Francaisdefrance's Blog

30/10/2009

Délinquance: Une famille de Fontenay-sous-Bois séquestrée à son domicile.

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:16

Eh oui, encore! Il va falloir prendre des « sérieuses » précautions, désormais. Mais attention! De mêmes évènements récents ont conduit les « agressés » devant les Assises… Mieux vaut se laisser torturer, massacrer que de se défendre. Ainsi est faite la loi…

AFP:

Une famille de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) a été agressée et séquestrée à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi par trois hommes qui voulaient braquer un bureau de poste à Noisy-le-Grand (Seine-saint-Denis), a-t-on appris de sources policière et judiciaire. Selon les premiers éléments de l’enquête, la chef d’agence d’un bureau de poste de Noisy-le-Grand a été suivie jeudi soir jusqu’à son domicile à Fontenay-sous-Bois par trois hommes qui l’ont menacée pour qu’elle leur donne les clés et les codes d’accès de l’agence, a-t-on expliqué de source judiciaire. Comme elle ne disposait que des clés et pas des codes d’accès de l’agence, les trois hommes l’ont ensuite séquestrée dans son appartement avec son mari et son frère pendant toute la nuit.

Les trois victimes ont expliqué avoir été bâillonnées, ligotées et frappées. La femme a été plus particulièrement violentée, menacée de mort et brûlée à l’aide d’un fer à repasser, selon une source policière. Vendredi vers 7 heures, les trois agresseurs ont quitté le logement, emmenant la chef d’agence avec eux. Son mari a réussi à se libérer et à prévenir la police, selon la même source. Finalement, la victime a été retrouvée à Noisy-le-Grand, où l’un des suspects a également été interpellé, selon la source judiciaire. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne a été chargée de l’enquête par le parquet de Créteil.


Au fait, on n’a pas les patronymes des agresseurs, par hasard? Non, juste pour info…  N’allez pas croire qu’encore une fois, on pourrait soupçonner des « Français » issus de l’immigration…

FDF


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :