Francaisdefrance's Blog

23/09/2009

Racaille. Lille : excédés par la délinquance, les forains se font justice eux mêmes.

Filed under: immigration,racaille — francaisdefrance @ 17:33

Et ils ont eu bien raison. Les forains, il ne faut pas trop les emmerder. Bravo à cette initiative qui n’est autre que de la « légitime défense »… Souhaitons que la racaille aura compris.

Les « franchouillards », ils se sauvent à la vue d’un délinquant. Il serait grand temps qu’ils prennent exemple sur les forains de Lille! C’est devenu insupportable que la racaille fasse sa loi et terrorise le peuple Français. En outre, dans ces « actes d’incivilité » (soyons très très très gentils), on retrouve toujours les mêmes… On vous fait un dessin?

BAISE2

22 septembre 2009,

Les faits:

Dimanche après-midi, une cinquantaine de jeunes ont investi la Foire aux manèges de Lille, importunant les promeneurs et les forains, commettant des vols sur les étals, provoquant des rixes. En l’absence de forces de police en nombre suffisant, ce seraient les forains eux-mêmes qui auraient rétabli l’ordre.

Même si les forains, prudents, déclarent comme un seul homme qu’il ne s’est « rien passé »,  il semblerait bien qu’ils se soient fait justice eux-mêmes en fin d’après-midi. « Ils ont fini par en avoir marre et ils sont rentrés dans le tas, de toutes façons, on n’était pas assez nombreux », relate un policier.

Quatre jeunes ont été pris en charge par les pompiers et transportés au CHR de Lille après avoir reçu des coups de poings, de pieds ou de battes. L’un d’eux aurait reçu un coup de couteau superficiel au niveau du ventre.

Du côté des forains, on s’insurge contre un dispositif de sécurité jugé trop faible. « On est dimanche, on a eu près de 50 000 personnes et il n’y avait que six policiers ! », tonne le président de la Foire aux Manèges. En réalité, selon le journal Nord-Eclair, ce sont seulement trois policiers qui étaient présents sur le site de la Foire aux Manèges, contre une compagnie entière de CRS en temps normal (soit environ 150 fonctionnaires). Les CRS auraient été envoyés à Calais, où la fermeture programmée de la « Jungle » nécessitait des effectifs policiers.
Sources 12
____________
Revoir les déclarations de Marcel Campion, surnommé « Roi des forains » : vidéo 1vidéo 2

vu sur http://www.fdesouche.com/articles/68099

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :