Francaisdefrance's Blog

15/06/2011

La Sécu et la circoncision…

Encore une piqûre de rappel…

Je vais vous faire une confidence:  je suis d’autant plus concerné car je prends un médicament vital pour ma santé, qui n’est plus remboursé et il coûte assez cher. Si j’arrête cette thérapie, je peux compter mes jours… Et si je n’avais pas les moyens de m’offrir cette option de survie, vous ne me liriez plus depuis un moment…

Merci Mme Boyer; merci le ministère de la Santé; merci Monsieur Sarközy !

Vous trouvez ça normal?

Alors, la circoncision des enfants musulmans prise en charge par la Sécu, rien que d’en parler…


FDF

.

On hallucine !!!…
Le financement de la CIRCONCISION des musulmans bientôt pris en charge par la sécu !!! alors que de nombreux médicaments ne le sont plus !!!

La Sécu n’est pas encore assez en déficit. Valérie Boyer, député UMP, en rajoute ; sans honte ni vergogne…
Un "petit pas" de plus vers l’islamisation de notre société.
Valérie Boyer n’est pas un député lambda. Elle est secrétaire nationale de l’UMP chargée de la santé. Elle exprime donc la position officielle du parti de Nicolas Sarkozy. Or elle souhaite que la «circoncision rituelle» des enfants musulmans soit prise en charge par l’assurance maladie.
Mais comme elle ne peut pas le demander ainsi, à cause de la «laïcité», elle demande que l’on propose, à la naissance d’un enfant mâle, un «contrat d’assurance circoncision», avec une «participation limitée» de l’assurance maladie. Étant très fortement sous-entendu que la «participation limitée» pourrait ensuite discrètement devenir un pur et simple financement, puisque ce serait rendre justice aux musulmans qui doivent faire circoncire leurs enfants et n’en ont souvent pas les moyens… 

Pour faire «laïque», Valérie Boyer propose que le «groupe de réflexion» qui s’attellerait à ce projet intègre les «associations d’usagers».

Les usagers de la circoncision…

Valérie Boyer, et derrière elle l’UMP, ne prend pas en compte le fait qu’une telle mesure serait une introduction de la tradition musulmane dans le droit français, et serait évidemment, et à juste titre, considérée comme une avancée par ceux qui veulent voir établir la charia en France.
Mais il est vrai que les maires UMP sont parmi ceux qui donnent des terrains et financent les grandes mosquées, terrains qui deviennent territoires de l’oumma…
Une pédiatre lance un appel au président de la République en vue du remboursement de cet acte rituel pour les jeunes garçons musulmans et juifs. Une opération qui coûtent quelque 860 euros aux parents, pour une opération à l’hôpital. Pour contourner la législation, certains médecins compréhensif, prescrivent une opération du phimosis, un acte médical qui lui est remboursé.

Je ne vois vraiment pas pourquoi les Catholiques ne demanderaient pas que la Sécurité Sociale verse une obole à la paroisse pour chaque baptême !

Je constate que pour MmeBoyer le « trou de la sécu » est vraiment le cadet des soucis, et qu’on peut le creuser tant qu’on veut, tant que c’est au bénéfice de la « diversité » !

Écoutez une version audio de l’article source. ici

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire le document officiel du gouvernement.
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-30856QE.htm
Et certains s’étonnent que La "vague Marine" prenne des points!!!

10 Commentaires »

  1. cela ce fait deja depuis longtemps , il sufi d’aller voir un medecin le medecin fait un certificat pour l’ablation du prepuce pour x raisons avec cela rendez vous a l’hosto et op la secu paye . dans la boite ou je bossai tous les museler le fessais et le font encore enfin je suppose .

    Commentaire par nitro — 16/06/2011 @ 08:52 | Réponse

  2. ATTENTION !

    Après la circoncision, on évoquera la discrimination sexuelle et on votera le remboursement de l’excision !

    ON PARIE COMBIEN ?

    Député ! Vous oubliez votre rôle ! Le peuple SOUVERAIN vous a confié sa défense, ses intérêts ! Le peuple ne vous a PAS donné la FRANCE ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE GALVAUDER L’HÉRITAGE SÉCULAIRE DES FRANÇAIS, SA CULTURE, SES TRADITIONS, SES COUTUMES FRANÇAISES !

    VOUS AVEZ LE DEVOIR ABSOLU DE PRÉSERVER LA FRANCE DE TOUTES LES POLLUTIONS ! ET L’ISLAM EST LA PIRE DES POLLUTIONS ! IL INFECTE L’ESPRIT ! C’EST BIEN PIRE QUE LE MARXISME, PIRE QUE LE NAZISME !

    Défendez-nous, au lieu de favoriser l’émergence BARBARE de l’islam et de sa charia !

    NOUS N’EN VOULONS PAS, DE L’ISLAM ! EST-CE CLAIR ?

    Commentaire par Pierre Lesincère — 16/06/2011 @ 11:33 | Réponse

    • c des gens comme vous qui polluent la France.Je ne sais pas quel valeur vous pensez avoir acquises en tous cas ce ne sont pas les bonnes vous melangez l’islam une magnifique religion et les poseurs de bombes.
      C’EST MALHEUREUX……………….VRAIMENT!

      Commentaire par MARCHAND — 14/06/2012 @ 00:06 | Réponse

      • "l’islam une magnifique religion" Quel aveuglement insensé pour affirmer de pareilles contre-vérités. Encore un sinistre ignorant de l’islam. Les poseurs de bombes sont les vrais musulmans ils appliquent simplement les préceptes du coran comme l’a si bien démontré Geert Wilders dans son film FITNA où chaque criminel musulman peut revendiquer son acte au nom d’un verset de
        du coran.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/06/2012 @ 06:15

  3. Si je ne me trompe pas les juifs aussi se font circoncire; ces derniers sont en europe depuis bien plus longtemps que les musulmans et aucun ministre n’a jamais demandé pour eux le remboursement deguisé ou non de la circoncision; Je trouve qu’il y a là une " discrimination positive" – un favoritisme – en faveur des musulmans . Pourquoi ?

    Comment les juifs font ils pour faire circoncire leurs enfants mêles depuis des lustres ? Comment font les musulmans pour faire circoncire leurs enfants mâles depuis quelques année ? Ma foi: à leurs frais !

    Commentaire par aliblabla — 16/06/2011 @ 14:34 | Réponse

  4. Punaise ça m’énerve. On va leur en foutre une des ses branlée un des ses 4 matins.
    Vivement 2012 ! Si Marine passe pas ca va péter.

    Commentaire par Nico — 16/06/2011 @ 15:44 | Réponse

  5. Je m’étais juré de ne plus mettre les pieds sans un isoloir. J’avais même eu l’idée d’envoyer ma carte d’électeur à Talonnette. Mais au vu de ce qui est en train de se passer à droite sans oublier les aberrantes propositions du PS, je pense que je vais revoir ma position et voter des deux mains MLP.

    Commentaire par drouin — 16/06/2011 @ 17:06 | Réponse

  6. Journal contre la circoncision rituelle:
    http://ame.enfant.org.free.fr/ame46.html

    Commentaire par maximeg — 23/07/2011 @ 19:50 | Réponse

  7. N’importe koi, c la jalousie ki vous pousse a voter pour n’importe qui! porter le FN au pouvoir, en attendant c la gauche ki est passé, elle a du travail a faire la marine.
    Bref, les musulmans aussi subissent vos idioties apres tout liberté, égalité, fraternité.

    Ouvrer vous aux autres bon sang….

    Commentaire par MARCHAND — 14/06/2012 @ 00:00 | Réponse

    • "Ouvrer vous aux autres bon sang…." Tout à fait d’accord pour s’ouvrir aux autres même s’ils sont africains d’origine s’ils respectent nos lois laïques ce qui impliquent pour eux de renoncer à la charia. Quant aux autres qui prétendent vouloir nous imposer leurs codes moyennâgeux du balai..

      Commentaire par francaisdefrance — 14/06/2012 @ 06:19 | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 405 autres abonnés

