Francaisdefrance's Blog

04/11/2009

Oui, c’est Paris – France – !

Filed under: immigration,islam,islamisation — francaisdefrance @ 21:44

Non, non, vous ne rêvez pas! Nous sommes en France…

paris


2 commentaires »

  1. mais c est quoi,l heure de priére ou un marché de puce?en tout cas y en a des français ha,ha,ha,ha,ha.par contre je ne vois pas un seul étranger c est rare ça,ha,ha,ha

    Commentaire par objection — 04/11/2009 @ 22:46 | Réponse

  2. poohh !!! poohh!!!poohh!!! dis mon frère pire que la bas ,manque plus que les souks . la ruée vers l’or de la colonisation de la france,les francais on voulu de la diversité ;et bien en voila ,non pas fini de digérées leurs façons de vivre et il va falloir s’ intégrée une foi pour toute .
    MA MA MILLA ;quelle joie de retrouvée tout cela et vivre en harmonies .
    une maghrébine ma répondu sur un site ,que bien contente de nous avoir expulsée de notre territoire de nos 3 départements francais et ici en france nous étions pas chez nous ,et que nous avons plus de pays et que nous étions des traîtres et pas la peine d’aboyer depuis 45 ans et que les francais nous écouterais pas et que sa mère patrie est la france . cela promet.voila pourtant tous le bien de leurs avoir apportée en 130 années sur se territoire ,et maintenant feront pareils en france , la francarabia est en route . voila se qui va arrivée aux petits francais .
    nous, nous avions plus rien a perdre maintenant malgré les valises pleines de frics que disais la plus part de ses ânes a oeilliere sans réfléchir un seul instant et d’apprendre leurs histoires de l’empire francais . pauvre enfants de la patrie , votre sors et entrain de se jouer
    et pas en votre faveurs . nous ,nous avons étais trahis une fois .nous sommes rodées . et nous savons la suite et c’est pour cela gène certaines personnes . ils ont raison d’occuper les rues car il sont chez eux et on le droit que le peuple francais leurs a accorder depuis des années ,donc faut pas se plaindre maintenant . si les pieds noirs leurs aurais fait des misères comme dises certains et bien ils nous aurais pas suivit en masse depuis 62 et cela est encore la faute des francais . la faiblesse du francais et testée depuis des décennies et maintenant vous allez en récoltées les fruits de votre passions . ALORS soyez réalistes ,voyez vous se peuple a raison d’en profiter ,la route est libre ,alors demain ne venais pas vous plaindre ,moi je serais en mesure de vous répondre et admirée les évènements du haut de mon balcon avec un verre de champagne a la main .car j’ai assez données pour défendre ma patrie tricolore . se fatigué pour des ânes qui non toujours rien compris ;merci a F D F a faire comprendre avec courage se qui est vraiment la réalité des évènements de se pays qui sombre a sa perte .

    Commentaire par pieds noirs 9 a — 05/11/2009 @ 11:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :