Francaisdefrance's Blog

08/11/2009

Le maire communiste de Bagnolet défend sur son blog la racaille et le racisme anti-Français au point de choquer les écolos de sa ville!

Filed under: dhimmitude,racaille — francaisdefrance @ 21:11

08 novembre 2009

Lu dans Voix des Français d’octobre 2009, dans la rubrique « Collabo! » :

Marc me debeque Marc Everbecq, maire communiste de Bagnolet, qui est parvenu à choquer les Verts par son parti pris systématique envers la racaille des banlieues ! Sur le blog des Verts de Bagnolet sont reproduits des échanges trouvés sur le site internet du maire. L’on y tient des propos haineux ou racistes envers les Français à la suite du décès accidentel d’un « jeune » fuyant la police en moto tout-terrain. Les Verts s’indignent car Everbecq n’a pas jugé bon de censurer , ni même de modérer ou de répondre à ces appels à la haine antiblanche, dont ils citent quelques extraits (nous respectons l’étonnante orthographe des internautes) :

Commentaire n°47 posté par ahmed le 11 août à 16h09 : « WALLAH ON TE VENGERA FRERE !« ; Commentaire n°65 posté par yazid le 11 août à 22h02 : « (…) Un jour, on sera suffisament et la on verra bien qui repoussera les autres a la mer« ; Commentaire n°68 posté par Karmine le 11 août à 22h26 : « Salam, merci le maire vous soutener les musulmans c bien, vous inquieter pas un jour inch allah la france sera musulman et yora plu de probléme avec la police passe que elle sera auci musulman« .

Les Verts citent ensuite une manifestation de civisme sur le forum, émanant d’une « blogueuse offusquée » à laquelle le maire a, cette fois, immédiatement riposté :

Commentaire n°76 posté par Gabrielle le 12 août à 01h11 : « Je remercie Yazid pour son commentaire, au moins c’est clair, Monsieur le Maire, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ».

Voici la réponse du maire :

Réponse de marc everbecq le 12 août à 01h43 : « Que devrais-je savoir Oh Gabi ? Ne savez-vous pas que dans les manifs on dit parfois « Facho, salaud, le peuple aura ta peau » ? Le message est aussi clair que « Ouallah on te vengera ». Je ne vois donc pas ce qui vous choque là-dedans« . (…)

Protester auprès de la mairie !

http://www.typepad.com/services/trackback/6a01156fa733b9970c012875634a62970c

 

Voici les sites qui parlent de Le maire communiste de Bagnolet défend sur son blog la racaille et le racisme anti-Français :

2 commentaires »

  1. monsieur le maire croie avoir affaire a des enfants de coeur ,tous ses personnages de mauvaise foi se retrouverons aux bas de leurs portes en
    calecon .yazid dis la vérité et mercier a gabrielle d’avoir intervenue.
    F D F ; tous les jours vous informe le danger et se n’est pas une boule de cristal qui dénonce les faits. francais regardez les réalitées en face de vous .ARRETER d’être naïf . nous en reparlerons de se maire affaiblie de tendresse pour certains et pas d’autre .

    Commentaire par pieds noirs 9a — 09/11/2009 @ 09:14 | Réponse

  2. le maire se confle aujourd’hui ,mais demain prendras la poudre d’escampette , et je vous rasure ,ne seras plus co co .

    Commentaire par cecile F A F — 10/11/2009 @ 09:47 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :