Francaisdefrance's Blog

20/09/2009

Arras: terrain de pétanque ou mosquée? Devinez…

Filed under: dhimmitude,islam,islamisation,mosquée — francaisdefrance @ 17:59

Le maire parle nouvelle mosquée, travaux et ville écolo avec les habitants du quartier Baudimont

20.09.2009 – La Voix du Nord

 Le maire est venu parler aux habitants jeudi soir, et s'est prêté au jeu des questions-réponses. Le maire est venu parler aux habitants jeudi soir, et s’est prêté au jeu des questions-réponses.

Le maire d’Arras était jeudi soir à la maison Michel-Collucci, pour évoquer les projets de la municipalité pour la ville et le quartier Baudimont. Les habitants ont pu poser leurs questions directement à Jean-Marie Vanlerenberghe. Extrait des sujets abordés:

> Le terrain de boules évincé par la mosquée ?- À un bouliste qui s’inquiète de voir la mosquée prendre la place de son terrain, rue Matisse, le maire a assuré qu’il sera seulement déplacé. Une concertation aura lieu avec les joueurs. Et l’endroit même de l’emplacement de cette mosquée n’est pas encore certain.

Source: http://tinyurl.com/lo88fj

Un commentaire »

  1. que voulez-vous ,les maires complice de leurs offrir la france avec je vous les déjà dit 82 pour cent des francais qui collabore et qui les aides a nous combattre a néant ,ils sont tous complice du droits du sol a ses arrivants sans âmes ni conscience humaine et vous verrez cela comme cela se termineras par un bain de sang , rien a faire du terrain de boules ,de toute façon encore une foi bien fais pour nos ressortissants francais , plus de service militaire ;eh bien avec eux faudras allées de force a un âge assez bas mes bougres d’âne sans cervelle ,vous n’aurez meme plus de femmes car eux vous les piquerons pour en faire des enfants des hommes ,et vous pas le droit de toucher a leurs filles , sont entierement réserver a eux . pas étonnant d’avoir perdu l’algerie avec tous ses collabos gauchos et vont en faire de meme pour la mère patrie . il me font honte ,les pieds noirs rigole bien de voir se qui va se passée les jours a venir . souvenez-vous du 5 juillet 62 dans les rue d’oran ,l’armée française ordre de laisser faire le massacre. alors francais tu ne sais pas se qui t’attend demain .

    Commentaire par pieds noirs 9a — 21/09/2009 @ 09:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :