Francaisdefrance's Blog

03/10/2009

Racisme anti-blancs: la Halde s’en fout.

Filed under: immigration,racaille,racisme — francaisdefrance @ 21:49

BORDEAUX (NOVOPress)

Le président de la Halde, Louis Schweitzer, sera à Bordeaux le samedi 17 octobre afin d’inaugurer la convention qu’a signée la ville de Bordeaux avec la Halde. En effet, comme nous l’avions annoncé, la ville de Bordeaux, par l’intermédiaire d’Anne Brézillon, adjointe au maire en charge de la vie associative et de la diversité, est la première ville en France à signer une convention avec cette institution, qui selon l’écrivain Eric Zemmour serait « liberticide, et anti-républicaine ».

Cette convention s’ajoute au plan de prévention mis en place en 2005 pour « lutter contre la discrimination raciale sur la rive droite » (zone comprenant de nombreux étrangers) et au Cobade (Comité bordelais de veille et d’action contre les discriminations et pour l’égalité) présidé par Alain Juppé.

Selon la Halde, la Gironde aurait enregistrée l’année dernière 230 réclamations, dont un quart seulement concerneraient l’origine raciale.

Chiffres ne tenant pas compte du racisme anti-blanc ou anti-français comme l’avait montré l’affaire de la revue Gasface.

L’autorité administrative présidée par Louis Schweitzer (condamné dans l’affaire des écoutes téléphoniques illégales) est représentée localement par Jean-Claude Nicod, ancien président du syndicat de la magistrature et sympathisant du Resf.

Source:  aquitaine.novopress.info/1321/le-president-de-la-halde-a-bordeaux-le-17-octobre/

Un commentaire »

  1. Bonjour, j’avais l’intention de saisir la halde pour tout un tas de discriminations anti blanc, mais à ce que je vois, la halde n’en aurait que faire des souffrances subies par le racisme anti blanc, comme on dit. Alors à qui se plaindre, pour tous ces coups fourrés et non-dits discriminatoires ? de plus en plus de gens sont dans le même cas que moi, mais souffrent en silence, l’on nous rabâche les oreilles avec le racisme, comme si il n’était pas de tous bords! ça devient insupportable et ce type de mentalités n’a pas d’autres effets que de monter les peuples les uns contre les autres! si il n’y a pas d’équité de traitements et que l’on fait exprès de ne pas considérer la souffrance d’un peuple, n’est il pas là le vrai racisme ? les médias hypocrites nous font tous les jours le même lavage de cerveau; On n’en peut plus! on a envie de dire, mais fermez votre gueule! et allez voir ce qui se passe en réalité!

    Commentaire par barreaux — 08/06/2017 @ 19:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :