus de respect pour les colonisateurs que pour les colonisés. Israël, France, Algérie, etc., mon jugement est le même. Le colonisateur a développé des capacités supérieures au colonisé, c’est donc une situation normale et darwinienne : le plus fort gagne.
Pour autant je suis Français, attaché à mon pays et à sa civilisation, par conséquent je n’accepterai pas que des élites corrompues et faibles laissent la France disparaître. Je prétends même que la seule manière d’éviter la guerre civile qui nous menace tous, il suffit de voir les émeutes qui éclatent au moindre événement (Algérie-Egypte, Mailorama, etc.), est de changer radicalement de politique (donc d’élites) pour rétablir un Etat de droit dans notre pays et faire le ménage avant que ce ne soit la population qui s’en charge. Car si c’est elle qui s’en charge, elle ne fera pas de quartier, jugera au faciès et ce sera la pire situation possible. Ceux qui m’accusent d’ailleurs de vouloir la guerre civile se trompent complètement, c’est tout l’inverse.
La France n’est pas compatible avec l’islam, pas plus qu’elle ne l’est avec la scientologie. La raison pour laquelle nous tolérons la scientologie mais que nous ne pouvons tolérer l’islam, c’est qu’il y a déjà 100 fois plus de musulmans que de scientologues, et bientôt 1 Français sur 2 sera musulman si nous ne faisons rien.
C’est donc la France qui est en train de s’intégrer dans l’islam, comme l’avait prédit Jacques Ellul dès 1989.
Les musulmans sont pris en otage par les plus fanatiques et déterminés d’entre eux à faire de la France un pays musulman de plus. Les changements émanant toujours des minorités agissantes, il ne faut pas compter sur les autres pour réformer l’islam, d’une part les terroristes terrorisent tout le monde, d’autre part l’islam est irréformable depuis 1400 ans et Mahomet sera toujours Mahomet. Il convient de rechercher les solutions les plus humanistes pour préserver la vie humaine et les libertés fondamentales dans le conflit qui s’est déjà engagé et que nous ne voulons pas regarder en face.
Et à ceux qui voudraient relativiser en comparant avec les intégristes chrétiens, ou juifs, en expliquant qu’on ne peut pas dire de ce fait que tous les chrétiens et tous les juifs sont intégristes, je répondrai ceci : Israël et les pays chrétiens sont des démocraties, les pays musulmans sont tous des dictatures. D’ailleurs plus on se rapproche de Jésus ou de Moïse, moins on tue, mais plus on se rapproche de Mahomet, plus on tue.
L’islam n’est comparable qu’à une secte dangereuse comme la scientologie, donc les nations d’Europe doivent prendre des mesures drastiques et discriminatoires anti-islam (mais pas anti-musulmanes) le plus rapidement possible, car comme le dit si justement Geert Wilders il est minuit moins cinq. Contrairement à mai 1940 ou à 732, l’occupation et la colonisation que nous connaissons est de plus en plus irréversible, donc il convient de réagir avant que le point de non-retour ne soit atteint.
C’est la survie de notre pays, de notre identité, et de notre civilisation qui est en jeu. Une France plongée dans le mondialisme, l’américanisme, le sionisme, tout ce que vous voulez, est encore la France, mais une France plongée dans l’islam n’est plus la France, tout comme la Mosquée Notre-Dame de Paris n’aura plus rien d’une cathédrale.
Il s’agit d’une guerre mondiale, donc rien n’est perdu, mais il n’y a plus de temps à perdre.

Source: http://tatamis.blogspot.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :