Francaisdefrance's Blog

30/10/2009

Racaille: Graves événements à Chauny (Aisne).

Filed under: racaille — francaisdefrance @ 17:55

30 octobre 2009

mapdata

La ville de Chauny dans l’Aisne est réputée pour son insécurité. Depuis plusieurs mois, on tente de faire croire que les responsables des désordres réguliers qui surviennent sont des « skinheads », pourquoi pas des « neo-nazis », aujourd’hui des « nationalistes ». La réalité est tout autre et les événements de vendredi soir la font éclater.

Tous les soirs, à la sortie des deux principaux lycées de la ville, les jeunes filles sont systématiquement insultées, provoquées, agressées par une racaille nombreuse, toujours les mêmes, stationnant aux portes des établissements après avoir zoné toute la journée en ville.

Tous les soirs, il faut venir protéger ces filles et leur permettre de rentrer chez elles sans trop d’encombres. Ce sont leurs frères, leurs amis qui s’en chargent. Ces garçons, très courageux, sont eux aussi invariablement injuriés, attaqués par la même racaille, les mêmes parasites. Le 21 octobre, l’un d’eux a été menacé par quatre voyous porteurs de couteaux qui ont finalement été interpellés. Il s’agit d’autodéfense. Comment faire autrement lorsque les crapules sont aussi nombreuses et les autorités aussi laxistes.

C’est vrai qu’il peut survenir à Chauny des événements graves. Toutefois, ils seront de la seule responsabilité des pouvoirs publics qui laissent la ville aux mains de bandes qui peuvent agir impunément et de la seule responsabilité des désinformateurs qui jettent de l’huile sur le feu.

Ces pouvoirs publics ont fait, ce dimanche, placer en garde à vue une jeune fille régulièrement agressée et son frère qui doit, tous les jours, la protéger.

 

Ces deux jeunes gens n’ont fait que se défendre!


Si l’on continue à faire passer les agresseurs pour les agressés, il est à craindre que le sentiment d’injustice ne puisse plus être contenu.

Un commentaire »

  1. Sa c’est calmer depuis quelque temps mais sa reste Chauny… Cette ville diriger par un maire communiste et protéger par des force de l’ordre qui a la place de contrôlé des racailles qui sont armé, droguer et et n’ont aucun respect pour ces hommes, la ville et plus précisément le pays qui « les accueil », nous contrôle pour une simple tenue vestimentaire… Nous défendeur des lois française. On nous reproche d’être provocateur, violent, agressif et j’en passe… Mais si nous ne pouvons pas compter sur les autorité que faut il faire pour que l’ordre sois établie? Action réaction tout simplement. Petite parentaise sur un truque qui me fait bien rigoler, les sois disent skinhead et neo-nazi… Pour moi dans la logique un skinhead ou un neo sa ne cour pas parce que deux petite racailles de douze ans sont devant lui et lui disent « on vas te niquer sale facho » et surtout quand il sont 30 a se barrer pour deux branleur et pourtant c’est toujours comme sa… Pour faire sa, sa ne saire a rien il peu retourner derrière son écran et faire son warrior sur msn et skyblog (skyblog qui est une radio focaliser sur le rap…) donc pour finir, des neo-nazi, ca va faire 18ans que j’habite ici et celui qui m’en trouve un je lui pays une bière… pour se qui est des skin, si on appel un drogué qui écoute du hardcore toute la journée et défoncer 24 24 ba oui y en a pas mal mais moi j’appel sa des gabber et sa c’est le même combat, pas de drogué chez moi… Sur se bonne continuation…

    Cochon Power

    Commentaire par Flo — 02/05/2010 @ 08:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :