Francaisdefrance's Blog

16/11/2009

« ILS » se croient TOUT PERMIS ! Le responsable de la mosquée Eyyub sultan de Strasbourg porte plainte.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:37

Il va falloir une bonne fois pour toutes leur faire comprendre qu’ « ILS » sont en France et non pas en terrain conquis !!!

FDF

(JPEG)

Le mouvement régionaliste Alsace d’Abord avait réagi au projet de construction de quatre minarets sur une mosquée de Strasbourg, la mosquée Eyyub Sultan du quartier de la Meinau à Strasbourg, mosquée de la communauté d’origine turque.

Nous avons lancé au mois d’octobre 2009 une vaste campagne d’information et de pétition contre le projet de construction de minarets et d’extension du Concordat à l’islam. Les Alsaciens, dans leur immense majorité, ne veulent pas qu’on s’en prenne au droit concordataire, un des fondements du tissu social en Alsace et un pilier de notre patrimoine culturel.

Pour télécharger cette pétition,

PDF - 547.5 ko

Nous venons d’apprendre que le responsable de cette mosquée de Strasbourg a porté plainte suite à la diffusion de notre pétition.

Cette plainte n’a aucune chance de prospérer. Ce qui est inquiétant, en revanche, c’est l’état d’esprit des musulmans en Alsace. À force de se voir accorder par l’UMP et le PS tout ce qu’ils demandent, ils en arrivent à ne plus tolérer que les Alsaciens puissent défendre leurs traditions, leur patrimoine, leur culture, leur identité : Il y a des opposants à leur demande de permis de construire ? Ces opposants osent exprimer leur désaccord ? Eh bien, c’est simple, on porte plainte !

 

Non Messieurs, ça ne se passera pas comme cela ! Les Alsaciens, de souche ou d’adoption, ne veulent plus se laisser faire. Ils ne laisseront pas l’Alsace devenir comme Marseille.

 

D’après: http://www.alsacedabord.org

Un commentaire »

  1. Les mosquées ne sont en aucun cas représentatives de l’identité et des traditions millénaires de la France, la France est catholique et le restera, contre vents et marées. Plus de nouvelles mosquées en France, il y en a déjà trop. Restaurons nos Eglises et nos Cathédrales volontairement abandonnées par une république félonne.

    Commentaire par Christiane — 13/06/2015 @ 09:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :