Francaisdefrance's Blog

11/09/2009

Julie, l’adolescente fugueuse, a été violée… par des Turcs !!!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:59

Vive l’entrée de la Turquie dans  l’UE! Ils n’y sont pas encore et voilà encore une preuve des bienfaits de leur éventuelle arrivée. « L’avant-garde » est déjà là: ça promet…

Fin août, elle avait disparu près d’une semaine d’un camping près de Perpignan . Julie, l’adolescente de 14 ans qui avait été retrouvée à Toulouse cinq jours après sa disparition, a été victime de viols. C’est ce qu’indique jeudi le procureur de Toulouse après les révélations de La Dépêche du Midi . En revanche, il n’a pas confirmé la séquestration avancée par le journal. Les autorités auraient volontairement caché ces faits pour ne pas alerter les agresseurs présumés. Lire la suite l’article

«L’enquête a permis de conclure qu’elle avait fait de mauvaises rencontres et qu’on avait abusé d’elle sexuellement. Nous avons ouvert une information judiciaire contre X, pour viols en réunion sur mineure de 15 ans et viols sur mineure de 15 ans», a déclaré le procureur lors d’une conférence de presse. «Nous avons actuellement en garde à vue trois personnes. Deux hommes de 34 ans et 22 ans, de nationalité étrangère, turque, et une femme qui pourrait avoir eu un rôle facilitateur. Nous avons encore des personnes identifiées pas encore interpellées», a également dit le procureur sans donner plus de précisions.

La jeune fille avait fugué le 19 août d’un camping d’Elne, dans les Pyrénées Orientales, où elle était en vacances avec ses grands-parents et sa petite soeur. Après l’avoir retrouvée le 25 à l’aube à Toulouse, les enquêteurs avaient affirmé qu’elle avait eu la chance de ne pas avoir fait de mauvaise rencontre. «Elle était alors déclarée en bonne santé. Conçu de toutes pièces (…) ce scénario de l’heureux dénouement n’était destiné, selon une source proche de l’enquête, qu’à tromper la vigilance des agresseurs que l’annonce de l’ouverture d’une enquête aurait pu mettre en fuite», écrit le journal.

Contexte familial difficile.

Selon le scénario décrit à l’époque, la jeune fille aurait à son départ du camping été prise en stop par un homme âgé d’une trentaine d’années. Celui-ci l’aurait ensuite quittée deux jours plus tard sur le parking d’une grande surface. On connait la suite…

Source: J.B. (lefigaro.fr) Avec AFP

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :