Francaisdefrance's Blog

21/09/2009

Racaille: émeutes à Dole, dans le Jura.

Filed under: immigration,racaille — francaisdefrance @ 20:00

Carte_FC-eb5be

Dole: le quartier des Mesnils-Pasteur s’embrase


21.09.2009

Un commerce et quatre voitures ont été incendiés dimanche soir dans le quartier des Mesnils-Pasteur. Ce matin, le calme est revenu

Si le calme est maintenant revenu dans le quartier des Mesnils-Pasteur, à Dole, la soirée de dimanche a été plutôt chaude. Les incidents ont débuté avec l’incendie de quatre voitures qui s’est ensuite propagé à un salon de coiffure. Celui-ci a été ravagé par les flammes. Les pompiers ayant été la cible de jets de pierres et de cocktail molotov, la police a interdit, vers 22 heures, l’accès au quartier. C’est l’arrestation d’un jeune qui aurait mis le feu aux poudres. Une réunion se tient en ce moment à la sous-préfecture.

Violences urbaines à Dole : Une réunion se tient en Sous Préfecture

Lundi 21.09 –

Concernant la nuit très agitée dans le quartier des Mesnils Pasteurs à Dole, une réunion se tient actuellement à la Sous Préfecture. Les causes de cette violence restent floues. Une arrestation d’un jeune aurait mis le feu aux poudres.

On recense plusieurs incidents : Quatre voitures ont été incendiées. Les flammes ont gagné ensuite un salon de coiffure. Les pompiers auraient également été la cible de jets de pierre et de cocktail molotov.

Cocktails Molotov aux Mesnils Pasteur à Dole


21 09 2009

Plusieurs véhicules et un salon de coiffure ont été incendiés cette nuit dans le quartier sensible des Mesnils Pasteur. Les pompiers ont été la cible de jets de pierre et de coktail molotov. Le calme est revenu ce matin.

Les incidents ont démarré en début de soirée avec l’incendie de quatre voitures. Le feu s’est ensuite propagé à un salon de coiffure qui a été ravagé par les flammes. Vers 22h, la police a interdit l’accès du quartier aux pompiers pour des raisons de sécurité. Une enquête est en cours.

La presse et les médias sont OBLIGES de les nommer des « jeunes »… Mais tout le monde sait qui ils sont. Mais si on les cite, c’est du racisme… C’est ça, les « chances pour la France ».

FDF

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :