Francaisdefrance's Blog

30/06/2010

Homme massacré sur l’autoroute A13: des précisions…

Mais quelle bande de barbares! Incroyable en France en 2010; et pourtant, un autre genre de boucherie halal vient de voir le jour: les massacres à la mode de chez eux. Je plaisante, mais c’est grave, très grave…

Momos contre Momos? Bizarre… La violence des faits l’est beaucoup moins mais caractéristique de cette communauté…

Là? Pas de justice! Une balle chacun et, comme je dis toujours: "la facture de la balle envoyée à la famille, comme en Chine"…

FDF

30/06/2010

Trois personnes ont été placées ce soir en garde à vue dans l’affaire de l’homme battu à mort dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une rixe sur l’autoroute A13, dans les Yvelines, a annoncé le ministère de l’Intérieur. Deux hommes de 21 et 22 ans ont été mis en examen et écroués lundi soir dans cette affaire.

Ces trois personnes se sont présentées spontanément aux enquêteurs de la Sûreté départementale et ont aussitôt été placées en garde à vue, a précisé l’Intérieur. Dans la nuit de samedi à dimanche vers 1 heure, sur l’A13 au niveau de la commune de Chapet, près des Mureaux, la voiture d’un homme qui partait en vacances en famille entre en collision avec une Renault conduite par une jeune femme qui figure au nombre des gardés à vue, ainsi qu’un passager, selon l’Intérieur. La conductrice est notamment soupçonnée d’avoir roulé sur la victime.

Une «boucherie»

Les véhicules sont légèrement éraflés et la jeune conductrice à l’origine de l’accrochage avait refusé de signer le constat amiable.  Le ton est monté et elle a appelé des amis en renfort. Une dizaine de jeunes gens sont alors arrivés en voiture et une bagarre a éclaté au bord de l’autoroute. Un homme âgé de 30 ans a été roué de coups, notamment au visage. Quatre autres membres de la famille de la victime ont été blessés. Selon le frère de la victime Mohammed, interrogé sur Europe 1, les agresseurs ont crié : «On va vous tuer devant votre mère» ! C’était leurs paroles : «on va les finir !»", raconte-il.

A l’arrivée de la police et des secours, la conductrice impliquée dans l’accrochage et ses amis ont pris la fuite et l’homme tabassé, gravement blessé, souffrant de graves lésions cérébrales, a succombé à ses blessures. Une source policière a qualifié les faits de "boucherie".

Source: http://tinyurl.com/2ufc2gv

2 Commentaires »

  1. La France de demain,si l’on n’y prend garde…
    Ça fait peur…

    Commentaire par henri — 30/06/2010 @ 18:58 | Répondre

  2. cela est bien la faute de nos elues qui font pas respecter la loi des droits de l’homme ,mais la loi des caids des chacals du desert .
    et les francais qui disent amen .

    Commentaire par pieds noirs 9A — 30/06/2010 @ 21:32 | Répondre


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 416 autres abonnés

%d bloggers like this: