Francaisdefrance's Blog

11/08/2010

Les Français de souche minoritaires dès 2060 ?

Bon. Un point positif: ça nous laisse du temps pour réagir. Mais surtout ne pas le gaspiller…

FDF


Selon les calculs de l’économiste Gérard Pince, les Français de souche deviendront minoritaires dans leur propre pays en 2060 au plus tard.

L’analyse de Gérard Pince se divise en deux volets. Dans un premier temps, il estime le nombre de Français de souche en 2008. En se basant sur le nombre de Français en 1946 (40 millions), l’accroissement naturel de la population (hors immigration) pendant le baby-boom de 1946 à 1974 (9 millions), et l’accroissement naturel (plus faible) de la population de 1975 à 2008 (4 millions), il arrive à un total de 53 millions de Français de souche en 2008.

L’INSEE ayant recensé 62 millions d’habitants en 2008, par soustraction, 9 millions d’immigrés seraient présents sur notre territoire. Azouz Begag, en tant que ministre du gouvernement Villepin, avait lui révélé au Figaro que la population issue de l’immigration représentait plus de 15 millions de personnes en France en 2007.

Dans un deuxième temps ,  Gérard Pince, à partir d’hypothèses qu’il qualifie lui-même de «optimistes » sur le taux de fertilité des français de souche et l’intensité des flux migratoires, calcule que la population d’origine française deviendra minoritaire dans son propre pays dès 2060.

Gérard Pince ne prend pas en compte l’émigration des populations de souche, phénomène qui prend de l’ampleur dans les pays européens touchés par l’immigration, et qui tend à accélérer la substitution de population.

Cette analyse rejoint celle du démographe Jean-Paul Gourévitch, qui estime que les musulmans représenteront plus de la moitié de la population française en 2050. Jean Raspail, dans un article qui cite les démographes Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, arrive à la même conclusion. Le géopoliticien Aymeric Chauperade, quant à lui, voit le basculement arriver un peu plus tôt, dès 2040.


Publié le 09/09/2009 par francenouvellepolitique
Merci à JLB pour l’info…

34 Commentaires »

  1. Bonjour, et bravo pour votre blog, je viens de le découvrir… J’ai 38 ans et je me bats depuis mon plus jeune âge, enfin dès que j’ai été capable de comprendre la situation et ses enjeux grâce à mes parents, contre l’islamisation annoncée de notre pays la FRANCE. J’avoue être désespéré et ne plus croire à un retournement de situation et même si je continue à me battre, mon épouse et moi même pensons plutôt à nous éxiler au Quebec.

    Commentaire par BRETONES Brice — 11/08/2010 @ 16:58 | Réponse

    • Brice, quitter le navire n’est pas la meilleure solution, je pense que les Français manque de solidarité, n’allons pas chercher plus loin. il faut nous unir pour repousser l’envahisseur

      Commentaire par Franck — 08/01/2011 @ 23:56 | Réponse

      • tout afait d’accord

        Commentaire par dupond — 03/01/2012 @ 14:08

  2. mouais,mais il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers,le temps que les français bouchés(portugaises et cervelle endormis)comprennent,il faut rester vigilant et agir évidemment!!

    Commentaire par marco — 11/08/2010 @ 17:59 | Réponse

  3. bonjour !on le sent déjà le basculement !quand on voit des quartiers entiers dans leur giron !!!ils sont déjà 30%, chez moi et dans le centre de ma bonne ville , puique mon bon maire a voulu jouer à fond la diversité ……le samedi a-midi , ma ville n’est plus française …. et on fait les courses le matin pour être tranquille ….et c’est une réalité … je vous assure que ce n’est pas la peine d’aller se dépayser dans les pays chauds et prendre l’avion !!!!vous venez chez moi embarquement dans un bus allant au marché et vous êtes chez eux …. beaucoup de français ont du mal à comprendre parce que il y a les petites , les moyennes et grandes villes et les problèmes ne sont pas les mêmes …..et ça c’est un réel frein à notre combat ….2060??? 2050???? 2040???? 2030???? 2020 surement ….et peut-être même avant …..

    Commentaire par sourisgrise — 04/01/2011 @ 11:03 | Réponse

  4. La prise de conscience semble enfin se faire peu à peu dans l’opinion. Comme en témoigne notamment le sondage publié ce 4 janvier 2011 par Le Monde. Quand on parle avec les gens de tous bords, de tous milieux, on sent d’ailleurs un réel ras-le-bol quant à la présence des musulmans sur notre sol. Les musulmans sont inintégrables quand bien même le voudraient-ils. D’ailleurs, feu le roi Hassan II du Maroc nous avait clairement mis en garde à ce sujet dès 1993 lors d’une interview donnée à l’époque à Anne Sinclair(http://www.youtube.com/watch?v=YoUYWqhxr1U&feature=player_embedde)
    Si ses propos avaient été clairement pris au sérieux, cela nous aurait peut-être évité d’assister à cette scène hallucinante qui s’est déroulée à Limoges en septembre 2010 ( http://www.dailymotion.com/video/xf8t3a_limoges-appel-a-la-guerre-sainte_news )

    Commentaire par Dominique — 05/01/2011 @ 15:03 | Réponse

  5. La France doit être un pays catholique, pour espèrer voir se casser les musulmans…. Sinon, on n’y arrivera pas. Et faire comment en espagne pas d’allocations familiales ni de logement.

    Commentaire par visage pale — 22/01/2011 @ 09:58 | Réponse

  6. Pour faire bouger les chose il reste cela : http://stop-immigration.fr/

    Commentaire par France libre — 03/02/2011 @ 23:16 | Réponse

  7. Gardons l’espoir et soyons solidaire, la victoire nous appartient

    Commentaire par Gilles — 20/02/2011 @ 16:02 | Réponse

  8. APPEL DES Nouvelles F F I

    A tous ceux qui aiment notre belle France Eternelle.
    Soyez Fiers !
    Nous n’en pouvons plus de voir jour après jour la France de notre enfance défigurée par des cultures que nous navons pas choisies, cette France forgée jour après jour par près de 20 siècles d’Histoire, de guerres, de sacrifices et de souffrances de nos anciens pour défendre notre Patrie notre civilisation et notre mode de vie.
    Aujourd’hui,l’envahissement des cultures exogènes a atteint un tel degré qu’il est grand temps de réunir tous les français qui pensent tout bas tous la même chose…
    Il nous faut recréer des FFI du 21ème sièce, les Force Françaises de l’Intérieur comme en 1943. Le 29 novembre 1943, sont créées les Forces Françaises de l’Intérieur. Elle regroupent les différents groupes de résistance à l’occupant en vue du futur combat pour la Libération de la France.
    Quand je repense à tous ces jeunes Français formidables qui ont donné leur vie et leur sang pour notre liberté et notre droit à vivre dans nos traditions, j’imagine ce que serait leur atroce ecoeurement en voyant des Tchadors dans les rues de France et des Mosquées à la place des Eglises qui ont accompagné tous ceux qui ont bâti la France.

    Mais le plus triste, c’est que nous ne pouvons même pas en vouloir à ceux qui nous envahissent pour fuir la pauvreté, car si nous étions à leur place, nous ferions pareil…
    Les vrais responsables sont tous ces Politiques successifs qui ont vendu la France à l’immigration, au mondialisme et supprimé les frontières, tout cela pour de bas calculs électoralistes…
    Et tous ces Politicards veulent faire croire aux Français, à grand renforts continuels de Médias complices et servilement dévoués à leur cause obcène, que nous sommes minoritaires. Mais en fait, nous sommes déjà la Majorité silencieuse, exaspérée jusqu’à la limite de ce qu’un esprit libre peut supporter…
    Alors le vrai Combat d’Aujourd’hui, c’est le rassemblement de toutes les forces isolées qui pensent dans la même direction et vers la même aspiration, celle de la Libération de la France dans une grande Association des Nouvelles F F I afin de contrer efficacement le Lobby de toutes ces associations MRAP LICRA et Cie qui monopolisent indûment le discours ambiant en baillonnant la parole des Français de France.
    Et contrairement à ce que l’on essaye de faire croire au Français, Non il ne s’agit pas là d’un Combat d’arrière garde. C’est le seul et vrai combat pour notre future liberté de penser.

    Depuis l’Ere Mitterrand, il faut savoir qu’un véritable complot culturel a été mis en place secrètement à tous les niveaux de l’Etat par les "élites" de la Socialodictature sur trois points fondamenteaux qui ont abouti à endormir insidieusement petit à petit la vigilance et l’esprit critique des Français :
    - Le Métissage
    - les fictions de la télévision d’Etat
    - Les lois liberticides sur le délit d’incitation à la haine raciale

    Il faut savoir que depuis les années 80, tous les téléfilms et oeuvres de fictions française doivent passer par le moule d’un "politiquement correct". Cela se traduit pour les réalisateurs par un cahier des charges qui consiste à incorporer dans toute oeuvre de fiction des quotas de personnages et de situations issus de la "diversité"… (ce qui aboutit d’ailleurs parfois à des situations des plus anachroniques voire ridicules avec des personnages blacks ou arabes intervenant à des époques où ils n’étaient pas présents…)
    Ce complot culturel pernicieux, n’a eu qu’un seul but : faire vaincre les idéaux socialoMondialistes et "normaliser" les mélanges raciaux et culturels.
    Pour cela, depuis des années, la politique des divers pouvoirs successifs de l’UMPS s’est traduite par une complicité avec les Médias de l’audiovisuel pour imposer inexorablement la pensée unique et les concepts fallacieux de "Lien Social", "Mixité" réduisant ainsi en France la Vie des Idées à sa plus simple expression. Un vrai fascisme bien de gauche…
    Comme si naturellement l’intelligence était du côté des socialocosmopolites et qu’il n’y avait que des crétins contre l’immigration organisée…
    Et comme si cela ne suffisait pas, ces "démocrates" ont créé des lois liberticides scélérates aboutissant à ce que tout propos ou création de l’esprit qui contestent tant soit peu leurs idées soient pénalement assimilés à de l’"incitation à de la Haine raciale"…
    Ce qui nous met sans le dire au niveau de l’ex-Union Soviétique stalinienne, puisque en France en 2011 on peut maintenant, ignominie suprême, être condamné pour ses pensées ou ses écrits…

    Heureusement, pour qui étudie un peu l’Histoire des civilisations, l’on sait que des retours de Bâtons corrigent un jour ou l’autre les excès et les trahisons.
    Je suis convaincu qu’un jour viendra où ces responsables politiques qui ont bradé la France, sa Culture propre, ses traditions, ses frontières, la liberté de penser des ses citoyens, devront répondre un jour de leur crimes culturels.

    Alors pour que l’Histoire se mette en marche, pour faire gagner nos idées, unissons tous les Français qui ne supportent plus la SocialoDictature.
    Eclairons et réveillons ceux des français qui ne sont pas encore conscients de l’importance de ce combat par la force de notre conviction, et l’analyse pédagogiques des faits et de la Vérité, la vraie…

    Nous savons aujourd’hui que Marine est sans conteste un maillon précieux que la Providence a mis sur le chemin de l’Histoire de France de par son charisme, ses idées, son courage et toute l’affection que nombre de Français lui portent déjà, quoi qu’en dise l’intelligentsia omnipotente et la quasi totalité des medias à sa solde…

    J’aime la France , la Vraie, celle de mon enfance qui respectait mes idées et mes convictions, mes traditions, le droit à vivre dans la sécurité,
    et à tous les amoureux de cette France là je dis : unissons-nous pour la faire revivre!

    F.MARTEL
    Mouvement des Nouvelles Forces Françaises de l’Intérieur

    Commentaire par Félix MARTEL — 12/05/2011 @ 11:17 | Réponse

    • D’accord avec toi F.Martel. Il suffira d’un signe comme le disait Goldman et nous serons là. Je crois que ça bouge et ça bougera encore plus Salut

      Commentaire par riziere — 30/07/2011 @ 14:13 | Réponse

    • BRAVO!!

      Commentaire par willie — 11/11/2011 @ 19:58 | Réponse

  9. L’APPEL à MARINE !

    L’ISLAMISATION RAMPANTE, L’IMMIGRATION ET l’INCURIE DU SYSTEME EDUCATIF

    Depuis les années 80, il n’est pas besoin d’être grand Clerc pour constater avec effroi la baisse continuelle du niveau des connaissances scolaires, notamment dans les matières de bases (nécessaire à toute intégration en société…) à tel point que d’aucuns ont pu qualifier l’école actuelle de "fabrique des ânes"… baisse incontestable de niveau, scandaleusement sous-estimée par tous les pouvoirs en place depuis plus de 30 ans.
    Il n’est pas rare d’entendre un professeur vous asséner : "on s’occupera de votre enfant lorsque les nouveaux arrivés de la classe seront à son niveau".
    On ne s’étonne plus alors qu’une majorité d’enfants sortent du système scolaire sans savoir ni compter ni lire ni écrire convenablement.

    A force de compromissions, de non sanctions impitoyables pour les fauteurs de violences, d’abandon de l’apprentissage des valeurs de Respect minimum régissant toute vie en société, de tolérance du téléphone portable pendant les cours et de tenues vestimentaires indignes, les Maîtres et Professeurs se sont vu rétrogradés au mieux au statut de copains de classe, au pire de souffre-douleur réduits à gérer le temps scolaire par des pseudo-activités pédagogiques oiseuses et décadentes…
    A la Méthode pédagogique génératrice de repères et de règles, s’est substitué un laxisme coupable, au nom d’un soit-disant "épanouissement de la personnalité" de nos pauvres bambins… la belle affaire!
    Foutaises que tout cela, car pour pouvoir épanouir sa personnalité, il est nécessaire d’acquérir de solides bases afin de s’insérer harmonieusement dans une société déjà elle-même en mouvement … à commencer par parler Français, respecter autrui, savoir que lorsqu’on enfreint les règles, une sanction réelle s’appliquera.

    Le pire de cette situation, c’est que le Ministère de l’Education Nationale (et il faut bien le dire la grande majorité des professeurs totalement inféodés aux idéaux socialocosmopolites) se refuse à admettre la Vérité vraie : aucun système ne peut raisonnablement ingérer de telles quantités d’enfants de cultures et de langues aussi différentes. Dans certaines écoles, plus de 60% issus du Maghreb et d’Afrique subsaharienne ne parlant pour la plupart pas un mot de français.

    Ainsi depuis plus de 30 ans, forfaiture suprême, l’on nous cache les vrais chiffres de la délinquance et de l’illettrisme à l’école, et l’on sous-estime de manière éhontée les incivilités, les violences, les dégradations volontaires onéreuses pour la collectivité.

    Tout cela appuyé par des "études" et "rapports" oiseux de sociologues complaisants et acquis à la cause cosmopolite.
    Et pendant ce temps, ces gouvernants de la Gauche caviar et de la Chiraquie si prompts à prôner les concepts hypocrites de "Mixité" "Diversité" et "Lien social" étaient les premiers à mettre leurs propres enfants dans des écoles privées…

    Cette politique de générosité d’accueil de flots de populations de tous horizons par l’Etat UMPS s’est faite doublement sur le dos des Français de France.
    D’une part parce que cet échec cruel d’intégration par l’école à coûté des milliards d’ euros en pure perte, (mais il est aisé d’être généreux avec l’argent des autres, en l’occurrence celui du Peuple Français), et d’autre part parce que cette conception pédagogique à base d’angélisme béat s’est très vite révélée mortifère et criminogène, puisqu’engendrant l’enfant Roi illettré tout puissant à l’école, source de violences, de citoyens ignares et manipulables à loisir par les élites communautaristes notamment islamiques.

    J’ai souvenir qu’étant enfant, dans les années 50/60 il n’était pas rare que nous soyons 35 voire 40 par classe, avec souvent des camarades d’origine italienne espagnole ou portugaise, sans que cela ne pose aucun problème.
    Et le niveau des connaissances au certificat d’Etudes était déjà bien supérieur à un baccalauréat actuel…
    Pourquoi? Mais tout simplement parce que le Maître, fermement soutenu par la Hiérarchie administrative, était là pour communiquer un savoir dans des règles bien établies, strictes et respectées: Instruction Civique tous les matins, apprentissage des valeurs morales, Dictées quotidiennes avec rarement plus de 5 ou 6 fautes pour les moins bons élèves, exercices mathématiques et calcul mental, étude du français sur des textes de notre patrimoine littéraire (et non pas exégèse du dernier titre de Rap à la mode, voire du dernier tract du bon manifestant…)

    Contrairement à ce qu’affirme la pseudo-Elite pédagogique de ce qui fut l’Education Nationale et qui n’est plus aujourd’hui qu’une vaste entreprise de crétinisation, jamais autant de moyens financiers et humains n’ont été consacrés à l’Ecole.
    Tout çà pour çà pourrait-on dire!…
    Mais voilà, avec moins de moyens humains et financiers, et malgré le Baby Boom, les résultats étaient là …
    Il y avait alors une vraie volonté d’intégration et d’adhésion à notre langue, notre drapeau, à nos valeurs issues de notre civilisation chrétienne, à notre Histoire commune, un profond respect du pays d’accueil, la France.

    Quant à la Laïcité dont se parent et se gargarisent les "élites" de la Socialo dictature UMPS dégoulinante de démagogie, c’est là une vaste supercherie.
    Jamais on a autant parlé de Laïcité et jamais il n’y a eu autant de signes religieux et de communautarisme dans nos écoles, autant de prosélytisme musulman, jamais on en était arrivé à des repas de cantines sélectionnés selon la confession religieuse, à discriminer les filles des garçons pour les horaires de piscine ou de sport…

    Bien entendu, Forfaiture suprême, tous ces abandons et ces coups mortels portés à notre culture ont une visée électoraliste de la part des politiques en place, notamment dans les quartiers à forte teneur communautaire.

    La SocialoDictature UMPS a depuis plus de 30 ans mis en place un flot incalculable de Lois et décrets instaurant une obligation d’accueillir tout enfant se trouvant sur le sol français, ruinant ainsi notre système éducatif et toute possibilité d’intégration raisonnable.

    UNISSONS-NOUS pour exiger la restauration de la Discipline à l’école, de l’Education Civique, la fin de l’admission automatique de tout enfant non français dans nos écoles, la fin des signes communautaristes, le retour de l’apprentissage et de la maîtrise du Français et des matières essentielles que sont l’Histoire de France, l’écriture et les mathématiques. Il y va de l’existence de la France et de l’Avenir de nos enfants.

    Et à ceux de mes compatriotes qui perdent espoir en voyant notre France blessée, insultée, salie, trahie, violentée, je veux juste dire que l’impossible est parfois possible, parce que là où il y a une volonté, il y a un chemin…

    Félix MARTEL
    Mouvement des Nouvelles Forces Françaises de l’Intérieur

    Commentaire par Félix MARTEL — 19/05/2011 @ 10:47 | Réponse

    • Bien que j’acquiesce le constat de l’immigration, je ne partage pas votre avis sur une bonne partie de votre commentaire :
      1/ le Bac n’est pas facile, loin de là, vous tombez dans le cliché à la mode (vu votre âge j’imagine que vous ne savez même pas ce qu’est le bac d’aujourd’hui), j’étais premier de la classe et j’ai failli faire Harvard, et je peux vous dire que le bac est de loin l’épreuve la plus difficile que j’ai eu à passer! Et c’était en l’an 2000, çà n’est pas si loin, cela m’étonnerait que le niveau du bac se soit effondré depuis mais je peux me tromper.
      2/ l’Histoire de France n’a aucun intérêt, je ne me sens personnellement pas particulièrement français, mais bien plus francophone et génétiquement français. Mais être français par son Histoire de France c’est des conneries. Il faut réformer la langue française, bien trop compliquée inutilement et illogique, et mettre le paquet sur son apprentissage au détriment d’autres matières sans intérêt comme l’Histoire. Et que diable, remettre de la discipline, la violence est omniprésente et a gâché mes études, il faut retourner aux uniformes.

      Commentaire par Loup Solitaire — 02/06/2013 @ 12:38 | Réponse

  10. Je suis d’accord avec vous sur le danger constitué par l’immigration massive et sur les lois libericides qui font de la liberté d’expression un crime ou un délit et aussi sur le rôle joué par l’éducation nationale dans l’entreprise de déculturation qui affecte notre pays mais je ne crois pas qu’il sera possible de rassembler les français autour de la seule religion catholique ou des idéaux des anciens résistants, l’idée de nation et d’identité nationale me semble avoir toujours avoir un avenir mais rénové et le rapprochement avec les membres des autres nations européennes en bute aux mêmes préoccupations et aux mêmes problème souhaitable car c’est au fond au sein de la culture européenne que se trouve tous les éléments de notre mode de vie auxquels nous sommes attachés.

    Commentaire par DUBOIS — 02/09/2011 @ 19:10 | Réponse

  11. Qu’est ce que je peux dire à part 2012 ? Ok donc moi en tant que française d’origine étrangere je n’aurais aucun mal à voter Marine car je fais la difference entre ma nationalite et mes origines . Je ne veux que du bien a la France . La France est laïque , elle doit le rester . L’immigration ne me pose pas de probleme en tant que tel , ce qui me gêne c’est les immigrants qui sont obstines a venir dans un pays et une fois sur place modifie la culture un peu plus chaques jours. Les français de souche cela existe et ils devraient cesser de se taire . Les français ne paraissent pas solidaire mais je suis persuadee du contraire mais en France le patriotisme existent et est visible lors de s greves lors des rencontres sportives … moi personnellement j’ai un enorme plaisir a supporter tous les sportifs français dans tous les sports même les sports que j’apprecie moins . La France est tellement un beau pays avec son histoire , le comportements humain typiquement francais , la langue française , l’hymne nationale historique , les accents , les differents paysages que franchement ce pays merite son tourisme et la place de l’apprentissage du français parmis le classement d’etude des langues etrangeres . Si les francais reagissent 2060 France aux francais .

    Commentaire par Nicole — 11/09/2011 @ 03:03 | Réponse

  12. dieu créa l’enfer,c’est les arabes,il foute la merde de partout dans le monde entier!il faut exterminer la race entiere ainsi que leur pays de merde!

    Commentaire par cococo — 14/12/2011 @ 19:30 | Réponse

    • Les arabes foute certes grave la merde en France, aucun français de souche non hypocrite ne dira le contraire, mais ce sont les arabes en France surtout ! La différence avec les arabes et africains noirs venant d’Afrique est énorme, eux ils sont souvent très sympathiques, plus que les blancs même, toujours souriants, respectueux, voire naïfs, etc. Je crois que la France rend les africains zinzins, peut-être le racisme, peut être le climat.

      Commentaire par Loup Solitaire — 02/06/2013 @ 12:45 | Réponse

  13. la France n’est pas une terre islamique , allez français réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par lili — 20/12/2011 @ 20:10 | Réponse

  14. Ce n’est qu’une analyse spéculative, comme les prévisions météorologiques.

    Commentaire par Michel — 07/01/2012 @ 15:50 | Réponse

  15. 2060? Sur tous les plateaux de télé on applaudi la soit disant "fécondité" des femmes "Françaises". Un homme et une femme (Français) responsable ne peut faire plus d’un enfant par les temps qui courent, sauf gros fortune. Ceux qui se multiplie sont la racaille qui vivent gratuitement et le poignon de subvention de baise est la cause. Chaque jour je vois passer devant ma fenêtre une grosse enceinte trainant un gosse qui marche a peine puossant la pousette avec allocataire numéro trois, direction la Caf. Tant qu’on donne tout gratuit à ces gens qui haissent notre pays la population de la racaille augmentera exponentiellement. A Carcassonne on peut se croire a Marrakech tellement qu’il y a des profiteurs. Le sud est déja inondé avec ceux qui vivent sur notre travaillent, et tout en crachant sur notre drapeau, ils acceptent très volontier les euros gratos. Attendez que le cretin Hollande soit élu, appuyez par la racaille et les anti-Francais comme Noah, Nos euros partiront a flot chez ceux qui passe leurs journées à jouer au PMU. 2060, malheureusement je crois que c’est pour demain.

    Commentaire par tarko — 23/01/2012 @ 18:15 | Réponse

    • Je n’ai jamais lu autant de conneries en si peu de lignes. Vous être vraiment un abruti.
      Sortez de chez vous allez voir comment est le reste du monde et on en reparlera…

      Commentaire par Lol — 28/04/2012 @ 09:34 | Réponse

      • Un commentaire dénué du moindre intérêt. Aucune critique précise et des insultes. je peux aussi vous traiter d’abruti et après?

        Commentaire par francaisdefrance — 28/04/2012 @ 15:24

    • Exacte, la fécondité des français vient en réalité des africains : 29 % des naissances ! Les françaises pure souche ne font en moyenne que 1,3 enfant (non renouvellement des générations) , et comme la moyenne national est de 2,1, çà veut dire que les africaines font au bas mot 3 enfants (plus que renouvellement des générations). 2060 minoritaire, c’est fort probable ! Je dirais plutôt 2030 vu l’état du sud de la France.

      Commentaire par Loup Solitaire — 02/06/2013 @ 12:51 | Réponse

  16. tout dabor ne pas confondre "musulmans" et "arabes"
    car les francais peuvent se convertir a la religion musulmanes c un choix, maintenant les immigres c autre chose c sa que nous devont empecher pas les musulmans, avez vous compris

    Commentaire par baros — 01/07/2012 @ 11:51 | Réponse

    • Mais nous ne confondons pas musulmans et Arabes tout en remarquant que la grande majorité des Arabes sont musulmans. Pour nous l’islam
      est une idéologie totalitaire et criminogène dont la loi, la charia, est en opposition frontale avec nos lois. Tant que les textes de l’islam
      resteront en l’état nous lutterons pour demander son interdiction et bien évidemment, en toute logique, nous refusons l’immigration musulmane.

      Commentaire par francaisdefrance — 01/07/2012 @ 13:28 | Réponse

      • La question ne se pose même pas, les arabes et africains noirs n’ont rien à faire en France qu’ils soit laïcs ou musulmans, point bar ! Zéro immigration, aucune exception ! Contrairement à ce que l’on essaye de nous faire croire les anti-immigration ne sont pas "racistes" (terme qui reste à définir tant il est galvaudé), je les apprécient, mais chez eux, en Afrique (de toute façon en France ils sont invivables), et en tant que touriste, mais pas pour y vivre.

        Commentaire par Loup Solitaire — 02/06/2013 @ 12:56

  17. Bonjour,

    Il m’est soudain venu à l’esprit une question. Qu’est ce qu’un Français de souche?
    J’écris ce post, parce que je ne peux plus supporter de voir des postes stupides qui ne font qu’animer la discorde entre alliés naturels.
    Je suis français de Martinique. Mais la famille de mon père vit en France depuis la guerre 14/18.
    Mes ancêtres ont fait les guerres contre les amérindiens, les espagnols, les anglais, les deux guerres mondiales, les indochinois et les algériens.
    Je vous prie de me lire. Et je suis sûr de l’intérêt personnel si vous cherchez une réponse à mes questions.

    Comme beaucoup d’antillais je suis dans ce cas:
    - J’ai du sang des amérindiens qui occupaient l’île avant qu’elle ne deviennent Française.
    - J’ai du sang africain.
    - Et du sang Indo-européen (Bretagne, Aquitaine).

    Dans mon cas les proportions sont étonnamment équilibrées.

    Mes ancêtres sont donc français depuis 300ans pour les plus récents, et depuis l’invasion celtique pour les autres.
    Ma première question (que je ne me pose pas mais que je pose aux français qui ont uniquement du sang celte et germain) serait: "Me considérez vous comme un Français de souche?"

    Il faut savoir que les antillais représentent pour l’instant (et plus pour longtemps) la même proportion de la population française que les musulmans.
    Et sont bien sur très majoritairement chrétiens. Il y a bien sûr quelques brebis égarés (comme chez les français blancs d’ailleurs).
    Je pense que certains trouveront ça surprenant mais c’est justement parce qu’on est discret, et que comme les bretons, les corses, les basques… nous avons notre région en France.
    Rien que mon île est d’ailleurs plus peuplée que la Corse et à peu près autant vivent en métropole.
    Et je pense que c’est clair pour nous tous, nous détestons les musulmans. D’ailleurs il n’y a pas de problème d’invasion musulmane chez nous.
    Ils savent très bien qu’ils se feraient tabasser voire tuer. C’est simple ils sont complétement incompatible avec notre culture.

    C’est la même chose pour vous aussi non?
    On nous traite souvent de naïfs, parce que c’est vrai qu’on se livrent facilement et qu’en amitié ont donne tout.
    Mais du coup là vous l’êtes bien plus que nous non?

    C’est simple. On ne voit pas l’Islam comme une religion. L’islam c’est un tout figé dans le temps.
    Avec lui il apporte sa culture, sa langue ses vêtements, sa façon de penser (ou plutôt de ne plus penser), sa loi, son système de gouvernement et d’asservissement et puis de réduction de tous les dissidents (autres religions).
    Dans un sens c’est la fin de l’histoire.

    Partout où il est passé (sauf dans les endroits peuplés de sémites) il a amené des massacres, l’esclavage, l’épuration (voire castration) de la population, et après l’an 1000 l’arrêt de la réflexion philosophique.
    On vous culpabilise pour la traite des noirs, mais ils en ont massacré ou moins 2 fois plus que vous et bien avant vous (c’est à dire avec un bien plus grand impact).
    De la même façon qu’il y a eu un christianisme raciste (ce qui est complétement incompatible avec les évangiles).
    L’islam est aujourd’hui profondément raciste, depuis son origine il a massacré, ou réduits en esclavage des blancs.
    A l’origine toute l’Afrique du nord était indo-européenne, à l’exception de l’Égypte peuplée de métis indo-européens et noirs qui sont eux toujours en train de se faire massacrer.
    C’est presque amusant (mais en même temps affligeant) de voir que tout le monde c’est ému de voir sauter les églises en Afghanistan alors que c’est ce qui vous attend.
    Ensuite ils réécriront l’histoire et dans les films Louis XIV sera Arabe. C’est déjà ce qui arrive pour les films ou reportages sur les Égyptiens ou les Libyens antiques.

    Vous attendez quoi? Le plus grave c’est de voir les Arabes chrétiens s’insurger contre l’Islam. Ils se mettent en danger de mort pour vous alerter.
    L’islam n’est pas une religion, c’est un système politique. Il crée un état dans l’état, jusqu’à ce que celui ci remplace l’état en gros en 2050 ou 2060 vous serez cuits.
    En tant que tel il devrait être interdit. Voila donc ma deuxième vrai question: Quelle solution pensez vous pouvoir apporter à ce problème?

    Quand mon grand père était en Algérie deux hommes de son unité étaient partis au bordel dans un patelin.
    Seul l’un d’entre eux couvert de blessures en est revenu vivant. Sans dire un mot et sans que leur lieutenant blanc n’ai rien pu faire, ils se sont tous mit en route.
    Une fois arrivé sur place ils ont mitraillé le patelin à l’arme lourde jusqu’à qu’il n’y ai plus âme qui vive. Ils auraient même mit le feu si mon grand père ne les avait pas arrêtés.
    Le lieutenant est mort peu après dans une embuscade.

    Je ne pense pas que se soit la bonne solution, le nettoyage ethnique par petite dose ça ne marche pas. Il n’y a qu’a voir ce que cela donne en Israël. Au final ils feront des enfants plus vite qu’ils se feront tués…
    Il y aurait bien l’extermination, le génocide, au moins partiel avec assimilation forcée des survivants comme eux l’on fait. Mais si on en arrive là je pense qu’on aura plus grand chose à défendre.

    En fait je me rends compte que beaucoup de FDS oublient un détail important. Les "arabes" qui sont en France ne sont pas Arabes de souche.
    L’Afrique du nord était d’abords majoritairement blanche avec une faible composante noire (Berbères noirs, Garamantes…).
    Elle a ensuite été prise par les romains après la domination phénicienne (les libanais de souche sont chrétiens et ne se considèrent pas comme arabes).
    Latinisée elle a été conquise par les vandales un peuple germain. A l’époque c’était d’ailleurs la région la plus riche de l’empire romain, c’est la qu’on voit les ravages d’une société qui n’évolue pas.
    On a donc du Latin, du phénicien, du berbère, du germain et toute ses composantes se retrouvent dans "l’arabe d’Afrique du nord" (même si les hommes ont été tués ou castrés, les femmes fécondes ont elles survécu pour la plupart).
    De plus la domination Arabe a entrainée une traite des noirs d’abords avec des justifications religieuse, puis franchement raciste, avec castration des mâles et théorie fumeuse sur la bestialité des noirs incompatible avec la civilisation.

    (Tout ça au pied des pyramide bâties par ces même noirs… Vous voyez quand on vous disait que l’occident n’a rien inventé.
    Ce sont ses même théories, qui ont toujours largement cours dans les pays arabes, qui sont à l’origine du racisme blanc/noir.
    La aussi beaucoup d’africains noirs continuent à soutenir l’islam qui est la source principale de la destruction et du retard de l’Afrique noire, les européens n’ont fait qu’achever la bête. Mais revenons en à nos moutons)

    Donc tout ça en plus des siècles de mélange avec les janissaires (européens eux aussi) nous donne "l’arabe" en France aujourd’hui. Force est de constater que ça ne fait pas très arabe de souche tout ça.

    Du coup normal qu’ils se cherchent. Il suffirait de leur dire qui ils sont. Et on aura déjà fait un grand pas.
    Plutôt que des les stigmatiser comme des envahisseurs (ce qui les pousse à tout casser, et a se tourner vers une religion différente).
    On pourrait les voir (du moins ceux qui accepteraient cette vision) comme des citoyens de l’empire romain de retour au bercail.
    Et insister sur leurs origines et leurs liens historique (de sang) avec la civilisation indo-européenne, plutôt que sur leurs différences.
    Si ma fille veux un jour se marier à un "arabe" musulman (même non pratiquant) je m’y opposerai fermement. Au contraire s’il est chrétien, ou simplement contre l’Islam je l’encouragerai (dans la douleur cependant, le poids de l’histoire).
    Je pense que c’est possible s’ils abandonnent la double nationalité islamique. Troisième question: Et vous?

    Maintenant pour ce qui est de la solution que je propose: Je pense qu’il faut les assimiler, mais intelligemment.
    D’abords stopper la nationalisation des immigrés hormis s’ils se marient avec des citoyens français. Pour assimiler il faut du temps.

    Faire un examen de citoyenneté pour vérifier le QI (ça n’a rien à voir avec la couleur ou la race), et les connaissance (histoire) minimum, être citoyen c’est une responsabilité.
    On pourrait aussi leur faire manger du cochon comme en Espagne à une certaine époque. Mais ça serait trop (les végétariens, les bouddhistes… qui n’ont rien demandé ne pourraient pas être citoyens).
    Et terminer par un serment ou le futur citoyen jure de ne placer aucune loi au dessus de celle de la république (en expliquant clairement que si le citoyen renie toute religion avec des lois différentes de celles de la république Islam et autre).
    Ainsi il sera complétement impossible d’être citoyen français et musulman (ou juif d’ailleurs) en même temps. Un peu comme quand les Algériens ont refusé la nationalité pour continuer à être jugés avec la Charia.
    être citoyen ne dépendra donc plus de l’âge ou de la naissance. Ce sera un engagement volontaire impliquant droits et devoir.

    Une fois que les musulmans ne pourront plus voter, les politiques se désintéresseront rapidement d’eux.
    Et vous verrez qu’ils leurs supprimeront les aides sociales (donc plus de surnatalité), que la nourriture Halal, le débat sur la diversité télévisée disparaitra etc…
    Étrangement beaucoup abandonneront leur religion révélée et parfaite, pour pouvoir participer à la vie politique, et ne pas payer 10% à 20% d’impôt supplémentaire (20% si le conjoint est également Résident français ou étranger).
    Dans certaines situations (crime violent, propos ou actes anti-républicains…) la citoyenneté pourra donc être retirée.
    Je pense que c’est une des rares solutions qui marcherai à coup sûr sans pour autant nous faire sombrer dans la barbarie.
    Quatrième question: Mais vous qu’en pensez vous?

    Maintenant j’ai parlé d’alliés naturels, je m’explique.
    J’en voit venir me dire que les antillais sont peu accueillants envers les Blancs.
    Je répondrai par un exemple bien triste d’ailleurs. Imaginez une Allemagne "fictive" en 1930. En crise. Du chômage partout.
    Et toutes les banques, les écoles réputés, les postes qualifiés, les politiciens, les hauts fonctionnaires, les patrons d’entreprise tous juifs.

    Vous voulez sortir votre pays de la crise, monter votre entreprise avec votre diplôme d’ingénieur mais c’est impossible,
    toutes les entreprises importantes sont tenues par les juifs, eux et leurs semblables ont à manger, et ils vous couleront pour mettre un juif à la place.
    Qu’importe si le peuple meurt de faim.
    Et dans cette Allemagne viennent des juifs de Palestine pour faire du tourisme.
    Bien sûr ils n’ont rien à voir avec ceux qui étouffent votre pays, mais vous n’allez pas non plus les accueillir à bras ouvert non?

    Pour les antillais c’est pareil, nous avons les békés qui jouent le rôle des juifs de cette Allemagne "fictive".
    Et comme on ne les a pas (encore) massacré, le contact avec les blancs (qui ne sont pas mariés à une/un autochtone) reste difficile pour ceux qui ne sont pas capable de faire la part des choses.

    Mais sachez que nous les antillais nous sommes vraiment comme des français de n’importe quelle région.
    D’ailleurs la proportion de "résistants" antillais (bien qu’ils étaient eux dans les FFL) était la même qu’en France métropolitaine.
    On a vécu et fait les révolutions en même temps que vous. On a les même idéaux, la même religion, la même langue (avec notre patois régional bien sûr).
    Et au quotidien on subit les même choses. Les "Arabes" perdus qui ne trouvent pas leur place dans cette société ne nous agressent ou ne nous tuent (Merah s’est pas gêné) pas moins que vous.
    C’est à vous de voir mais je pense que ça serait vraiment bien si on profitait de ce moment de crise pour effacer 300ans de malentendu.

    Parce que entendre un Alsacien récemment installé à Bordeaux me dire de rentrer chez moi, alors que ma famille est là depuis 1 siècle (au moins), et qu’il a même une rue au nom d’un de mes ancêtre dans la ville c’est juste lourd…
    Et je suis pas seul à le penser.

    Désolé j’arrive pas à trouver la problématique pour la cinquième question.

    Commentaire par Catelion — 22/07/2012 @ 05:03 | Réponse

    • Commentaire long et intéressant. Voici quelques réponses.
      Qu’est-ce qu’un FDF? On an déjà répondu à cette question. C’est une personne qui se reconnait dans les valeurs de la France: Droits de l’Homme, laïcité et qui respecte nos us et coutumes, cela quelle que soit la couleur de sa peau ou sa religion, islam excepté car c’est une idéologie totalitaire. Un FDF est un Français de coeur parfaitement assimilé à notre culture. Exemple Pascal Mohamed Hilout d’origine arabo-musulmane, apostat de l’islam et parfaitement assimilé qui défend nos valeurs bien mieux que beaucoup de Français malheureusement. Ceci dit la place naturelle d’un Antillais est aux Antilles pour aider/participer au développement de sa région et idem pour les Africains. Il faut être franc et reconnaître que la métropole ne peut accueillir trop d’allochtones sans perdre son âme. Les autochtones sont principalement blancs, de religion ou culture chrétienne. A vous lire il est clair que vous êtes un FDF et que les propos racistes d’un Alsacien n’y changeront rien.
      Quant aux musulmans que nous ne détestons pas tous nous les considérons comme de grands malades victimes d’un lavage de cerveau dès leur plus tendre enfance qui les a transformés en zombi. Nous faisons tout pour leur ouvrir les yeux sur la dangerosité de l’islam.
      Nous sommes tout à fait d’accord avec votre déclaration:"Et terminer par un serment ou le futur citoyen jure de ne placer aucune loi au dessus de celle de la république (en expliquant clairement que si le citoyen renie toute religion avec des lois différentes de celles de la république Islam et autre).
      Ainsi il sera complétement impossible d’être citoyen français et musulman (ou juif d’ailleurs) en même temps. Un peu comme quand les Algériens ont refusé la nationalité pour continuer à être jugés avec la Charia.
      être citoyen ne dépendra donc plus de l’âge ou de la naissance. Ce sera un engagement volontaire impliquant droits et devoir."

      Je viens de me rendre compte que j’ai confondu FDS et FDF mais FDF est plus facile à définir que FDS. Le concept intéressant est FDF car définir un FDS est pratiquement impossible. Merci à Philippe pour ce concept de FDF.

      Commentaire par francaisdefrance — 22/07/2012 @ 07:08 | Réponse

  18. mon nom de famille est DUBOS.Nom de famille à l’ethymologie Gauloise.Je suis donc Celte,ce qui est la vrai identité des Français.J’ai commencé mon arbre généalogique et jusqu’en

    Commentaire par Dubos sylvie — 05/09/2012 @ 14:28 | Réponse

  19. On est bien là et pas prêt de partir. Et oui 6 millions et bien plus prochainement.
    Pour les ratés, les haineux et les déprimés : Cherchez la vrai source de vos malheurs, elle est dans votre entourage.

    Commentaire par Croissants au menu — 11/10/2012 @ 17:21 | Réponse

  20. à tous vos copins ou amis musuleman seront fiers d’envahir notre france d’ici 60 ans! alors pourquoi maintenant notre génération ne veux pas defendre cela?
    comme nos arriére grands parents ou grands parents et méme parent l’on fait pour nous! alors stop à vos plays ou smarphones! bougez vous un peu

    Commentaire par mathieu — 02/03/2013 @ 06:33 | Réponse

  21. Quand on voit la propagande massive pro-immigration/immigrés et anti-raciste à la télévision ya de quoi péter un plomb !
    Je suis récemment allé dans le sud de la France, à Tarascon et Avignon : 95% de la population est magrébine et une bonne part (les plus de âgés en général) porte les habits traditionnels. A l’arrêt de bus il y avait 30 jeunes magrébins et une pauvre petite blanche de 12 ans complètement démoralisée genre "qu’est-ce que je fou dans cette ville" Elle est même venue près de moi se faisant draguée par eux ! Nos dirigeants sont des abrutis finis vivant dans leurs quartiers de Neuilly mes couilles et touti quanti. Il y a déjà 29% des naissances qui sont magrébines, et mes deux nouveaux voisins (j’habite à Paris) ayant aménagés cette année sont magrébins, les blancs sont clairement en voie d’extinction !

    Commentaire par Loup Solitaire — 30/05/2013 @ 18:35 | Réponse

  22. MES AMIS IL EST ENCORE TEMPS DE REAGIR : ETES VOUS PRETS A QUITTER VOTRE REGION POUR UNE AUTRE EN NOUS RASSEMBLANT TOUS FAISONS CESSATION EN NE PAYANT QUE POUR NOUS ET NON L ETAT VOLEUR ET PRENONS NOUS UN PAYS EN NOUS FAVORISANT LES UNS LES AUTRES ENTRE FRANCAIS OU EUROPEENS DE SOUCHE

    Commentaire par DEFALQUE — 14/06/2013 @ 09:01 | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 405 autres abonnés

%d bloggers like this: