Francaisdefrance's Blog

03/09/2009

Le ras le bol d’un procureur à Strasbourg au sujet de l’immigration…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:26

1 septembre 2009

neutrois


La semaine dernière, un homme de 28 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour trafic de Subutex. D’origine algérienne, l’homme bénéficie d’un traitement psychiatrique et d’un placement sous tutelle.

Lorsque le président l’interroge, le prévenu, peu bavard, est incapable de nommer la maladie dont il souffre, et d’expliquer pourquoi il a été placé sous tutelle. Lorsqu’il se lève pour prononcer ses réquisitions, Thierry Massa, vice-procureur de Strasbourg, se tourne vers la presse :

«Je préfère être franc, voire politiquement incorrect. Je trouve ça incroyable qu’à l’heure où l’Etat n’a plus d’argent à investir dans l’éducation, plus d’argent pour embaucher des cadets de la République, on soit obligé de payer un traitement, une tutelle et un avocat à cet homme entré illégalement en France, qui cumule plus de condamnations à son casier judiciaire que d’années passées sur notre territoire !» (Source)

Un commentaire »

  1. une seule chose ,les renvoyées chez eux et envoyée la facture a mr bouteflika , pour payer les charges de la tutelle et le reste,mais voila les francais on rien dans leurs culottes a dentelles et moi je dis bravo a se procureur. alors que chez nous des familles et des vieux sont dans une misère pas possible .alors francais réveilliez vous ou aux moins ouvrez les yeux de votre carapace droguer a la seringue d’anti france .car eux un jour vous piquerons de vaccins anti vacances et antisocial .et un siège éjectable a vos frais bien sur .

    Commentaire par pieds noirs 9a — 03/09/2009 @ 10:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :