Francaisdefrance's Blog

11/09/2009

Interview apocryphe de Brice Hortefeux. La racaille n’est pas où on le pense…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:48

Humour:

Peachy Carnehan et Gaia Felis n’ont pas rencontré le ministre de l’Intérieur après sa sortie réussie au campus d’été de l’UMP à Seignosse. Révélations apocryphes sur « le péril Auvergnat ».

Peachy Carnehan : Monsieur le ministre, vous niez fermement avoir tenu des propos racistes lors du campus d’été de l’UMP à Seignosse. Pourtant la vidéo diffusée par Le Monde.fr peut laisser croire le contraire.

Hortefeugate001.jpgBrice Hortefeux : J’en ai plein les bottes de cette histoire, alors je vais vous le répéter une fois de plus. J’ai simplement dit en parlant des Auvergnats : « Quand il y en a un, pas de problème. C’est quand il y en a plusieurs que ça peut poser des problèmes« .

P.C. : Vous ne parliez donc pas des arabes ?

B.H. : Bien sûr que non. Vous savez, à l’UMP ce n’est pas très courant d’évoquer ou de fréquenter des maghrébins. Moins on en parle, mieux on se porte ! Ah ! Ah ! Ah !

P.C. : Tout de même, c’est curieux. Quelques secondes avant, sur la vidéo, on jurerait le contraire. Notamment quand vous déclarez à propos du jeune homme qu’il « ne correspond pas du tout au prototype« .

LE PUY-DE-DÔME, ZONE DE NON-DROIT

Hortefeugate002.jpgB.H. : Oui, au prototype de l’Auvergnat. C’est parce que vous ignorez ce dont ils sont capables, les Auvergnats. C’est tout « voleurs de poules« , « dealers » et « racailles » ces gens-là. Vous n’imaginez pas ce qui se trame dans les cités du Massif central ma bonne dame ! On y viole, on y pratique des tournantes et on y vend la drogue pour se procurer des armes. Le Puy-de-Dôme, par exemple, est une zone de non-droit où des barbus psalmodient des versets du Coran avant de se faire exploser à tout bout de champ !

P.C. : Heu… vous parlez toujours des Auvergnats là ?

B.H. : Bien sûr. Au Puy-en-Velay et à Aurillac, « le couscous et le tapis volant » ce n’est pas un cliché. Les monts du Cantal sont peuplés de délinquants illettrés qui se reproduisent comme des lapins. L’Auvergnat est fourbe, menteur, voleur, paresseux, bruyant. C’est pour cette raison que j’ai dit au jeune Mouloud qu’il ne correspondait pas du tout au prototype.

P.C. : Amine. Il s’appelle Amine.

B.H. : Amine, Mouloud, c’est pareil. Ah ! Ah ! Ah ! En tout cas il n’avait pas le profil de l’égorgeur de mouton dans la baignoire celui-là, sinon on ne l’aurait pas laissé entrer au campus d’été de l’UMP.

Source: www.nordenstar.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :