Francaisdefrance's Blog

22/02/2012

Peine clémente pour cet homme de 72 ans, meurtrier de son épouse et violeur de ses filles…

Pervers pépère… Une "ancienne chance pour la France"… En fait, il n’y a pas d’âge pour cette catégorie de "personnes"…

Imaginons: j’ai le même passé "glorieux" de ce monsieur; j’ai le même âge: et je suis Français de souche… Qu’est-ce qui m’attend?

FDF

.

Dessin d’illustration

.

Il tend l’oreille et s’appuie sur une béquille. À 73 ans,  (MAIS CE N’EST PAS LA BEQUILLE  A LAQUELLE VOUS PENSEZ )  – un tunisien,  Othman K. est jugé pour agression sexuelle, soupçonné d’attouchements sur sa petite fille de 4 ans,    APRES  AVOIR ETE CONDAMNE  à 15 ans POUR AVOIR ASSASSINé   SA FEMME EN  1990.
Jusque là, tout est normal, en islam  une femme c’est quantité négligeable.

MAIS IL NIE LES  DEUX  CRIMES TOUT EN BLOC,  ALORS QUE SES AUTRES FILLES L’ACCUSENT DE VIOLS,  aussi.
IL S’EN SORT PLUTOT BIEN :  10 MOIS  AVEC SURSIS  +  inscription  au fichier des délinquants sexuels

JC JC…

.

Il tend l’oreille et s’appuie sur une béquille. À 73 ans, il se dit victime du complot de sa jeune épouse, de quarante ans sa cadette. Il se dit blessé par d’aussi sales accusations. Jeudi, face au tribunal correctionnel de Lyon, Othman K (1) est jugé pour agression sexuelle, soupçonné d’attouchements sur sa petite fille de 4 ans, le 19 septembre 2010. Vieux salace ?

Au fil du procès, l’affaire se charge d’une tout autre dimension. Sa troisième épouse a livré la scène aux policiers. Elle a vu la petite à moitié dénudée sur le lit, son mari s’était mis en colère, menaçant de se suicider, finissant par s’assommer contre une table. Elle a aussi raconté son mariage arrangé en Tunisie, ses trois enfants et un climat de peur. Alors les enquêteurs ont fouillé le passé. Othman K a été condamné en 1990 à quinze ans de réclusion criminelle pour assassinat : sa première épouse, tuée dans un incendie de voiture. Ce qu’il continue de nier à l’audience correctionnelle, d’une manière énigmatique : « Ce qu’elle avait fait avec les autres… Qui l’a tuée, je ne sais pas. » Comme s’il évoquait le mobile d’une jalousie pour infidélité, en niant le meurtre.

Les enquêteurs ont recherché ses autres enfants, issus du premier mariage, aux quatre coins du monde. Dont une fille aux États-Unis, qui avait vécu avec un célèbre joueur de foot lyonnais. Ils ont mené des auditions, par téléphone. Et découvert des secrets de famille. Des filles ont fait part du comportement déviant du père, de viols répétés. Ce qui n’avait jamais été révélé. Le voile du passé passe dans le prétoire, projetant une ombre épaisse sur l’image du vieux monsieur poli.

Une dualité que souligne l’expertise psychiatrique. Dans une conclusion accablante, il est question d’une « personnalité perverse avec un clivage d’une étanchéité absolue. »

L’expert parle d’une « dangerosité évidente » et préconise » une prudence absolue » dans le contact avec les enfants. Son avocate, Isabelle Damiano, a rappelé qu’il fallait juger les faits, en prenant garde de relativiser ces encombrants souvenirs lointains, inscrits au dossier avec une grande légèreté procédurale.

Othman K a été condamné à dix mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, avec inscription au fichier des délinquants sexuels.

Souce :  http://www.leprogres.fr/

5 Commentaires »

  1. Dix mois avec sursis ? il y a un problème chez les juges, un gros problème.

    Ah pardon j’avais oublié : critiquer l’islam est infiniment plus grave que violer ses filles, ses petites filles quand on s’appelle Othman

    Commentaire par Alain — 22/02/2012 @ 19:58 | Réponse

  2. Effectivement ( comme dirait Teal’c de SG1 ), avec la prochaine loi sur le délit de blasphème, il sera plus intéressant d’être un tueur violeur pédophile que de critiquer cette doctrine de haine, de soumission et d’extermination que certains s’acharnent à appeler la ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ^_^
    Si le ‘prophète’ MoucheAMerde l’a fait, c’est donc halal ! ;)

    Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 13" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
    Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
    http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire
    Téléchargez-le pour le voir en intégralité

    Commentaire par Charles Martel — 23/02/2012 @ 09:14 | Réponse

  3. [...] Source: Il tend l’oreille et s’appuie sur une béquille. À 73 ans, il se dit victime du complot de sa jeune épouse, de quarante ans sa cadette. Il se dit blessé par d’aussi sales accusations. Jeudi, face au tribunal correctionnel de Lyon, Othman K (1) est jugé pour agression sexuelle, soupçonné d’attouchements sur sa petite fille de 4 ans, le 19 septembre 2010. Vieux salace ? [...]

    Ping par Peine clémente pour cet homme de 72 ans, meurtrier de son épouse et violeur de ses filles » Savoir ou se faire avoir — 23/02/2012 @ 11:58 | Réponse

  4. http://denidejustice.wordpress.com

    Commentaire par sitamnesty — 23/02/2012 @ 12:49 | Réponse

  5. Vive la France, vive la jus…, pardon l’INJUSTICE.
    Cet empaffé est libre de violer sur tout ce qui porte une robe (jeune ou pas).
    Il lui faudra commettre combien de viols avant qu’on lui ôte la liberté ?

    Commentaire par drouin — 23/02/2012 @ 17:31 | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Create a free website or blog at WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 398 followers

%d bloggers like this: