Gaudin: menteur et dhimmi !
Le permis de construire de la future mosquée cathédrale de Marseille a été remis à ses responsables le 6 novembre par le maire UMP de la ville, Jean-Claude Gaudin, en personne. Cette grande mosquée, qui doit voir le jour d’ici 2011 dans le 15e arrondissement, représente un budget de 22 millions d’euros !!! Contribuables, à votre porte-monnaie, car n’en doutons pas – la chose est déjà prévue par vos instances dirigeantes locales – vous en supporterez le coût. A côté de cela Monsieur Gaudin ne trouve pas le plus petit budget pour engager la restauration de la magnifique Eglise Saint-Martin-d’Arenc située dans le 2e arrondissement, à proximité immédiate de la bibliothèque départementale. Il choisit délibérément d’abandonner dans le plus misérable et indigne état de délabrement ce chef-d’œuvre d’architecture pour mieux le sacrifier sur l’autel d’Euroméditerranée.
Souvenez-vous, Monsieur Gaudin, quand vous disiez, il n’y a pas si longtemps : « une grande Mosquée… oui, mais à Marrakech » !
quand j ai vu hadj gaudin inaugurer la mosquée,franchement il ne lui manque plus que la djellaba et les babouches,ha,ha,ha c est bien dit: gaudin akbar,on construit des mosquées en france tan disque on ferme des eglises chez d autres,et ça c est pas normal,ça prouve encore une fois la position de ses hommes politique,qui ont mille visages,la politique c est du cinéma.
Commentaire par objection200 — 09/11/2009 @ 10:39 |