Francaisdefrance's Blog

21/01/2011

Scandale! L’armée algérienne invitée au défilé du 14 juillet 2012 !

Ce n’est pas un scoop; mais ça se confirme… Ils viennent en repérage mais connaissent déjà bien le terrain grâce à leur racaille de descendance.

FDF

.


C’est la honte du siècle….. ! ! ! Merci de transmettre à tous ceux qui étaient en Algérie…. ! ! ! 

Honteux et Scandaleux !!  

Projet de Défilé de l’ armée algérienne sur les Champs Elysée le 14 Juillet 2012

C’est à se demander si nos "hauts fonctionnaires" sont bien issus d’une école Républicaine !!!

Proposer que l’Algérie puisse faire défiler des troupes le 14 juillet sur les Champs Elysées est du niveau de la haute trahison !

Une armée battue sur le terrain, ne peut se glorifier d’une indépendance acquise de politiques français parjures à la parole donnée!!!


- FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant :



L’ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT aurait proposé à Nicolas SARKOZY d’inviter

l’armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 JUILLET 2012.

L’Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance.

- La FRANCE a vraiment perdu toutes ses valeurs et sa dignité. -

Quel respect pour nos soldats tués , pour certains membres de nos familles assassinés ou égorgés, pour tous les attentats aveugles qui touchaient enfants et femmes !



– 48 ans après l’indépendance le non respect de nos lois républicaines

par une immigration qui ne veut pas s’intégrer mais qui bénéficie de nos droits , mettant leurs

devoirs dans le compte pertes et profits.



– Notre drapeau tricolore brûlé place du Capitole à Toulouse, les

drapeaux algériens exhibés sur les Champs Elysées après le match Algérie/Egypte, par des Français, sur le papier, mais d’origine algérienne.

A quand le drapeau algérien sur l’Arc de Triomphe à la place de nos Couleurs?

- Je crois que la FRANCE continue sa descente aux Enfers et a vendu son âme au diable.

58 Commentaires »

  1. la décadence ….
    Saucisson -pinard interdit !
    Mais les crouilles qui viendraient défiler le 14jlt !
    Pour nous une INSULTE !
    Pour eux une VICTOIRE !
    Inadmissible !!!
    Il y a des révolutions qui commencent avec de telles c*ies !
    Attention les gars !!!

    Commentaire par henri — 21/01/2011 @ 23:17 | Réponse

    • Un peu de respect pour les anciens combattants d’Algérie,ils n’ont pas gagné la guerre et ont obtenu leur indépendance, qu’ils nous oublient maintenant.Les faire défiler serait une insulte de plus pour nous qui avons perdu notre jeunesse et nos copains là bas.

      Commentaire par Bernard Barbesange — 13/07/2012 @ 09:34 | Réponse

    • Henri je crois que votre cerveau a été sérieusement touché,car vous avez oublié que l’Algérie était française et que par conséquence elle a défendue la France sous l’emprise des allemands nazi,qui eux on fait beaucoup plus de mort,il ne faut pas oublier les tirailleurs algériens ,sénégalais, etc.. qui ont donné leur vie pour l’amour de la patrie ,ensuite l’Algérie a été coloniser alors qu’elle avait rien demander,comme la France par les allemands nazi , après la seconde guerre mondial on est aller cherché les émigrés chez eux pour reconstruire la France ,en pensant que mettre les émigrés dans des banlieue provisoire était une solution,du provisoire qui dure depuis quand même plus 60 ans et après vous parler pour les enfants émigrés(4ièmes génération) !!!!mais il sont français,ce sont des individus de votre genre qui ne veulent pas que ces jeunes s’intègre,surtout ceux issue du Maghreb,a votre place j’aurais honte d’avoir de telle pensée,c est a cause de personne comme vous que les jeunes on perdu leur identité française,en les refoulant ,il n’ont pas d’autre choix que de ce faire manipulé par des islamistes,ne pas confondre avec( l ‘islam )et pour finir l’Algérie n’était pas une guerre puisque elle était française,écouté je suis français est fiers de l’être,,je vous le répète oui fier de l’être et pourtant mes origines sont du Maghreb,,je sert dans l’armée depuis 17 ans (armée française au cas ou votre cerveaux penserait que!!!) fier de servir la patrie,les couleur de ma patrie,vive les couleurs qui sont bleu blanc rouge,égalité,liberté,fraternité je sais même pas si vous vous saviez ce que cela représente,bon je vais vous laisser en espèrent que votre cerveaux a un petit peu évoluer, a bonne entendeur salut!!!!!!! ps:pour vous c’est si important de gagné une guerre ,alors qu’il y a tant de mort,mais demander a vos anciens ,ceux de la 2 ièmes guerre mondial
      ou ceux de la 1 iere guerre mondial mais des poilus il en reste pas beaucoup!!!je comprend que jean-marie ais perdu un oeil en Algérie mais quand même!!!
      ha!! dit moi pas que c’est pour le pétrole et le gaz et tout le minerais que vous pleuré ,les boules d’avoir laisser des kms de plage magnifique au soleil,les boules d’avoir laisser un si beau pays,je comprend,mais le problème et toujours le même,c’est que vous avez le cerveau qui n’est pas assez développer pour pouvoir accepter les autres ,accepter les différences,c’est pour ça que l’Algérie na pas pu rester française,de prendre les arabes pour des indigènes alors que c’est eux qui ont inventés les chiffres,et peu de respect pour les anciens combattants français-algériens de la1 ière et 2 ième guerre mondial, Indochine etc…

      Commentaire par mario — 14/08/2012 @ 21:20 | Réponse

      • Une précision: le système de numération décimale de position avec ses dix chiffres y compris le si important zéro est une invention venue de l’Inde et les arabo-musulmans n’y sont pour rien si ce n’est la calligraphie des chiffres et la transmission de ce merveilleux outil de calcul.. Alors SVP halte à la fable des chiffres qui auraient été inventés par les Arabes.
        Lire l’histoire universelle des chiffres de Georges Ifrah.

        Commentaire par francaisdefrance — 14/08/2012 @ 22:11

    • ou avez vous trouver cette information bidon et raciste , l’armée algerienne ne viendra jamais ,defilé en france, bande de raciste , aller dire ca aux allemands qui vous on fait pleurer pendant qu’ils entraient a paris , bande de vieille europe , vous etes fini , la crise va vous laisser sans et mnt votre president va venir en algerie pour demander de l’argent pour vous nourir , arreter avec vos conneries , vous avez voulus suivre le rytme des americains , et voila le resultat , toute l’europe est en crise a commencer par vous

      Commentaire par halle — 06/12/2012 @ 17:06 | Réponse

  2. Il y aura peut-être des anciens de la Waffen SS Handschar (Mais si vous savez bien, la division SS musulmane !).
    Préparez les rasoirs.

    Commentaire par Nicolas — 22/01/2011 @ 13:01 | Réponse

  3. Pour ce qui est des commentaires racistes, vous êtes aussi stupides que nos politiques !!!

    Mjais vous avez raison sur l’Algérie, et sur le fait que son armée, ne devraient pas défiler sur notre territoire !

    C’est un dictateur, comme l’était ben ali en Tunisie, et notre "cher" président est bien copain avec lui, n’est-pas mme alliot-marie ?

    Et, ne vous inquiétez-pas, voir ce lien, la guerre civile, arrivera juste après les élections présidentiellesn en France en 2012 :
    http://www.legaulois.info/2011/01/marine-le-pen-prend-les-renes-du-fn-et.html

    -

    Pourquoi nos ordures de politiques se mettre à prier le cul en l’air devant le gouvernement algérien, et devant l’ISLAM conquérant selon vous ?

    article à lire et à faire circuler le plus possible :
    http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

    Commentaire par BobbyFR94 — 22/01/2011 @ 14:10 | Réponse

  4. Que voulez vous … Nicolas recherche de nouveaux électeurs ou il le peut .

    C’est chaud pour lui :)

    Commentaire par Kenny — 24/01/2011 @ 03:03 | Réponse

  5. Je n’ai pas vécu tous les tenants et les aboutissants de la guerre d’Algérie. Je ne me prononcerai donc pas à l’aveuglette sur une position instable.
    Je peux cependant, au vu de tout ce qui se passe dans le monde Occidental pour l’instant, que vous approuver. Il y a un tel amalgame et une telle montée de l’intégrisme que je ne peux que vous donner raison. A mon sens, ce défilé sert à donner encore plus de poids à tous ceux qui veulent "absorber" notre culture. Je suis Belge et non Française mais je tenais à vous soutenir.

    Commentaire par Struyven — 25/01/2011 @ 18:01 | Réponse

    • Merci de votre soutien,dommage que ce soit une Belge qui nous soutienne.Encore MERCI.

      Commentaire par Bernard Barbesange — 13/07/2012 @ 09:38 | Réponse

  6. Si l’armée algérienne est présente au défilé du 14 juillet 2012 ce sera le DEFILE de la HONTE et une nouvelle FORFAITURE et LACHETE de nos DIRIGEANTS.FORFAITURE envers les VICTIMES MILITAIRES et CIVILS : les HARKIS et les ANCIENS COMBATTANTS.

    Commentaire par un ancien Officier d'algérie — 20/02/2011 @ 17:34 | Réponse

    • de toute façon votre prèsident est incompètent il tourne ça veste pour les èlection il vendraix sa peaux donc c est comme dans les pays arabe pour moi ce n est qu un dictateur de plusse

      Commentaire par azza2000 — 03/05/2011 @ 17:32 | Réponse

  7. Quand les vieux crapaud seront vidés , la jeune génération vivra pacifiquement !…

    Commentaire par phenix62 — 16/04/2011 @ 22:15 | Réponse

  8. bande de fils de pute allez niker vos mere vous et votre france de merde c votre armee de merde qui est honteuse comme si les algeriens nont pas souffert de la guerre ya ue beaucoup plus de mort du cote algerien que tu cote francais alors allez vous faire enculez bande de fils de pute de facho sale de putes que vous etes

    Commentaire par sofiane — 22/05/2011 @ 01:33 | Réponse

    • Bonjour Sofian,

      Je suis Algerienne et a te lire j’en ai honte…Mon grand-pere a fait la guerre d’Algerie comme beaucoup d’autre. Et crois moi la facon dont tu as de t’exprimer ne leur fait pas homage.

      Commentaire par sally — 14/07/2011 @ 23:29 | Réponse

      • Merci et bravo Madame, c’est courageux de votre part.Les propos orduriers de Sofiane résume bien l’état d’esprit de certains jeunes.Moi aussi j’ai fait la guerre d’Algérie et j’ai souffert mais je ne suis pas revanchard, nous n’avions pas demandé de faire cette guerre.J’ai toujours en mémoire mes copains morts au combat.Sofiane quelle éducation !!!!!

        Commentaire par Bernard Barbesange — 13/07/2012 @ 09:45

    • bien parle mon frere le pire c est que sur qu ils ne sont meme pas de vrai francais

      Commentaire par l artiste — 21/02/2012 @ 19:44 | Réponse

  9. Je me met a la place de mon père qui a fait cette guerre et qui m’a raconté un peu ce que ces "gens" faisaient aux Français et aux Françaises, et qui se comportent en victimes. Et les voila venir faire leur parades ici le 14 juillet.. J’aurai honte d’être français si ça se confirme

    Commentaire par Jojo Lafleur — 14/07/2011 @ 13:36 | Réponse

  10. Je suis officier (er) j’ai fait l’Algérie . 50 après un général allemand défilait un 14 juillet. C’est bien, la guerre sans haine oui , l’esprit revanchard non. Dans tout conflit où interviennent des éléments "résistants" se trouvent des éléments crapuleux mais aussi des gens nobles (voir notre propre histoire)
    Voir les petits fils de mes adversaires d’alors défiler à Paris me comble au même titre que la Brigade Franco-Allemande engagée en Afghanistan .
    Disons que c’est le triomphe du bon sens.Merci au Général d’avoir eu le bon sens de laisser au algériens de décider des leur sort (bien que je n’étais pas du tout d’accord).De toute façons les chiens aboient quand la caravane est passée et il y en a beaucoup (surtout ceux qui ont fait la guerre derrière le comptoir des bistrots !

    Commentaire par Meslay — 14/07/2011 @ 19:51 | Réponse

  11. PS: la révolution algérienne était marxiste et supportée par le PCF

    Commentaire par Meslay — 14/07/2011 @ 20:02 | Réponse

  12. bande de fils de pute allez niker vos mere vous et votre france de merde c votre armee de merde qui est honteuse comme si les algeriens nont pas souffert de la guerre ya ue beaucoup plus de mort du cote algerien que tu cote francais alors allez vous faire enculez bande de fils de pute de facho sale de putes que vous etes

    Commentaire par sofiane — 22/05/2011 @ 01:33 | Répondre

    Commentaire très constructif. Le jour où sa pétera en France, crois moi sa pétera, les petits caïd de "téci" feront moins les malins

    Commentaire par samsam974 — 14/07/2011 @ 20:03 | Réponse

  13. Bonjour à tous, je suis (un peu) choqué de vos interventions, quelle haine. A croire que la guerre d’algérie s’est terminée hier. Je suis Franco Algerien et je ne comprends pas quelle est la finalité des boulles puantes que vous semez.

    J’aimerai que vous mettiez à la place de Meslay, lui qui a connu cette guerre, et qui, malgré tout a un raisonnement très noble : La guerre sans haine. Quant à ce crétin de sofiane (Tu ne merite même pas une majuscule à ton prénom), je pence qu’il le fruit et la source de toute cette haine. Quand allons nous enfin faire l’effort de vivre ensemble?

    Commentaire par Mourad — 15/07/2011 @ 14:58 | Réponse

  14. Oh rien a dire, LES FRANCAIS RESTERONT SES BONS VIEUX RACISITES N’EST PAS. Personnelement je suis algerien de souche,malgré la guerre d’indépendance glorieusement remporté par notre arméé, j’apprécie la France,l’histoire reste l’histoire,que je sache vous avez aujourdhui de bonne relation avec l’allemagne EX ennemi Nazi donc pourquoi vous n’oubliez pas l3Algerie peut etre car nos 2 millions de km² VOUS manques…. Seule explications
    Et pourquoi donc cette islamophobie, religion qui pourtant est une religion A LA BASE religion d’égalité et de respect des autres

    Commentaire par Youcef — 13/08/2011 @ 00:18 | Réponse

  15. soyons logique… et dans tous les cas et peu importe les circonstances.. nous avons été battus en Algérie … et d’abord se fut là notre faute nous avons colonisé ce pays… et nous avons récolté ce que nous avons semé… il sont fière de leur Victoire au même titre que nous contre les NAZI… mon oncle que je n’ai jamais connu a perdu la vie dans la guerre d’Algérie alors qu’il passait son service… mais a qui la faute??? aux algeriens??? NON !!!! ce fut la faute au décideurs français!!! (nous avons colonisé ce pays … nous avons tué des gens par milliers nous avons torturé un nombre équivalent… ce peuple devait réagir un jour et il l’a fait…
    faire de cette histoire un motif pour que je sois partisane d’une mouvance politico raciale serait une grave erreur… par contre… il faut en revenir à notre histoire afin de d’en tirer des leçons… des leçons qui nous préserveront des folies du passé qui risque de se répercuter dans les années a venir…

    Commentaire par Anne-Marie de Vigny — 09/09/2011 @ 03:30 | Réponse

    • Chère Anne-Marie,pour votre gouverne ,sachez que la guerre d’Algérie était gagnée militairement mais que l’indépendance leur a été donnée et tant mieux car il y a eu trop de morts dans les deux camps.J’y ai participé aussi contre mon gré, j’ai souffert et vu des copains morts pour rien.Pour autant je ne suis pas favorable à un défilé de troupes Algériennes à Paris.

      Commentaire par Bernard Barbesange — 13/07/2012 @ 09:56 | Réponse

  16. Bonjour à tous,
    Je suis algérien vivant en Algérie.
    Mon père a fait cette guerre, côté ALN bien sûr, mais jamais il n’a porté (ni colporté) une haine contre les français parmi lesquels il comptait beaucoup d’amis. "Je n’ai fait que mon devoir" me disait-il.
    L’Algérie fêtera le 50e anniversaire de son indépendance le 5 juillet 2012; des soldats français viendraient à cette date défiler à Alger et rentreraient en France accompagnés des algériens qui défileraient le 14 sur les Champs Elysées. cela, que vous le vouliez ou pas, arrivera un jour et, comme le dit si bien Meslay, les chiens aboient, les caravanes passeront.
    A-t-on vraiment besoin, pour prouver qu’on aime son pays, de haïr un autre.
    Sofiane, ce que tu débites te classe dans le même sac à merdes que les fachos auxquels tu t’adresses. Vous finirez tous par vous noyer dans le fiel que vous vomissez.

    Commentaire par max — 25/09/2011 @ 14:07 | Réponse

  17. Bonjour,

    Je suis tomber par hasard sur cet article et je me permet de faire un petit commentaire.

    J’ai beaucoups de membre de ma famille qui on combatue en Algerie. Concernant le defile du 14 Juillet, je suis contre toute invitation d’une armee etrangere, une fete national doit etre feter uniquement avec l’armee du pays, dans notre cas, on est en France et seul l’armee française doit defille.

    En plus, si cela est vrai, je me demande si la France ne souhaite pas plutot voir où en est le developpement de l’armee algerienne ;)

    Cordialement.

    Commentaire par FILBURE — 08/12/2011 @ 14:02 | Réponse

    • pourquoi alors invitées des armées etrangeres , a ce que je sache a chaque defilé du 14 juillet , la france invite des armées etrangeres

      Commentaire par halle — 06/12/2012 @ 17:15 | Réponse

  18. pourquoi cela vous choque t’il? un pays colonisé qui a retrouver sa liberté en 1962 puisse défiler en France est tout a fait recevable! la France a un passé glorieux , la révolution française par ex mais aussi des moments sombre et honteux comme le colonisation donc en invitant un pays qui s’est libérer du joug coloniale n’est qu’un geste républicain ! qui aurait accepter que la France soit colonisé et occuper militairement par un force étrangère?? donc ce que tu ne veux pas que l’on te fasse ne le fait pas a autrui! soyons honnête intellectuellement la colonisation est un crime morale! les descendants de colons ou ancien colon donc "voleur et spoliateur" doivent reconnaître leur crime , je ne parle pas des descendant car le fils ne peut porté les fautes du père donc cela me fait sourire de voir les colons se plaindre qu’un peuple a un moment a dit stop liberté! le violeur victime de la violée? voila la rhétorique du colon il est venu spolier un peuple par les armes et ensuite se fait passer pour la victime pathétique et lâche , stop! une nouvelle page a était tourner , de nouvelle générations vivons en paix et soyons deux nations uni par l histoire

    Commentaire par France — 16/12/2011 @ 21:29 | Réponse

    • France vous devriez apprendre la véritable histoire de l’Algérie (avant et pendant la "colonisation")
      Est ce de la spoliation et un crime d’avoir construit des hôpitaux des écoles des routes etc….?
      Il faut arrêtez avec cette repentance stupide et stérile et ce cliché du "vilain colon"
      et NON l’armée algérienne n’a pas à défiler en France

      Commentaire par ROCHER — 20/12/2011 @ 20:11 | Réponse

  19. Bonjour à tous
    Je suis français d’origine algerienne et j’aime la France autant que l’Algerie
    Mon grand pere a fait la guerre d’algerie et comme le savez des crapules il y en avait des 2 cotés
    J’estime qu’il faut tourner la page et que les peuples de ces pays avancent main dans la main je parle des peuples et non des dirigeant.
    Je voulai intervenir sur ce j’ai lu auparavant
    Sofiane j’ai le meme prenom que toi et j’ai honte de voir de telles propos qui nous mettent tous dans le meme
    Les presumé commentaire sont indignant tout comme les jeunes magrebins qui nous font hontes par leur conduites et qui voys donnent raisons.

    Commentaire par Guechi — 18/01/2012 @ 11:50 | Réponse

  20. Peut-être que cela a été ramené sur le devant de la scène pour raison électorale. J’espère que l’affaire est bien enterrée. Voir http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-101516QE.htm

    Il en reste que cet inconscient d’ambassadeur aurait dû être remercié pour toujours. Quand on est aussi méprisant ou ignare, on n’est bon qu’à nettoyer les chiottes. C’est révoltant de voir que certains sont capables de proposer des choses aussi monstrueuses, mais la corruption est peut-être derrière, le guignol d’Alger serait tellement ravi de venir nous narguer et faire (en banlieues) des déclarations tonitruantes à la mode Kadhafi.

    Il ne s’agit pas de mépriser tous les algériens, certains ont bien aidé les Français malgré les barbares du FLN. Bien des jeunes soldats de l’époque sont revenus traumatisés pour toujours après ce qu’ils ont vu, il faut les faire témoigner. On comprend que certains réagissent grossièrement.

    Commentaire par Eksitos — 27/02/2012 @ 18:01 | Réponse

  21. Encore un pas vers l’infamie. Encore, et encore, et encore, et encore. Et à chaque fois, beaucoup de commentaires indignés (à juste titre), mais pas de réaction. Poster des commentaires sur internet n’est pas résister. Il faut s’organiser.
    **************************************************************************************************************************************************************************************************
    Pas d’affolement. Les élections passées, ça devrait remuer grave…
    FDF

    Commentaire par Patriote — 27/02/2012 @ 22:29 | Réponse

  22. Communiquée du Printemps Patriotiques: Nous appelons tous les vrais Patriotes de France à empêcher que l’armée Algérienne défile lors du défilé du 14 Juillet auprès de nos valeureux soldats!

    Commentaire par Willy Christian Morelle — 13/03/2012 @ 12:43 | Réponse

  23. Jusqu’où ira la honte de notre pays ? Nous sommes dirigé par beaucoup de bi-nationaux et c’est surement la cause de cette repentance éternelle alors qui si beaucoup étaient au courant de la colonisation qui en fait a été une délivrance de l’esclavage on en serai pas la !!
    Quoi qu’il en soit, si l’armée algerienne defile chez nous en 2012, il n’y a aucunes raisons pour ne pas faire défiler l’armée française en Algerie en 2013 !! Juste pour voir la réaction des algeriens ….
    **********************************************************************************************************************************************************************************************
    Effectivement… Afin que les Algériens soient obligés de de mettre en pratique le devoir de "reconnaissance"… On leur a quand-même montré le chemin du modernisme et quant on voit ce qu’il en reste…
    FDF

    Commentaire par Vrai français — 13/03/2012 @ 16:32 | Réponse

  24. ese nationaliste en et comme vous je pense que cet une pages tournés en et appeler à reconsilier la France et forte et lalgerie aussi travaillons ensemble pour la venir de ces deux pepleau lieux de sonfermee essss nationaliste

    Commentaire par hh — 16/03/2012 @ 19:07 | Réponse

  25. réponse à la question du député Dominique Souchet:

    http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-101516QE.htm

    Depuis 1994, la France a coutume d’accueillir à l’occasion du défilé national du 14 Juillet, des formations étrangères ou internationales (l’Allemagne en 1994, le Maroc en 1999, les États-Unis en 2002, la Grande-Bretagne en 2004, le Brésil en 2005, un détachement militaire de chacun des 27 pays de l’Union européenne en 2007, un régiment de casques bleus en 2008, l’Inde en 2009, 13 pays d’Afrique subsaharienne en 2010). Néanmoins, il n’est pas envisagé d’intégrer de troupes algériennes dans la composition des formations militaires qui participeront au défilé du 14 juillet 2012 sur les Champs-Elysées.

    Commentaire par Burnel — 15/05/2012 @ 08:04 | Réponse

  26. Ce que je trouve scandaleux c’est vos propos! Mon arrière grand père qui est d’origine algérienne a risqué sa vie pour l’indépendance de la France,alors un peu de décence s’il vous vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par lamiadz — 14/07/2012 @ 18:31 | Réponse

    • Nous respectons votre grand-père mais pourquoi diable devrions-nous respecter par principe sa descendance. Cette descendance est peut être respectable ou ne pas l’être.

      Commentaire par francaisdefrance — 14/07/2012 @ 23:23 | Réponse

  27. petite merde on vous a battu sans armée et ta haine te tuera , tu est déjà en enfer avant l’heure. toi tu n’as pas d’âme ni dignité , c’est ta destinée. qu’ont du faire tes parents pour que tu merites ça ?

    Commentaire par Riad — 14/07/2012 @ 21:05 | Réponse

    • Seule la haine cette idéologie totalitaire qu’est l’islam nous anime. Mais nous n’avons pas de haine envers tous les musulmans que nous considérons comme de grands malades membres d’une secte qui les a préformaté dès leur enfance.

      Commentaire par francaisdefrance — 14/07/2012 @ 23:13 | Réponse

      • c le cul de ta sœur******************************
        Riad allez dispenser vos propos orduriers ailleurs, sur les sites qui ont votre niveau de caniveau. A l’avenir vous serez systématiquement censuré.

        Commentaire par Riad — 15/07/2012 @ 11:22

  28. Prk vous dites ça ya pas que la france qui a des pertes les algeriens aussi vous prenez leurs teritoires tu dit qu’ils sont perdue sur le terrain mais dit toi qu’ils sont gagnés politiquement prk vous dites pas ca au allemands ils sont bien défiler et la guerre contre l’Allemagne la première guerre mondiale vous oubliez vos frères qui sont mort et vous oubliez les algeriens qui vous on aider …… qui sont mort pour la france!!!!!!! Hein ça vous l’oubliez !!!!!!!

    LIBERTE!!!!!!!!

    Commentaire par liberte — 14/07/2012 @ 23:49 | Réponse

    • La réconciliation franco-allemande a eu lieu parce que les deux pays le désiraient et voulaient oublier le passé. ce qui n’est pas le cas du pouvoir algérien FLN qui ne désire qu’une chose c’est humilier la France. Nous n’oublions pas tous ceux qui ont combattu pour la France et honte à De Gaulle pour la façon dont il a traité les harkis. En tant que FDS j’ai honte du comportement de la France pendant cette période.

      Commentaire par francaisdefrance — 15/07/2012 @ 10:11 | Réponse

  29. qu’en s’en tienne à l’essentil : garder à l’esprit que la religion musulmane est de la merde de l’espece la plus pure ,aussi degoutante que ceux qui la pratiquent et qui louent le seigneur l’anus en l’air .Si je suis sur un espace français , alors vous bons français ne perdez pas de temps :boutez cette merde hors de vos frontieres !N’essayez surtout pas de faire entendre raison à cette bande de musulmans de merde que leur messager n’ est rien d’autre qu’une pauvre andouille de merde qui a dù prendre la fuite parce qu’il risquait de ce faire tailler les couilles en rondelles .
    Amitiés d’Algérie

    Commentaire par mohamed-ali — 21/12/2012 @ 14:45 | Réponse

    • Je voit peu d’évolution chez nous ancien primate on et quand même les mouton de ses politique qui nous manipule et qui on envoyé les ancien a la mort et toujours pour soi dis an un drapeau un drapeau sa parle pas sa mange pas il nous la mette sans vaseline gauche droite centre ex..

      Commentaire par gerard — 29/12/2012 @ 10:21 | Réponse

      • tu es un menteur et tu ne vas loin, espèce de sioniste. La france est toujours sous la botte américaine et allemande et bientôt chinoise. Ce n’est pas un zigomar comme toi qui a libéré la france (qui est toujours sous tutelle étrangère d’ailleurs, en plus de la crise). En france tu ne touches pas ta bille et tu es trop ringard.
        Ce n’est pas 4 ou 5 rebelles français qui ont battu l’allemagne nazie, la victoire vient plutôt de l’extérieur (russes, américains, ….., mais la participation algérienne est loin d’être marginale).
        Ton arrogance et ton racisme n’effraient pas les algeriens (qui t’emmerdent d’ailleurs).

        Commentaire par radaulf — 04/02/2014 @ 22:09

  30. Avec le vendu de Hollande, on va l’avoir ce défilé sur les champs et là je parle au nom de Coet et de l’X, rien que eux ça ne va pas le faire. Ras le bol de cette repentance envers l’Algérie. Mayotte a elle demandé pendant 11 ans à devenir française et a été reçue en 2011. Algériens, vous ne vouliez pas de l’Algérie Française, alors allez vous faire voir ! Vous avez profité des largesses de De Gaulle et vous vous êtes montrés incapables d’entretenir les infrastructures mises en place. Dois je rappeler qu’avant la France, l’Algérie était colonisée par des turcs extrêmement violents (mais c’est vrai de la même religion) et souffrait de la peste et du choléra ! On a été trop cons au final d’aller en Algérie vu la haine que l’on a en retour. Ras le bol de voir les algériens vomir sur la France ! Puisque c’est ainsi je fais de même. Quant aux algériens présents pendant la seconde guerre mondiale, ils étaient quantité négligeable et non présents lors de Overloard le 6 juin 1944. La France s’est délivrée par elle-même et ses alliés à 95%. Vive La France aux Français et Vive Marine Le Pen !

    Commentaire par THE ENGLISH DEFENCE LEAGUE in FRANCE — 29/12/2012 @ 02:13 | Réponse

    • français race de collabo esclavedes nazi feneant incapable de construire des routes et des batiment, vive les noirs ert les arabes on vous encules , on va devenir majoritaire bientot, on va vous refaire le coup de la valise ou le cercueil comme en 62 nike la france cette salope

      Commentaire par drissantifrancedemerde — 31/12/2012 @ 01:01 | Réponse

      • Avant de menacer, apprends déjà à écrire correctement Français !!! Et les nazis pour info ce sont les socialos !!! Hitler était National Socialiste du NSDAP ! Hollande est son digne héritier comme feu Mitterrand !
        Mitterrand le vichyste de première qui n’a rejoint la résistance qu’en 1944 lorsqu’il a senti que les choses tournaient mal pour lui ! Soutenir Hitler aurait pu lui valoir la peine de mort mais que nenni … quand on a quelqu’un de bien placé ! Et pourtant celà ne l’a pas empêché de soutenir Bousquet (assassiné finalement en 1993) apès la guerre et à se montrer d’un étrange compatissement à l’égard de Klaus Barbie !
        Nous n’étions pas collabos seul le gouvernement de Pétain (un vieux sénile au demeurant) et de Laval l’était. Les français étaient soumis au STO Service du Travail Obligatoire sous peine de finir en camps mais ils étaient résistants.
        Je suis petite fille de résistants de la seconde guerre mondiale tous décorés par De Gaulle et j’en suis fière !
        Sans les technologies du monde occidental, que serait le Maghreb ? RIEN. On vous a libéré de la peste et du choléra mais ce fut finalement une colossale erreur !!!
        Je suis une démocrate capitaliste et j’abjure le socialisme !!! Donc la nazi ce n’est pas moi, regarde toi dans une glace avant de menacer ouvertement. Par ailleurs tes propos touchent toute mon ancienne école militaire. Alors avant de menacer prends garde à relire tes propos mais je les ai néanmoins pris en compte malgré cette orthographe et cette grammaire de niveau cours préparatoire ! Et si tu dis si bien "nike la France" alors rien ne m’empêche d’écrire "Nique l’Algérie !" !!! VIVE LA FRANCE AUX FRANCAIS 9778C

        Commentaire par THE ENGLISH DEFENCE LEAGUE in FRANCE — 03/01/2013 @ 15:46

    • que font ces musulmans de merde en france ? svp soyez sympa un peu d’amitié pour moi , dites moi que vous ne les supportez pas et qu’ils vous polluent vos rues l’anus en l’air le vendredi !
      vous bons français , dites que ce n’est pas français ces accoutrements merdiques ;Qu’ils aillent s’exhiber ailleurs en toute liberté , en arabie saoudite .
      Pour ces musulmanes françaises qui s’interrogent sur l’usage ou la destination de leur cul je peux les éclairer : il suffit de m’en faire la demande , j’ai d’excellent films d’initiation sexuelle (pornographique) made in saoudy arabya ! spécial musulman!!!(on y baise très jeune ,dés l’age de 9 ans ,rien qu’à voir leur prophète ! ).
      salutations à vous bons français .
      un algérien d’algérie
      PS :
      ils m’excitent tellement ces anus en l’air bien propres et j’en ai honte , mais la tentation est trop grande…
      je dois tot ou tard me décider à m’offrir quelques uns de ces délicieux trous du cul !

      Commentaire par mohamed-ali — 31/12/2012 @ 20:04 | Réponse

      • toi si j’arrive a te localiser je te tranche la gorge sans aucune pitié se n’est pas des paroles en l’aire

        FDF : j’ai décidé de publier cette menace de mort pour que l’intéressé soit au courant et je donne l’IP ce cet assassin en puissance pour que les forces de l’ordre puissent le retrouver.
        saladin
        momodem@orange.fr
        IP : 92.90.21.1

        Commentaire par saladin — 05/01/2013 @ 16:47

      • je ne t’oublie pas fils de chien galeux je v’ai me faire un plaisir de te trancher la gorge et te regarder crevé

        Commentaire par saladin — 09/01/2013 @ 22:44

      • Voici les coordonnées de saladin pour ceux qui traquent surle net ceux qui font des menaces de mort
        momodem@orange.fr
        IP :92.90.17.7

        Commentaire par francaisdefrance — 10/01/2013 @ 11:56

      • fils de chien galeux plus perssonne ne peus te protéger sutous pas la justice des hommes je veux et je v’ais t’égorger ta place est dans le néant

        saladin
        momodem@orange.fr
        IP : 92.90.21.1

        Commentaire par saladin — 12/01/2013 @ 07:21

  31. I am so afraid ! Lol ! No one has the right to kill the sovereignty of France ! Cause life is a battlefield ! Only the best make it strong and worth it to live for in this world ! Make it worth for their own countries ! Nevermind about stupid things said by a so called president of France !!! God Bless Europe !

    Commentaire par THE ENGLISH DEFENCE LEAGUE in FRANCE — 02/01/2013 @ 18:51 | Réponse

  32. vous prenez le peuple Algerien pour des moutons
    que voulez vous qu ont face de votre 14 Juillet

    Commentaire par soleilalgerie — 23/01/2013 @ 17:38 | Réponse

    • Eh bien notre 14 juillet ne vous parle pas et ne vous convient ni à nous ni à vous à ce que je vois, faites un défilé quand vous voulez mais bien sûr en Algérie !

      Commentaire par THE ENGLISH DEFENCE LEAGUE in FRANCE — 15/02/2013 @ 02:24 | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 397 followers

%d bloggers like this: