Francaisdefrance's Blog

21/09/2009

Ils offrent une mosquée à l’envahisseur: Les socialistes bayonnais bâillonnent !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:32

21 septembre 2009

France_islamique1

Entre deux bourrages d’urnes et deux crêpages de chignons entre Martine et Ségolène, les socialistes s’occupent des citoyens français à leur façon. Le groupe socialiste « Bayonne ensemble » représenté par leur élue, l’avocate Colette Capdevielle, aurait déposé plainte le 17 septembre auprès du Procureur de la République de Bayonne, au nom de son groupe pour : « Provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence en raison de l’origine ou confession des personnes », contre les sites Internet « Action sita », le blog de « Zébuloneuf » et « Sitajoeblack’s Blog » pour la raison que des liens vers ces sites qualifiés de « racistes » alors qu’ils ne font que défendre leur héritage culturel et leurs libertés sont récemment apparus sur le portail du P.S. bayonnais. Les plaignants dénoncent cette « immixtion ». Le juge statuera sur la recevabilité de la plainte.

La cause réelle de tout ce remue ménage en est le projet de construction de la grande mosquée de Bayonne, voyez l’entourloupe : en 2007, la communauté d’agglomération de Bayonne vendait à l’association des musulmans de la côte basque un terrain de 2000 m2 situé rue Joseph Latxague, pour le prix ridicule de 10€/m2, le faible prix était déterminé par le fait que le terrain était non constructible. En mars 2008, ô miracle ! (laïque bien sûr), la mairie à majorité U.M.P. avec Jean Grenet comme maire (parti radical valoisien associé à l’U.M.P.) avec l’alliance des socialistes, décidait de rendre ce terrain islamiquement constructible. L’association des musulmans de la côte basque s’est empressée de présenter un projet de construction d’une grande mosquée de 500 m2 avec un joli minaret qui comme chacun sait est un des éléments architecturaux typique du pays basque.
Un « Comité de Défense des Paysages de France », s’est constitué pour s’opposer à cette braderie du patrimoine des Basques, mais il a le malheur d’être président par un élu du Front national et le « marigot » (terme apprécié par ce mouvement) du Mrap d’aller de son couplet anti-raciste, alors que ce mouvement n’hésite pas le cas échéant à utiliser de faux témoins et des documents falsifiés (nous en sommes témoins, voir mon livre L’école française et l’islam chez Godefroy de bouillon), ainsi la Fédération du Mrap des Landes : « appelle à la vigilance contre cette campagne raciste et haineuse à l’encontre des musulmans de la côte basque qui ne demandent qu’à vivre sereinement leur foi dans le cadre de la Laïcité et la République. » Ces propos démontrent leur totale méconnaissance de l’islam qui ne reconnaît aucune laïcité, ni d’ailleurs aucune république, nous remarquons aussi leur absence totale de réaction lorsque ce sont des édifices chrétiens qui sont saccagés ou lorsqu’il s’agit d’actes de racisme anti-blanc. De même que les persécutions des chrétiens en pays musulmans qui aimeraient eux aussi vivre sereinement leur foi n’émeuvent en aucun cas le parti socialiste et encore moins le Mrap ou la Ligue de droits de l’homme. Nous remarquerons aussi que la Fédération des Landes du Mrap n’appelle pas à plus d’honnêteté de la part du Mrap et à s’abstenir d’utiliser de faux témoins et des documents falsifiés.

Sans rire, la fédération des Landes du Mrap interprète sa politique soi-disant laïque à la façon du socialiste Jean Glavany pour qui « Aujourd’hui, être un bon laïc, c’est encourager la construction de mosquées en France ».
Est-ce que les bâillonneurs de Bayonne iront jusqu’à faire interdire le fameux jambon de Bayonne véritable insulte à tous les musulmans ? Puisque Allah a dit : « Voici ce qui vous est interdit : la bête morte, le sang, la viande de porc (…) » Coran, sourate 5, verset 3. Cette islamophobie des charcuteries de Bayonne doit cesser immédiatement ! Mais où le Mrap a-t-il l’esprit ?
Cela fait belle lurette que les élucubrations socialistes nous font bailler, le parti socialiste est devenu une vraie baille qui nous baille des idioties tout en voulant bâillonner certains Français qui ne partagent pas leur fantasme d’érection immobilière musulmane sous forme de minaret, jetons tout cela à la baille !

Lu sur: http://tinyurl.com/m2lzr5

Merci, Louis, pour cette participation à l’effort national de préservation de notre identité.

FDF

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :