Francaisdefrance's Blog

11/09/2009

France/Terre d’accueil et poubelle du monde: Les visas long séjour valent désormais titres de séjour!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:09

Et l’on s’étonne que la plupart des geôles de France « abritent » un très fort pourcentage d’ immigrés…

LE MONDE | 10.09.09
Selon M . Besson, cette mesure concernera « près de 100 000 étrangers par an, soit 75 % des flux entrant sur notre territoire pour une durée supérieure à trois mois ».

Le premier visa long séjour valant titre de séjour a été délivré, mercredi 9 septembre, par le ministre de l’immigration, Eric Besson. Désormais, l’étranger arrivant en France avec un visa de long séjour n’aura plus à demander une carte de séjour.

Il lui suffira d’effectuer auprès de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) les formalités de visite médicale et du contrat d’accueil et d’intégration (CAI). Il n’aura à se rendre en préfecture qu’au moment du renouvellement de son titre de séjour. Instaurée par la loi sur l’immigration du 20 novembre 2007, cette mesure supprime l’instruction successive, et quasi identique dans son contenu, de la demande de visa au consulat puis celle du premier titre de séjour à la préfecture.

2 commentaires »

  1. cela est parfait ,les francais continuent de les recevoir les bras ouvert.
    se n’est rien pour moi ils ont rentre pas assez pour en finir une foi pour toute et voir avant de partir au paradis la gueule de tous ces ânes de lopettes qui patauge dans leur bouses et sans rien dire . meme plus le courage de s’habiller convenablement et meme le dimanche de sortie en tenue de vacher entrains d’écurer son écurie . les arabes vont leurs apprendre a cirée et décroûtée leurs souliers tous les matins de ses ânes et leurs bourriques s’inclinera devant ses vrais hommes pur sang .
    francais honte a vous .demain vous ferais les poubelles pour manger .
    de grave maladie va s’implanter sur notre territoire du a toute cette populations massive qui arrive de tout bord. vous,vous êtes déjà rendu compte avec le sida et se n’est pas fini ,le cholera seras demain a votre porte sans état dame pour votre santé et on nous parle de la pollution du au carbone ;mais ils se foutre vraiment de nous et ses pauvres ânes continue a croire tout cela .alors que l’ont est polluée par toute cette immigration qui seront francais que sur papiers et non par le sang pour
    vidée toute caisse sociale et meme les soignées aux frais du citoyens francais. et après la conquête de la france serons plus francais mais algeriens et foutrons hors de chez eux le petit ânes de frangaoui qui c’est toujours laissée faire et dominée par le tube de vaseline.
    les francais a part les grèves et les vacances ,ils s’en foutre .mais voila ne connaisse pas le pire qui arrive avec le peigne entre les dents pour vous coiffez a la mode de chez eux . et oui mes frères .

    Commentaire par pieds noirs 9a — 12/09/2009 @ 09:31 | Réponse

  2. Il va bien falloir un jour nettoyer le pays, à commencer par toutes ces associations de merdes qui défendent l’indéfendable, couper le robinet à sous, aller dénicher dans toutes les administrations les pourris et vendus ;ces collabos qui bouffent le pays comme les vers qui attaque le bon bois,c’est plus qu’un appel du 18 juin qu’il faut, c’est Robespierre car il faut nettoyer et raser court. Trop de monde dans les prisons c’est simple, on coupe la tète aux grands bandis, les autres à Cayenne, les petits délinquants dans des camps de travail. yen a marre ça dure depuis 40 ans cette merde et celà va de mal en pis. De toute façon il n’y a plus de travail, plus de logement, plus de place. Les transports en commun financés par les contribuables sont envahis toute la journée par cette populace qui pue , on à mème plus la place de monter dedans pour aller travailler.certains quartiers sont occupés toute la journée, on ne peu mème plus passer sur les trottoirs,l’économie souterraine est reconvertie pour acheter des magasins, c’est bizzare là oû le petit commerçant Français n’yarrive pas, eux montent des commerces et ils vendent plus cher, au début c’était des petites épiceries, maintenant boulangerie, bouherie,restaurant brasseries,sociétés de taxis, de gardiennage,et en veux-tu en voilà ect…Avec leurs instructions payés par les Français ils prendrons les bonnes places que les petits Francais pourraient avoir puisqu’il y a la discrimination positive, ainsi tout est cangréné, jusque dans les arts ou l’on en revient à l’age des cavernes.

    Commentaire par Francdorigine — 31/08/2010 @ 11:34 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :