Francaisdefrance's Blog

02/05/2009

Les délinquants du mouvement de colonisation baptisé “les Oubliés de Saint-Paul” ONT DES EXIGENCES !!!

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:33
Tags: ,

Les clandestins de Saint Paul ont des exigences…

Les délinquants du mouvement de colonisation baptisé “les Oubliés de Saint-Paul”, à Nanterre, ont exigé samedi d’être reçus par le préfet, alors qu’un an après le début de leur agitation, 36 ont été régularisés, et 22 priés de quitter le territoire.Ils ont notamment exigé qu’une délégation soit reçue par le préfet des Hauts-de-Seine Patrick Strzoda, précisant que sur 58 colons extra-européens, 36 avaient obtenu des titres de séjour, et 22 reçu une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).

“Nous avons contesté les OQTF dans le délai légal, un mois après leur réception. Depuis, nous n’avons aucune réponse, malgré nos demandes”, a ajouté Jacques Celet, président de l’organisation xénophile Ligue des droits de l’Homme (LDH) de Nanterre.
Dans un courrier destiné au préfet, les Oubliés de Saint-Paul soulignent que “la lutte ne prendra fin qu’avec la régularisation du dernier” d’entre eux.

Les Oubliés de Saint-Paul avaient occupé, entre avril et novembre 2008, les locaux paroissiaux de l’église Saint-Paul. Le 29 novembre, ils avaient installé un campement sur la pelouse de l’église.

Le 23 décembre, une délégation, à laquelle avaient participé les collaborateurs Olivier Besancenot et Josiane Balasko, avait été reçue par le préfet. Une solution d’hébergement avait alors été trouvée pour chacun, et les convocations en préfecture avaient débuté le 6 janvier.

source : altermedia

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :