Francaisdefrance's Blog

29/07/2009

Saint-Didier-en-Velay : une victoire contre l’islamisation !!!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:34

Il n’aura fallu qu’un mois pour que les patriotes et les habitants de Saint-Didier-en-Velay, emmenés par Pierre Cheynet, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Loire, obtiennent l’annonce officielle de l’abandon d’un projet d’école coranique dans la commune.

Ainsi, quelques mois à peine après la médiatisation d’un projet d’école musulmane à Chelles grâce à l’action énergique de Julien Sanchez, secrétaire du FN dans la 7ème circonscription de Seine-et-Marne, les patriotes et identitaires sont gratifiés d’une deuxième victoire face à l’islamisation.

Certes, il n’est pas dit que ces projets ne finissent pas par voir le jour ; mais à tout le moins, leur réalisation ne se fera pas en catimini, dans le dos des habitants – et avec leur argent ! -comme c’est bien trop souvent le cas.

De ces deux affaires emblématiques, les Français désireux de résister à l’islamisation devraient retenir plusieurs aspects :

– un travail inscrit dans la durée et dans une logique d’enracinement local

– l’utilisation massive d’Internet, notamment par la mise en place de sites ad hoc

– la sollicitation des médias locaux

– la sollicitation continue des élus et des personnes qui comptent au niveau local voire national (quitte à jouer sur les rivalités politiciennes) pour les contraindre à prendre position (à Saint-Didier, Laurent Wauquiez, maire du Puy-en-Velay et secrétaire d’Etat à l’emploi ; à Chelles, le député Yves Albarello)

– l’investigation menée sur les animateurs de tels projets (voir pour Chelles )

– la mise à contribution de la population par le biais de pétitions ou d’actions concertées de lobbying

Non moins intéressant sont les propos recueillis auprès des caciques locaux et notamment auprès de M. Laurent Wauquiez. Ce dernier, gêné aux entournures, a ainsi déclaré : « La question n’est pas de dire si on est pour ou contre une école coranique à Saint-Didier-en-Velay. L’objet de la démarche était de dire que ce projet ne correspondait pas à ce qu’est la population de Saint-Didier-en-Velay. Créer ici une école coranique n’a pas de sens »

Quel aveu ! Les chantres des valeurs républicaines, au moins autant incompatibles avec la religion mahométane que le sont les valeurs ancestrales de l’Europe, ne trouvent rien à redire face à l’islamisation galopante. Mieux, ils avouent en creux que lorsque Saint-Didier sera peuplée de musulmans (turcs peut-être ?) il n’y aura plus d’obstacles à la construction d’une école coranique. Et ce, quand bien même le projet serait mené par un mouvement islamiste radical tel que le Milli Görüs dont le logo est particulièrement explicite.

Il faut remercier le secrétaire d’État pour cette franchise. L’islam et son djihad, sa confusion du temporel et du spirituel, son statut de dhimmi prévu pour les non musulmans, l’Islam et sa réification des femmes, sa violence intrinsèque (fort justement dénoncée par le Pape Benoît XVI à Ratisbonne), ont, selon lui, toute leur place sur le sol Français. S’agissant de la construction de mosquées ou d’écoles coraniques, au diable les fondamentaux ! Seule compte, finalement, la « demande » de la population locale.

Novopress.info, 2009

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :