Et pendant que les bons franchouillards apprennent ça, les Afghans indésirables de Calais sortis par la porte sont revenus par la fenêtre… Pas belle l’info, en France?

L’un a été foudroyé, les deux autres se sont noyés…
Il s’agit, selon la présidence française, d’un adjudant et un brigadier du 13ème Régiment de Dragons Parachutistes de Dieuze (Moselle), et d’un soldat de 1ère classe du 3ème Régiment d’infanterie de Marine de Vannes (Morbihan).
«Le Président de la République s’associe à la douleur des familles et de leurs proches. Il leur exprime ses condoléances attristées», ajoute le texte.
Un foudroyé et deux noyés…
Joint par l’AFP dimanche en fin de matinée, l’amiral Christophe Prazuck, de l’état-major des armées, à Paris, a précisé que les trois militaires ont été victimes d’un violent orage. «L’un d’eux a été foudroyé pendant la phase d’infiltration de nuit et les deux autres se sont noyés dans une rivière en crue», a-t-il expliqué.
moi tous cela me parrait une affaire bizarre .
Commentaire par pieds noirs 9a — 27/09/2009 @ 15:18 |
bien sur on nous prend pour des cons
Commentaire par cecile F A F — 27/09/2009 @ 15:20 |
nous avons rien a faire dans ses pays .alors que le conflit se passe chez nous , en plus 3 décédées accidentelle pour une armée de métier celas dépasse les bornes . et personne de se groupe pour les secourir avec cordages ou autre .une crue ne monte pas en 5 minutes meme par orage atroces ,dans des terrains a risque et bien on s’attache les un âpres les autres et assez rapprocher les un des autres pour tous secours immédiats comme tout conflit a risque, donc tous cela se n’est que de la salade a en dormir son monde et les médias réalise meme pas l’erreur.
encore une fois ces familles de soldat en deuil pour qui ? pour qu’elle gloire ? .
Commentaire par légion du 36 — 27/09/2009 @ 20:36 |