Et pourtant; il est le PREMIER au courant que le terrain est devenu comme par enchantement constructible APRES avoir été vendu par la municipalité aux musulmans! Encore un champion de la dhimmitude!
M. Grenet a défendu mercredi la légalité et la légitimité de tout ce qui a été fait par la mairie pour construire la première mosquée du Pays Basque nord. D’après lui, la plainte n’aboutira à rien.
//
Le maire de Bayonne, Jean Grenet, a qualifié mercredi de « stérile » la polémique autour de la future mosquée de Bayonne, en estimant qu’il suffit de voir l’idéologie qui se cache derrière la polémique, notamment celle de l’extrême droite.
La semaine dernière, le Comité de défense des paysages de France a adressé au Tribunal de Pau un recours en référé contre l’association des musulmans de la côte basque et contre le Maire de Bayonne, pour « excès de pouvoir » dans l’attribution d’une parcelle de terrain, et pour irrégularités dans les obligations légales de transparence vis à vis du projet final.
Bien que ce collectif se présente « sans arrières pensées politiques », il est constitué de militants du Front National.
M. Grenet a défendu la légalité et la légitimité de tout ce qui a été fait par la mairie pour construire la première mosquée du Pays Basque nord. D’après lui, la plainte n’aboutira à rien.
Dans la plainte déposée par l’avocat du comité, Philippe Fortabat Labatut, figure, outre la nullité du permis de construire, « l’absence de qualité » de M. Grenet de se considérer comme le maire de Bayonne.
Pour l’avocat, les dernières élections municipales à Bayonne auraient été entachées « d’irrégularités », les recours contre leurs résultats « pas épuisés », ce qui amène à « entacher de nullité la désignation de Monsieur Jean Grenet comme Conseiller Municipal de ladite Ville de Bayonne ».
Source: http://tinyurl.com/q24c89
Votre commentaire